“TROP TROP BIEN!!!!”

SBH Club Paraiso Playa
N° 1 sur 5 Hôtels à Esquinzo
Avis publié: 24 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 avril au 3 mai et c'était GÉNIAL à tous les points de vue: confort, restauration, situation (en bord de mer), calme! Le personnel de cet établissement est adorable, la nourriture est excellente, la plage est magnifique (attention naturistes!! mais on s'y habitue très vite) rien à redire sauf VACANCES INOUBLIABLES!!

Astuce pour la chambre : Nous étions en Rez de Jardin, donc pas de vue sur la mer mais cela ne nous a pas dérangés car située...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SBH Club Paraiso Playa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Pour un premier voyage en amoureux, c'était super! Je n'avais jamais pris l'avion, et grâce à la compagnie air méditérannée j'en garde un très bon souvenir. L'hôtel donne sur une vue de la mer magnifique, les couleurs de l'eau sont paradisiaque. Au niveau du temps, il faisait très chaud et c'était très ensoleillé (coup de soleil tous les jours malgré la crème indice 50). Le restaurant est super : variété des plats, nourriture fraîche, serveur très aimable. Des animations sportives sympa (volley, aquagym, tir à l'arc, tennis, yoga...). La chambre est spacieuse, comporte une terrasse, nettoyée tous les jours. Nous avons fait une excursion en QUAD toute une matinée (c'était à environ 15km de l'hotel, un membre de l'équipe des locations de QUAD est venu nous chercher et nous a ramener directement à l'hôtel).
Concernant l'organisation PROMOVACANCES : très bien.
Nous garderons des magnifiques souvenirs de ce séjour paradisiaque.

Avis publié: 9 mai 2014

Pour la deuxième fois nous sommes revenus à cet hôtel. Nous avons aimé cet hôtel pour la qualité de ses services. Personnel sympathique et c'est peu dire, que ce soit le personnel de salle, de bar mais aussi les femme de chambre que nous ne voyons pas mais qui n'hésite pas a vous faire des surprises avec le pliage des serviettes de toilette ou des dessus de lit. La qualité de la restauration a toutefois bien baissée par rapport à il y a 2 ans, aujourd'hui cela fait plus cantine, dommage. Nous n'hésiterons pas à y retourner.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Paraiso Playa du 19 au 26 Avril 2014.
Suite à un problème au niveau du trafic aérien, nous sommes arrivé à 1h du matin; quel plaisir après 7h de vol (pas dans les meilleures conditions) de se sentir bien accueilli et attendu. Une assiette préalablement bien préparée nous attendait dans la salle de restaurant ainsi que quelques salades sur un buffet.

Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention remarquablement exceptionnelle !
Je travaille dans l’hôtellerie depuis que j'ai 17ans, et je peux vous dire que j'ai rarement vu une équipe aussi efficace et disponible.

Ils ont vraiment fait de notre séjour, une petite merveille.

Nous avions chaque jour une petite surprise au niveau du pliage de nos serviettes, ou encore du dessus de notre lit de la part des femme de chambre (qui sont d'une efficacité redoutable !)

Une ampoule à griller dans notre salle de bain durant le séjour, nous l'avons signalé et elle a été changer dans l'heure qui à suivi. Si le moindre problème daigne se manifester, n'hésitez pas à en faire part au personnel, vraiment, chacun de ses membre est à l'écoute et très très professionnel.
Nous tenons personnellement à remercier Paula (chef de restaurant) et Maike (réception) qui ont été absolument géniales.

Dans les autres commentaires, vous pourrez lire que les repas sont répétitifs, ils le sont un peu, mais je pense que les buffets sont tellement gigantesques que même en une semaine vous n'aurez pas le temps de tout goûter...(ce fut notre cas, et pourtant, nous sommes de bon mangeurs !)

Petit bémol, la literie n'est pas ce qu'il y a de plus confortable, mais le reste du séjour nous à rapidement fait oublier nos petites exigences (rire).

D'autres commentaires disent que vous verrez des naturistes, c'est absolument faux.
Nous n'avons vu aucune nudité sur toute la semaine dans le complexe hôtelier.
Cependant, sur la plage en contrebat de l’hôtel, nous avons aperçu 1 seule personne nue, sur toute la semaine, cela ne fait pas énorme... C'était notre crainte avant d'arriver.

Nous avons pu profiter du bar à volonté, de la piscine, des excursions proposées...
Nous gardons un merveilleux souvenirs de ces vacances qui ont été reposante comme nous le souhaitons et divertissantes grâce aux activités, tant dans l’hôtel (une équipe d'animation au top !) qu'à l’extérieur ! (excursion buggy dans une réserve naturelle, catamaran ou on a pu voir de nombreux dauphins, jet ski ou nous avons pu prendre de jolie vagues avec des poissons volants...)

En bref n'hésitez pas... Si vous voulez aller à Fuerteventura, c'est au Paraiso Playa que vous devez séjourner !

