“Extra !!!”

SBH Club Paraiso Playa
N° 1 sur 5 Hôtels à Esquinzo
“Extra !!!”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Paraiso Playa du 19 au 26 Avril 2014.
Suite à un problème au niveau du trafic aérien, nous sommes arrivé à 1h du matin; quel plaisir après 7h de vol (pas dans les meilleures conditions) de se sentir bien accueilli et attendu. Une assiette préalablement bien préparée nous attendait dans la salle de restaurant ainsi que quelques salades sur un buffet.

Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention remarquablement exceptionnelle !
Je travaille dans l’hôtellerie depuis que j'ai 17ans, et je peux vous dire que j'ai rarement vu une équipe aussi efficace et disponible.

Ils ont vraiment fait de notre séjour, une petite merveille.

Nous avions chaque jour une petite surprise au niveau du pliage de nos serviettes, ou encore du dessus de notre lit de la part des femme de chambre (qui sont d'une efficacité redoutable !)

Une ampoule à griller dans notre salle de bain durant le séjour, nous l'avons signalé et elle a été changer dans l'heure qui à suivi. Si le moindre problème daigne se manifester, n'hésitez pas à en faire part au personnel, vraiment, chacun de ses membre est à l'écoute et très très professionnel.
Nous tenons personnellement à remercier Paula (chef de restaurant) et Maike (réception) qui ont été absolument géniales.

Dans les autres commentaires, vous pourrez lire que les repas sont répétitifs, ils le sont un peu, mais je pense que les buffets sont tellement gigantesques que même en une semaine vous n'aurez pas le temps de tout goûter...(ce fut notre cas, et pourtant, nous sommes de bon mangeurs !)

Petit bémol, la literie n'est pas ce qu'il y a de plus confortable, mais le reste du séjour nous à rapidement fait oublier nos petites exigences (rire).

D'autres commentaires disent que vous verrez des naturistes, c'est absolument faux.
Nous n'avons vu aucune nudité sur toute la semaine dans le complexe hôtelier.
Cependant, sur la plage en contrebat de l’hôtel, nous avons aperçu 1 seule personne nue, sur toute la semaine, cela ne fait pas énorme... C'était notre crainte avant d'arriver.

Nous avons pu profiter du bar à volonté, de la piscine, des excursions proposées...
Nous gardons un merveilleux souvenirs de ces vacances qui ont été reposante comme nous le souhaitons et divertissantes grâce aux activités, tant dans l’hôtel (une équipe d'animation au top !) qu'à l’extérieur ! (excursion buggy dans une réserve naturelle, catamaran ou on a pu voir de nombreux dauphins, jet ski ou nous avons pu prendre de jolie vagues avec des poissons volants...)

En bref n'hésitez pas... Si vous voulez aller à Fuerteventura, c'est au Paraiso Playa que vous devez séjourner !

Nous en tout cas, nous y retournerons !!

Astuce pour la chambre : Les vues sur mer ont beaucoup de vent sur la terrasse, ce qui ne permet pas vraiment de profiter de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lens, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Les 15 jours passés dans cet hôtel ont été superbes. Que de bonnes choses à dire (pour une fois)...
+ Beaucoup de soleil.
+ Qualités des prestations (personnel gentil et disponible)
+ Propreté (tout est nickel)
+ Nourriture (suffisamment variée et de très bonne qualité)
+ la plage à proximité. (des escaliers mais cela permet d'éliminer les calories englouties au restau).
+ Petite supérette au 4e.

Il faut être vraiment très difficile pour dire du mal de cet hôtel. Ou alors en se forçant :
- Beaucoup d'escaliers.
- Une animation de niveau kermesse de fin d'année d'école maternelle.
- BEAUCOUP trop en langue allemande.
- Du soleil + beaucoup de vent (Fuerteventura) = grosses brûlures (ATTENTION aux enfants).

Aux alentours :
+ la "ville" de Moro Jable (10 euros en taxi et 1.40 en bus).
- Pas mal de vieux naturistes sur la plage (bof, bof...)
- Rien à faire à l'extérieur (le désert).

+ Une excursion à Oasis Park, très sympa à faire en famille (mais ça chauffe). Le spectacle avec les perroquets est bien faite (en espagnol). 45 Euros pour nager quelques minutes avec un lion de mer.

Astuce pour la chambre : - Les chambres situées près du cours de tennis sont très calmes et très proches de la piscine. Par c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous venons de passer un séjour au Paraiso Playa du 13 au 20 avril 2014 et il n'y a vraiment rien à redire.

Le personnel de l’hôtel est fantastique, efficace et d'une sympathie exceptionnelle (surtout à l’égard de certains clients extrêmement désagréables).

