“bonnes vacances”

SBH Club Paraiso Playa
N° 1 sur 5 Hôtels à Esquinzo
Avis publié : 11 septembre 2013

nous sommes partis 10 jours dans cet hôtel ... que dire le désert autour , pas d'autre hôtel a proximité bref le paradis de ceux qui souhaitent se reposer ... en revanche n'y allez pas pour faire la fête ou même le soir ne comptez pas participer a une animation a moins d’être entièrement bilingue (allemand) ... prévoyez également des rendez vous chez le kiné lors de votre retour parce que vu la qualité du lit vous en aurez besoin ;) ah et aussi une alaise (c'est bien la première fois qu'il n'y en a pas dans un hôtel) merci pour la bactérie que j'ai attrapée a cause de ça... a part ce petit couac dans l’ensemble nous avons passer de belles vacances , nous nous sommes baigner tout les jours dans la mer dont l'eau n'est pas aussi froide que nous l'avais laisser penser un précédent avis sur le site , et les escalier ne sont pas si dur a monter ou descendre , ca fais meme le petit sport de la journée ;) ... allez visiter l'Oasis Park vous n'en serez pas déçu ... câliner un lémurien et une girafe c'est trop top !!! nous avons aussi visiter l'ile de lanzarotte waouhhh magique ! revenons a l’hôtel : le personnel est d'une gentillesse, d'une courtoisie et d'un professionnel ça fait vraiment plaisir !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes partis en amoureux avec mon mari la semaine dernière dans cet hôtel, qui me semble correct mais qui ne vaut pas un 4 étoiles pour l'Espagne. Les points positifs: les membres du personnel a l'accueil sont très serviable, le ménage des chambres et l'entretien de l'hôtel est très satisfaisant. Les points négatifs: l'hôtel est situé au milieu de nul part il n'y a vraiment rien aux alentours (ville la + proche jandia vers 8km taxi entre 8 et 10€ un aller, bus toutes les demi heure 1,40€), quasi pas d'animation au sein de l'hôtel hormis les irréductibles jeux de bar, aquagym...le hammam ne fonctionne pas le sauna est correct; il y a 3 piscines ms d'eau de mer et très froide, j'y allais en début d'aprem lorsqu'il faisait très chaud dehors, il n 'y a pas d'eau potable il faut l'acheter et elle n'a pas bon goût, il y a un accès direct a la mer mais il faut descendre un escalier sinueux attention aux glissades, enfin la nourriture est quasi la même tous les jours et n'est pas très bonne.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel 1 semaine mi-avril en tout compris pour un prix défiant toute concurrence vol inclus. L’hôtel est situé a 80km de l’aéroport, c'est un peu loin mais le transfert en bus est bien organisé et dès la descente de l'avion nous sommes bien guidés. Arrivés tard le premier jour vers 22h, le personnel était quand même a nos petits soins pour nous proposer un banquet! Chambre moderne et très propre, service de ménage impeccable toute la semaine. Seuls petits bémols: vue sur le "désert" et lits jumeaux plutôt qu'un grand lit. Bien sur toutes les chambres ne sont pas comme celle ci, mais nous n'avions pas le choix vu que nous sommes partis a la dernière minute. Le climat : un peu de vent certains jours mais pas au point d'être désagréable, et chaud. Piscines de l’hôtel agréables et propres, a bonne température (eau de mer). La plage est situé juste en contrebas de l’hôtel, facilement accessible (quelques marches mais rien de bien méchant..) et des transats sont a disposition gratuitement. Peu de monde a notre période. A noter le naturisme est autorisé sur la plage ne pas s’étonner donc ^^. Hôtel a quelques kms de la première ville avec boutiques détaxées, pour s'y rendre soit le bus (1€ a peine par personne) soit location de voiture dans l'hôtel (40€ la journée). Nombreuses excursions payantes proposées et sites a visiter autour.. Au niveau de la nourriture et des boissons : les banquets (matin midi soir) sont variés et très bons! Quelques soirées a thème (cuisine italienne, espagnole etc) très sympa. Bon choix de boissons aussi, le bar a cocktail ouvert le soir propose tout alcool et cocktails a volonté. Équipe d'animation qui fait bien son job et se sent concerné par son travail, car le lieu est majoritairement germanophile mais ils se débrouillent toujours pour satisfaire le client et on se fait comprendre même en mélangeant français , espagnol ... Personnel très accueillant, gentil, patient! Au final un séjour merveilleux!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes partis du 14 au 21 aout de Lyon à destination du Sunrise Paraiso Playa. Le voyage a été assuré par la compagnie "Small Planet Airlines" et s'est déroulé au mieux (horaire respecté, personnel très gentil...).