Nous en tout cas, nous y retournerons !!

Astuce pour la chambre : Les vues sur mer ont beaucoup de vent sur la terrasse, ce qui ne permet pas vraiment de profiter de...
Avis publié: 4 mai 2014

Les 15 jours passés dans cet hôtel ont été superbes. Que de bonnes choses à dire (pour une fois)...
+ Beaucoup de soleil.
+ Qualités des prestations (personnel gentil et disponible)
+ Propreté (tout est nickel)
+ Nourriture (suffisamment variée et de très bonne qualité)
+ la plage à proximité. (des escaliers mais cela permet d'éliminer les calories englouties au restau).
+ Petite supérette au 4e.

Il faut être vraiment très difficile pour dire du mal de cet hôtel. Ou alors en se forçant :
- Beaucoup d'escaliers.
- Une animation de niveau kermesse de fin d'année d'école maternelle.
- BEAUCOUP trop en langue allemande.
- Du soleil + beaucoup de vent (Fuerteventura) = grosses brûlures (ATTENTION aux enfants).

Aux alentours :
+ la "ville" de Moro Jable (10 euros en taxi et 1.40 en bus).
- Pas mal de vieux naturistes sur la plage (bof, bof...)
- Rien à faire à l'extérieur (le désert).

+ Une excursion à Oasis Park, très sympa à faire en famille (mais ça chauffe). Le spectacle avec les perroquets est bien faite (en espagnol). 45 Euros pour nager quelques minutes avec un lion de mer.

Astuce pour la chambre : - Les chambres situées près du cours de tennis sont très calmes et très proches de la piscine. Par c...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2014

Nous venons de passer un séjour au Paraiso Playa du 13 au 20 avril 2014 et il n'y a vraiment rien à redire.

Le personnel de l’hôtel est fantastique, efficace et d'une sympathie exceptionnelle (surtout à l’égard de certains clients extrêmement désagréables).

L'île porte bien son nom "vent fort" mais cela n'est pas dérangeant du tout et même agréable cependant il faut faire attention aux coups de soleil même à cette période, grâce au vent on ne sent pas le soleil taper mais cela en est le cas.

Les piscines sont propres et il est très agréable d'y venir siroter un cocktail au bord ou sur un transat.
Un buffet très bien garni est présenté aux clients de l’hôtel matin, midi et soir mais il est aussi possible de manger au snack. Un bar au personnel fort accueillant est ouvert du matin jusqu'à peu près minuit.
Des soirées à thèmes sont organisées tout au long de la semaine et l’hôtel propose pas mal d'activités.

Pour finir allez faire la promenade au bord de mer à Morro Jable, cela vous fera passer un agréable moment et vous permettra de ramener plein de petits souvenirs à bas prix! Les plages de Jandia sont fabuleuses et si vous avez l'occasion de faire le tour de l'île, n'hésitez pas!

Encore un grand merci à l’hôtel et au personnel pour cette semaine! et je vous souhaite un bon séjour si vous choisissez cet hotel!

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre avec vue sur la mer est une chance mais ne pensez pas passer un mauvais séjour si...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 avril 2014

En général la semaine s'est super bien passé...

Le personnel est a l'écoute, disponible, gentil, les animateurs font bien leur boulot et nous offrent leur sourire en permanence...

Le petit bémol, les repas sont répétitifs et si vous ne parlez pas anglais, allemand ou espagnol vous êtes fichu LOL (hors vacances françaises...)!

Une chose est vrai cependant, vous avez 103 marches à descendre pour accéder à la plage et n'oubliez pas qu'il faudra bien les remonter à un moment ou un autre + celles de l’hôtel (fatiguant certes mais ça ne vous tuera pas :-p)

Et si vous trouvez que l’hôtel est loin de tout, paniquez pas vous avez à quelques mètres en logeant le bord de mer (ça vous fera une belle balade les pieds dans l'eau) tout ce qu'il faut :

-Petite supérette
-Pharmacie
-Magasin souvenirs + petit magasin d’ustensiles de plage (maillots de bain, chapeaux, jeux pour enfants, sacs de plage etc...)
-Distributeur

Bon séjour :-D

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Esquinzo ou ses environs
Occidental Jandia Playa
N° 17 sur 73 à Pájara
Club Jandia Princess Hotel
Club Jandia Princess Hotel
N° 8 sur 14 à Playa de Jandia

Vous connaissez SBH Club Paraiso Playa ?

Informations supplémentaires concernant SBH Club Paraiso Playa

Adresse: Lomo de Acebuche s/n | Esquinzo, Pajara, 35620 Esquinzo, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Club Paraiso Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Esquinzo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Esquinzo
Catégorie de prix : 120€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SBH Club Paraiso Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Club Paraiso Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerteventura Hotel Sunrise Club Paraiso Playa
Hotel Sunrise Club Paraiso Playa Playa De Esquinzo