L'île porte bien son nom "vent fort" mais cela n'est pas dérangeant du tout et même agréable cependant il faut faire attention aux coups de soleil même à cette période, grâce au vent on ne sent pas le soleil taper mais cela en est le cas.

Les piscines sont propres et il est très agréable d'y venir siroter un cocktail au bord ou sur un transat.
Un buffet très bien garni est présenté aux clients de l’hôtel matin, midi et soir mais il est aussi possible de manger au snack. Un bar au personnel fort accueillant est ouvert du matin jusqu'à peu près minuit.
Des soirées à thèmes sont organisées tout au long de la semaine et l’hôtel propose pas mal d'activités.

Pour finir allez faire la promenade au bord de mer à Morro Jable, cela vous fera passer un agréable moment et vous permettra de ramener plein de petits souvenirs à bas prix! Les plages de Jandia sont fabuleuses et si vous avez l'occasion de faire le tour de l'île, n'hésitez pas!

Encore un grand merci à l’hôtel et au personnel pour cette semaine! et je vous souhaite un bon séjour si vous choisissez cet hotel!

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre avec vue sur la mer est une chance mais ne pensez pas passer un mauvais séjour si...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2014

En général la semaine s'est super bien passé...

Le personnel est a l'écoute, disponible, gentil, les animateurs font bien leur boulot et nous offrent leur sourire en permanence...

Le petit bémol, les repas sont répétitifs et si vous ne parlez pas anglais, allemand ou espagnol vous êtes fichu LOL (hors vacances françaises...)!

Une chose est vrai cependant, vous avez 103 marches à descendre pour accéder à la plage et n'oubliez pas qu'il faudra bien les remonter à un moment ou un autre + celles de l’hôtel (fatiguant certes mais ça ne vous tuera pas :-p)

Et si vous trouvez que l’hôtel est loin de tout, paniquez pas vous avez à quelques mètres en logeant le bord de mer (ça vous fera une belle balade les pieds dans l'eau) tout ce qu'il faut :

-Petite supérette
-Pharmacie
-Magasin souvenirs + petit magasin d’ustensiles de plage (maillots de bain, chapeaux, jeux pour enfants, sacs de plage etc...)
-Distributeur

Bon séjour :-D

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous y avons passé une semaine du 29 mars au 5 avril 2014.
L'objectif de ce séjour était de se reposer, de profiter de la plage et de la piscine, de bien manger et boire, de se laisser vivre en quelque sorte.
De belles balades à faire le long des plages en empruntant les 92 marches (on a compté !).

Rien à dire sur la disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel (en salle, aux bars, à la réception et femmes de chambres).
Les chambres étaient propres tout comme l'ensemble du complexe mais l'isolation phonique est loin d'être satisfaisante.

L'hôtel se trouve loin de tout (certes, il y a le bus et la possibilité de louer une voiture) mais une boutique se trouve dans l'hôtel mais n'hésitez pas aller sur votre droite le long de la plage et comptez environ 600 à 800 mètres pour prendre le chemin de terre (le repère sera le bloc sanitaire WC) pour y trouver une boutique de souvenirs et une vraie supérette SPAR.

Les seuls bémols :
- énormément de vent (nous étions prévenus, mais ça reste surprenant parfois).
- des desserts aussi limités que répétitifs pour tous les repas.
- le tarif du Wifi (7€ la journée ou 29€ la semaine !!!).
- la piscine soit disant chauffée (même en plein soleil, peu s'y aventurait !).
- des matelas à ressorts (indignes d'un 4 étoiles...).