Dès notre arrivée à l'hotel, nous avons été reçus par un personnel très très très gentil (accueil, femmes de ménages, restaurant...) et surtout, nous avons pu admirer un site magnifique! L'hotel étant à fleur de roché, il donne une vue imprenable sur la plage avec une mer à l'eau cristaline et bleu turquoise.

L'hotel possède 2 grandes piscines avec douches, une piscine enfant et de nombreuses activités: aquagym, volley, tir, tennis... directement sur place. Le soir, des animations dans le "theatro" sont proposées pour les enfants et les adultes telles que l'élection du meilleur couple, le spectacle de Michael Jackson, le quuiz musical.... L'hotel étant assez isolé (ce qui est précisé sur le site), de nombreuses excursions sont prévues (catamaran, jet ski, tour de fuerteventura, buggy, quad, plongé...), un couple d'amis ayant même réussi à voir des dauphins et baleine lors de la sortie jet ski. De plus, bus et taxis permettent de rejoindre jandia ou costa calma. On ne s'ennuit donc jamais!!!

Sur le site de l'hotel, il y a également 2 photographes qui se baladent toute la journée autour des piscines, le long de la plage, au moment des activités... Ils proposent des supers photos qui peuvent laisser un bon souvenir (cela va de la simple photo au caractère plus "shooting").

Les chambres ne sont pas celles d'un 5* mais spacieuses, propres, avec un balcon et donnent une vue magnifique sur la mer. Les femmes de ménages ont toujours une petite attention comme une fleur sur le lavabo ou un pliage de serviette en forme de cygne. Les restaurants et buffets sont très bien, ils proposent choix et diversité ainsi que des plats de bonne qualité.

Pour résumer, je recommande vivement cet hotel ou nous avons passé de magnifiques vacances sur une plage digne d'une des plus belles iles.
Nous avons eu une semaine de grand soleil avec seulement 1 jour de vent.

INFOS vérité: comme dit dans les précédents commentaires, la clientelle est surtout Allemande mais il y a tout de même pas mal de Francais! Pour les transats, c'est la guerre!!! il faut être sur la piscine avant 10h pour en avoir un. Pour aller à la plage, il y a un escalier de 105 marches mais c'est probablement le seul sport de la journée alors ca se fait bien!! Attention aux naturistes, assez loin de la plage, mais qui peuvent se promener le long de l'hotel.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à réserver une chambre vue mer.... juste magnifique!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Séjour magnifique, nous n'avons pas hésité à changer de chambre pour une face à la mer et au 3° étage .Le personnel est extraordinaire, toujours dispo. La restauration est à volonté et variée, ainsi que la boisson. Tout est propre,chambre vaste. Un petit bémol pour les coffres fort( pannes constantes durant la semaine, 23€ payé pour rien) A savoir qu'aucun distributeur de billet n'est à disposition dans l'hôtel. L'hôtel est situé loin de la ville, d'où la nécessité de prendre le car (galère nous avons attendu 45'). Les taxis sont plus pratiques pour 10€ la course.Les plages sont magnifiques et la chance était avec nous car nous n'avons eu qu'une journée de vent et du soleil toute la semaine. A recommander !

