“Personnellement, nous avons passé une bonne semaine de vancances :-)”

SBH Club Paraiso Playa
N° 1 sur 5 Hôtels à Esquinzo
Avis publié : 15 avril 2014

En général la semaine s'est super bien passé...

Le personnel est a l'écoute, disponible, gentil, les animateurs font bien leur boulot et nous offrent leur sourire en permanence...

Le petit bémol, les repas sont répétitifs et si vous ne parlez pas anglais, allemand ou espagnol vous êtes fichu LOL (hors vacances françaises...)!

Une chose est vrai cependant, vous avez 103 marches à descendre pour accéder à la plage et n'oubliez pas qu'il faudra bien les remonter à un moment ou un autre + celles de l’hôtel (fatiguant certes mais ça ne vous tuera pas :-p)

Et si vous trouvez que l’hôtel est loin de tout, paniquez pas vous avez à quelques mètres en logeant le bord de mer (ça vous fera une belle balade les pieds dans l'eau) tout ce qu'il faut :

-Petite supérette
-Pharmacie
-Magasin souvenirs + petit magasin d’ustensiles de plage (maillots de bain, chapeaux, jeux pour enfants, sacs de plage etc...)
-Distributeur

Bon séjour :-D

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 avril 2014

Nous y avons passé une semaine du 29 mars au 5 avril 2014.
L'objectif de ce séjour était de se reposer, de profiter de la plage et de la piscine, de bien manger et boire, de se laisser vivre en quelque sorte.
De belles balades à faire le long des plages en empruntant les 92 marches (on a compté !).

Rien à dire sur la disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel (en salle, aux bars, à la réception et femmes de chambres).
Les chambres étaient propres tout comme l'ensemble du complexe mais l'isolation phonique est loin d'être satisfaisante.

L'hôtel se trouve loin de tout (certes, il y a le bus et la possibilité de louer une voiture) mais une boutique se trouve dans l'hôtel mais n'hésitez pas aller sur votre droite le long de la plage et comptez environ 600 à 800 mètres pour prendre le chemin de terre (le repère sera le bloc sanitaire WC) pour y trouver une boutique de souvenirs et une vraie supérette SPAR.

Les seuls bémols :
- énormément de vent (nous étions prévenus, mais ça reste surprenant parfois).
- des desserts aussi limités que répétitifs pour tous les repas.
- le tarif du Wifi (7€ la journée ou 29€ la semaine !!!).
- la piscine soit disant chauffée (même en plein soleil, peu s'y aventurait !).
- des matelas à ressorts (indignes d'un 4 étoiles...).

Astuce pour la chambre : Evitez toutes les chambres 10XX (1014 pour nous) : nous étions certes au calme mais loin de la pisci...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel; Les plus : le calme grâce à l'absence d'animations bruyantes et l'espace qu fait que l'on ne se sent jamais dans un lieu surpeuplé, la très belle et longue plage au pied de l'hôtel, les 3 grandes piscines dont une pour enfants à l'écart, la propreté des chambres et pièces communes, la gentillesse du personnel, les repas avec suffisamment de choix pour que chacun y trouve son compte, des animations et sports proposés sans racolage comme dans certains clubs. Parfait pour se reposer et se dépayser, et un bon point de départ pour les excursions, en bus ou en voiture de location. Points négatifs : un supplément vue mer prépayé qui peut vous faire attribuer une chambre où la mer n'est visible que de quelques centimètres au dessus d'un grand bâtiment qui vous bloque la vue, et qui une fois assis sur votre terrasse disparaît totalement (cf photos) ! il faut demander à être sur liste d'attente pour changer pour une vraie vue mer, le personnel et le responsable local du tour operator nous y ont aidé, mais l'hôtel devrait pratiquer deux tarifs vue mer : partielle et large. Des nudistes omniprésents à la plage mais aussi dans le sauna et le hammam, qui ne sont pas réservables pour un créneau horaire mais ouverts à tous et mixtes. Ce n'est pas agréable, notamment pour des familles de se retrouver les seuls à être en maillot de bain assis contre des personnes totalement nues... Les animations du soir vraiment indigentes si cela est important pour vous (pas pour nous, mais à savoir), malgré le sourire des jeunes animateurs et leur bonne volonté, à part un spectacle d'acrobaties remarquable par des professionnels. Les piscines non chauffées et très froides : malgré une température estivale les trois derniers jours (et de bon coups de soleil) il n'y a eu sur 6 jours qu'une séance d'aquagym le dernier matin et deux personnes à se risquer dans les piscines malgré la présence de plusieurs centaines de clients... Beaucoup de vent. Pour conclure, hôtel bien tenu et bien placé, reposant, parfait pour déstresser et s'aérer, mais avec quelques domaines à améliorer, et, si nous devions y retourner, à réserver pour une saison plus clémente, à partir d'avril mai, pour être moins gêné par le vent et la froideur des piscines. Des personnes venues dans cet hôtel en mai dernier ont bien apprécié le vent, qui compense la chaleur.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez le supplément vue mer, spécifiez bien que vous voulez une vraie vue mer ! les chambre...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

