Hotel Roca Bella
Hostal Rosales(Es Pujols)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Restaurant
Hotel Tahiti(Es Pujols)
  • Parking gratuit
Sa Volta Hotel(Es Pujols)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Levante(Es Pujols)
  • Petit déjeuner inclus
Lago Playa I(Es Pujols)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons pris un repas, réservé à l'hôtel voisin du même groupe: Repas romantique, à la caféteria zulmar.
C'était vraiment un excellent moment, merci au personnel pour ces attentions!

Pour un prix très correct, nous avons mangé face au coucher de soleil sur la mer, un repas complet (même trop riche!) : apéritif, grande assiette de tapas, champagne, paella avec langouste, dessert personnalisé avec nos initiales.
Musique romantique, bougies, tout était là!

Merci encore au personnel pour ce délicieux moment

Lisa & Jonathan

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Hotel idéalement situé à es Pujols .. Excellent rapport qualité prix
Personnel très attentionné. Tres calme .. Hotel simple mais tres propre . Agréable terrasse sur la mer pour prendre le petit déjeuner

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel qui est merveilleusement situé directement sur la mer, de superbes plages sont à proximité. Le personnel à la réception parle le français et est particulièrement sympathique. La clientèle est majoritairement italienne. La chambre standard est correcte au niveau de son équipement, mais nous vous conseillons de privilégier les chambres "superiors", la différence de prix est infime pour un agencement plus recherché. Le petit-déjeuner du matin est bien fourni (fruits frais, café à la machine, etc...). Nous avons pris une seule fois le repas du soir à l'hôtel sous la forme d'un buffet, le rapport "qualité-prix" est bon, mais le restaurant fait un peu cantine... et il y a de nombreux restaurants aux alentours qui servent des spécialités de l'île. Un dernier conseil : n'oubliez pas de prendre une lampe de poche pour le retour à l'hôtel le soir. Nous ne manquerons pas de retourner dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Situé tout près d une zone de loisirs , cet hotel seul sur un rocher et encadré par de merveilleuses plages offre la possibilité de se sentir dans la nature mais non loin des centres d intérêt et de loisirs. lendroit est calme et sauvage. l hotel est meublé un peu vieillot mais les chambres offres toutes une vue super et elles sont équipées correctement. A formentera, on bouge on découvre on pars de l hotel a la découverte de son coin... nous aimons cet hotel juste pour l emplacement excentré des lieux envahis de touristes mais a 300 M d es pujols où il y a tout pour se restaurer et s amuser.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Super hotel, très bien situé et idéal pour vacances à la plage. J'ai beaucoup aimé!
Les chambres sont très jolies et soignés, le buffet est varié et offre des choix, la piscine est très jolie mais surtout la plage est juste là. Dans l'hotel il y a beaucoup de végétation, ce qui rend le paysage très joli !

• Séjour en : août 2010