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir les chambres à partir du 3° étage face à la mer. Eviter surtout les chambres qui...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passer 2 semaines au Club Paraiso Playa, dans l'ensemble un agréable séjour, car nous recherchions avant tout du repos.
L'hôtel est très bien ainsi que son équipement, grandes chambres tout confort avec grand balcon (sauf pas de lit double), grandes piscines, proximité de la Plage qui est magnifique, activités sportives,...). Le personnel est accueillant et vraiment à votre disposition (nous avons demander à changer de chambre car trop loin des activités, piscine et restaurant, ça n'a poser aucun problème, nous avons eu une nouvelle chambre bien placé en 2 jours, alors que l'hôtel était plein) et ménage fais tout les jours.
Quelques petits points négatifs tout de même comme la piscine qui n'était pas très propre (non filtré car fond de l'eau un peu sale), nourriture variée mais pas de bonne qualité, équipe d'animation pas très actif (ne parle pas beaucoup français), et rien autour de l'hôtel, pas un commerce accessible à pied.
Nous avons rencontrer aussi quelques petits désagréments, comme par exemple, un jour nous avions fais la grâce matinée jusqu’à 12h, et la femme de ménage c'est quand même permis de frappée à notre chambre malgré l'affichage "Ne Pas Déranger", et quand je lui ai dit qu'on partirai de la chambre que dans une heure, elle l'a mal pris et m'a fais une réflexion... je pense qu'elle voulait partir plus tôt ce jour la !!!
Aussi nous sommes végétarien et souvent nous avons rencontré de la viande de boeuf ou de porc dans certains plats où c'était indiqué "végétarien"...
Nous déplorons qu'il n'y avais pas de réfrigérateur dans les chambres et distribution d'eau en bouteille, car eau du robinet non potable et celle proposer au bar ou au restaurant est imbuvable !
La plage est très belle mais son accessibilité un peu difficile car l'hôtel est en hauteur et donc quelques marches à descendre et monter. Très difficile pour les personnes âgées ou pour les enfants.
Sur 2 semaines, nous avons eux que 2 jours avec gros vents mais que du soleil et températures agréables.
Pour nous cet hôtel vaut un bon 3 étoiles mais pas 4 !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Cette hôtel est situé dans le sud de l'île, seul, construit à flan de falaise, et strictement rien autour !!
- Le plus gros point négatif : Oubliez la bronzette sous une chaleur tropicale, un vent extrêmement fort et continuel jour et nuit ne cesse de traverser l'hôtel.
- Le second: La toute première ville ( Jandia ) se trouve à 7 km de l'hôtel ! la seconde, 30 km ! entre, le désert de cailloux ! seule solution le taxi à 9€ l'allée ou le bus à 1.40€ pour JANDIA passant toutes les heures ou deux heures ! attention de ne pas le louper, car les horaires fixes de passage ne sont pas garantit ! ou alors pour définitivement sortir de ce rocher la location de voiture à l'hôtel à 40€ la journée.
- Le troisième : La nourriture et l'eau non potable. Niveau hygiène nous avons trouvé lors de cette semaine un cafard sur le buffet, vous ne devriez pas être surpris puisque c'est bien noté sur votre contrat de voyage que cette hôtel peut accueillir ces charmantes bêtes ! La nourriture est sans saveur et sans qualité. Nous avons eu avec un couple d'ami rencontré sur place des maux d'estomac à plusieurs reprise.
- Le quatrième : Hôtel 4 * mais coffre fort payant : 23€ la semaine ! WIFI payante : 7€ / jours !!!
- Le cinquième : Piscine à l'eau de mer, très très froide surement due au vue du vent, je m'y suis baigné 1 seul fois ! la mer en contre bas ( escalier de 102 marches à descendre et monter pour l'accès ) n'est même pas à envisager, eau glaciale !
- Le sixième : Nous devions avoir un lit double, hors il n'y a que des lits simples !

Points positifs :

- Personnel très très charmant et accueillant.
- Location de véhicule à l'hôtel
- Jacuzzi, sona, hammam et salle de sport d'un autre âge mais dépanne quand même.

Les activités à faire :

Louez une voiture et remontez sur le nord de l'île ( 120 km, 2 h de route ) pour visiter Corralejo, c'est un total contraste : dune de sable, point du vue magnifique, soleil, peut de vent, une ville magnifique, des parcs, de la verdure, des activités, ...
Nous avons également visiter AJUY à 50 km sur le coté ouest de l'ile, site archéologique, promenade sur falaise, visite de grotte, tout en bordure de mer et son sable noir... magnifique

En synthèse :

Prenez un hôtel sur le nord de l'île ou vous serez proche des activités, ou le climat sera meilleur et ou vous ne serez surement pas dépendant des transports.

Bonnes vacance !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Esquinzo ou ses environs
Occidental Jandia Playa
N° 3 sur 14 à Playa de Jandia
SBH Costa Calma Beach Resort
SBH Costa Calma Beach Resort
N° 9 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez SBH Club Paraiso Playa ?

Informations supplémentaires concernant SBH Club Paraiso Playa

Adresse: Lomo de Acebuche s/n | Esquinzo, Pajara, 35620 Esquinzo, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Club Paraiso Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Esquinzo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Esquinzo
Catégorie de prix : 124€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SBH Club Paraiso Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Odigeo, Booking.com, Promovacances, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Club Paraiso Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerteventura Hotel Sunrise Club Paraiso Playa
Hotel Sunrise Club Paraiso Playa Playa De Esquinzo