ns sommes partis une semaine mi-février et la météo n'a pas été très clémente. Ns sommes arrivés sous une pluie torrentielle et un vent fort, le transfert aéroport-hotel est très long env 1h30 du fait des 80km de distance mais aussi à cause des 5 ou 6 arrêts successifs pour déposer les autres vacanciers dans différents hotels ! La chambre était située très loin de la réception difficile à se repérer à 22h sous la pluie et le vent dans un labyrinthe de couloirs ! La chambre est de confort standard : 2 lits jumeaux, une salle de bain avec baignoire, sèche cheveux, mais le chauffage ne fonctionnait pas, carrelage au sol, beau dressing. Il me semble que le confort correspond plus à un hotel 3 etoiles. Les lits sont pourvus de draps et une couverture, ce qui est trop peu vu la temperature exterieure et intérieure au mois de février ! Il serait audacieux de prévoir des couettes en saison hivernale ! la météo s'est améliorée peu à peu mais malgré l'apparition du soleil au bout de 2 jours, la température n'a jamais excédé les 20-21° au soleil qui dure en géneral de 11h du matin jusqu'à 15h. J'ai été surprise de constater que la piscine intérieure chauffée était inexistante, il s'agit en fait de 2 piscines extérieures dont une devrait être chauffée mais ce qui n'est pas le cas ! c un peu gênant en février.La plage de sable blanc est accessible directement depuis l'hotel, par une centaine de marches, les ballades sont agréables.
Le restaurant propose un buffet relativement bien garni, du pain baguette aromatisé aux graines ou à l'anis, des entrées froides avec divers sauces dont la sauce canarienne aux avocats excellente, plusieurs plats chauds 5 ou 6 divers et variés : poulet en sauce, poisson excellent,veau, boeuf, légumes, plats spécifiques pour les végétariens et sans gluten. Au petit déjeuner il y a un coin "diététique" appréciable avec sucre de régime, biscuits, etc... une multitude de propositions telles que pancakes, oeufs, omelettes, gauffres, bacon, charcuterie, fromage, yaourts aromatisés, céréales etc...
Les desserts sont délicieux particulièrement la mousse à la banane et la glace nata.
Le plus du restaurant c'est sa terrasse panoramique sur la mer, très agréable dès le matin au soleil.

Astuce pour la chambre : notre chambre était située à l'extrémité de l'hotel avec vue sur le jardin, très ventée et j...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 28 février 2014

Je suis partie une semaine avec une amie (offre de dernière minute) et, dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est très serviable, professionnel et souriant. Les locaux et chambres sont propres. Ce qui fait la différence avec cet hôtel c'est l'accès direct sur la mer (avec des escaliers tout à fait praticable). La mer est superbe, le sable fin (et le vent toujours là) - attention : apparition brève de naturistes aventureux.

L'hôtel est effectivement situé au milieu de nulle part. La langue principalement usité est l'allemand. Le vent est redoutable (à ne pas sous-estimer !). Il vaut mieux apporter de quoi se couvrir le soir.
Les repas du restaurant (ou la cantine) sont passables ; il y a beaucoup de choix. Les alcools proposés sont très bas de gamme. Le soir, le restaurant ferme relativement tôt. Les animations du soir étaient, à mon sens, à la limite du ridicule mais nous n'étions pas la cible première qui était plutôt les enfants, les familles. A 1h du matin (voire minuit et demi) la "discoteca" ferme lol Il ne faut donc pas s'attendre à de folles nuits. L'architecture de l'hôtel, les couleurs dans les chambres, le mobilier n'étaient pas particulièrement à mon goût, mais rien d'esthétiquement violent pour mes yeux.