Astuce pour la chambre : Evitez toutes les chambres 10XX (1014 pour nous) : nous étions certes au calme mais loin de la pisci...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel; Les plus : le calme grâce à l'absence d'animations bruyantes et l'espace qu fait que l'on ne se sent jamais dans un lieu surpeuplé, la très belle et longue plage au pied de l'hôtel, les 3 grandes piscines dont une pour enfants à l'écart, la propreté des chambres et pièces communes, la gentillesse du personnel, les repas avec suffisamment de choix pour que chacun y trouve son compte, des animations et sports proposés sans racolage comme dans certains clubs. Parfait pour se reposer et se dépayser, et un bon point de départ pour les excursions, en bus ou en voiture de location. Points négatifs : un supplément vue mer prépayé qui peut vous faire attribuer une chambre où la mer n'est visible que de quelques centimètres au dessus d'un grand bâtiment qui vous bloque la vue, et qui une fois assis sur votre terrasse disparaît totalement (cf photos) ! il faut demander à être sur liste d'attente pour changer pour une vraie vue mer, le personnel et le responsable local du tour operator nous y ont aidé, mais l'hôtel devrait pratiquer deux tarifs vue mer : partielle et large. Des nudistes omniprésents à la plage mais aussi dans le sauna et le hammam, qui ne sont pas réservables pour un créneau horaire mais ouverts à tous et mixtes. Ce n'est pas agréable, notamment pour des familles de se retrouver les seuls à être en maillot de bain assis contre des personnes totalement nues... Les animations du soir vraiment indigentes si cela est important pour vous (pas pour nous, mais à savoir), malgré le sourire des jeunes animateurs et leur bonne volonté, à part un spectacle d'acrobaties remarquable par des professionnels. Les piscines non chauffées et très froides : malgré une température estivale les trois derniers jours (et de bon coups de soleil) il n'y a eu sur 6 jours qu'une séance d'aquagym le dernier matin et deux personnes à se risquer dans les piscines malgré la présence de plusieurs centaines de clients... Beaucoup de vent. Pour conclure, hôtel bien tenu et bien placé, reposant, parfait pour déstresser et s'aérer, mais avec quelques domaines à améliorer, et, si nous devions y retourner, à réserver pour une saison plus clémente, à partir d'avril mai, pour être moins gêné par le vent et la froideur des piscines. Des personnes venues dans cet hôtel en mai dernier ont bien apprécié le vent, qui compense la chaleur.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez le supplément vue mer, spécifiez bien que vous voulez une vraie vue mer ! les chambre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2014

ns sommes partis une semaine mi-février et la météo n'a pas été très clémente. Ns sommes arrivés sous une pluie torrentielle et un vent fort, le transfert aéroport-hotel est très long env 1h30 du fait des 80km de distance mais aussi à cause des 5 ou 6 arrêts successifs pour déposer les autres vacanciers dans différents hotels ! La chambre était située très loin de la réception difficile à se repérer à 22h sous la pluie et le vent dans un labyrinthe de couloirs ! La chambre est de confort standard : 2 lits jumeaux, une salle de bain avec baignoire, sèche cheveux, mais le chauffage ne fonctionnait pas, carrelage au sol, beau dressing. Il me semble que le confort correspond plus à un hotel 3 etoiles. Les lits sont pourvus de draps et une couverture, ce qui est trop peu vu la temperature exterieure et intérieure au mois de février ! Il serait audacieux de prévoir des couettes en saison hivernale ! la météo s'est améliorée peu à peu mais malgré l'apparition du soleil au bout de 2 jours, la température n'a jamais excédé les 20-21° au soleil qui dure en géneral de 11h du matin jusqu'à 15h. J'ai été surprise de constater que la piscine intérieure chauffée était inexistante, il s'agit en fait de 2 piscines extérieures dont une devrait être chauffée mais ce qui n'est pas le cas ! c un peu gênant en février.La plage de sable blanc est accessible directement depuis l'hotel, par une centaine de marches, les ballades sont agréables.
Le restaurant propose un buffet relativement bien garni, du pain baguette aromatisé aux graines ou à l'anis, des entrées froides avec divers sauces dont la sauce canarienne aux avocats excellente, plusieurs plats chauds 5 ou 6 divers et variés : poulet en sauce, poisson excellent,veau, boeuf, légumes, plats spécifiques pour les végétariens et sans gluten. Au petit déjeuner il y a un coin "diététique" appréciable avec sucre de régime, biscuits, etc... une multitude de propositions telles que pancakes, oeufs, omelettes, gauffres, bacon, charcuterie, fromage, yaourts aromatisés, céréales etc...
Les desserts sont délicieux particulièrement la mousse à la banane et la glace nata.
Le plus du restaurant c'est sa terrasse panoramique sur la mer, très agréable dès le matin au soleil.

Astuce pour la chambre : notre chambre était située à l'extrémité de l'hotel avec vue sur le jardin, très ventée et j...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Voir également ces hébergements à Esquinzo ou ses environs
Fuerteventura Princess
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 70 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 4 905 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Club Jandia Princess Hotel
Club Jandia Princess Hotel
N° 7 sur 13 à Playa de Jandia
4.0 sur 5 bulles 3 080 avis

Vous connaissez SBH Club Paraiso Playa ?

Informations supplémentaires concernant SBH Club Paraiso Playa

Établissement : SBH Club Paraiso Playa
Adresse: Lomo de Acebuche s/n | Esquinzo, Pajara, 35620 Esquinzo, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Club Paraiso Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Esquinzo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Esquinzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SBH Club Paraiso Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Odigeo, Promovacances, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Club Paraiso Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerteventura Sunrise Club Paraiso Playa
Hotel Sunrise Club Paraiso Playa Playa De Esquinzo