En toute connaissance de cause, nous avons adoré nos vacances à Fuerteventura ! Nous avons loué une voiture à Morro Jable (prix tout à fait abordable) pour trois jours - l'hôtel en loue également mais il est préférable de s'y prendre quelques jours à l'avance pour être sûre d'en avoir une. Nous avons visité l'île à notre rythme. Le guide que nous avions acheté avant de partir nous a été très utile. Je vous conseille d'ailleurs d'en prendre un, qui vous donnera les bonnes adresses pour déjeuner et les petits endroits pittoresques à visiter. Nous avons aussi pris la voiture jusqu'à Lanzarote (un bijou) toute une journée, avec le ferry (situé au nord de l'île de Fuerteventura).
Pour finir, Fuerteventura est partiellement envahie de sites hôteliers mais a su garder son charme. Son paysage désertique et volcanique est plus qu'appréciable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

nous sommes partis 10 jours dans cet hôtel ... que dire le désert autour , pas d'autre hôtel a proximité bref le paradis de ceux qui souhaitent se reposer ... en revanche n'y allez pas pour faire la fête ou même le soir ne comptez pas participer a une animation a moins d’être entièrement bilingue (allemand) ... prévoyez également des rendez vous chez le kiné lors de votre retour parce que vu la qualité du lit vous en aurez besoin ;) ah et aussi une alaise (c'est bien la première fois qu'il n'y en a pas dans un hôtel) merci pour la bactérie que j'ai attrapée a cause de ça... a part ce petit couac dans l’ensemble nous avons passer de belles vacances , nous nous sommes baigner tout les jours dans la mer dont l'eau n'est pas aussi froide que nous l'avais laisser penser un précédent avis sur le site , et les escalier ne sont pas si dur a monter ou descendre , ca fais meme le petit sport de la journée ;) ... allez visiter l'Oasis Park vous n'en serez pas déçu ... câliner un lémurien et une girafe c'est trop top !!! nous avons aussi visiter l'ile de lanzarotte waouhhh magique ! revenons a l’hôtel : le personnel est d'une gentillesse, d'une courtoisie et d'un professionnel ça fait vraiment plaisir !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes partis en amoureux avec mon mari la semaine dernière dans cet hôtel, qui me semble correct mais qui ne vaut pas un 4 étoiles pour l'Espagne. Les points positifs: les membres du personnel a l'accueil sont très serviable, le ménage des chambres et l'entretien de l'hôtel est très satisfaisant. Les points négatifs: l'hôtel est situé au milieu de nul part il n'y a vraiment rien aux alentours (ville la + proche jandia vers 8km taxi entre 8 et 10€ un aller, bus toutes les demi heure 1,40€), quasi pas d'animation au sein de l'hôtel hormis les irréductibles jeux de bar, aquagym...le hammam ne fonctionne pas le sauna est correct; il y a 3 piscines ms d'eau de mer et très froide, j'y allais en début d'aprem lorsqu'il faisait très chaud dehors, il n 'y a pas d'eau potable il faut l'acheter et elle n'a pas bon goût, il y a un accès direct a la mer mais il faut descendre un escalier sinueux attention aux glissades, enfin la nourriture est quasi la même tous les jours et n'est pas très bonne.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Esquinzo ou ses environs
À 4,2 km
À 12,2 km
SBH Costa Calma Beach Resort
SBH Costa Calma Beach Resort
N° 10 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez SBH Club Paraiso Playa ?

Informations supplémentaires concernant SBH Club Paraiso Playa

Adresse: Lomo de Acebuche s/n | Esquinzo, Pajara, 35620 Esquinzo, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Club Paraiso Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Esquinzo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Esquinzo
Catégorie de prix : 113€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SBH Club Paraiso Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Odigeo, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Club Paraiso Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerteventura Hotel Sunrise Club Paraiso Playa
Hotel Sunrise Club Paraiso Playa Playa De Esquinzo