“Trop cher pour la prestation”

Submarine Safaris SL
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Trop cher pour la prestation”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Cette excursion nous a ete presentee a l'hotel, le prestataire a su bien vendre son produit au final c'est cher par rapport a la prestation. Nous n'avons pas vu enormement de poissons, il y a un plongeur qui nourrit les poissons mais il ne fait qu'un tour du sous marin sans s'attarder, il n'y a qu'un coté du sous marin qui est commenté, donc tout le monde voit la meme chose mais c'est soit l'aller soit le retour.... J'ai trouvé cette ptestation chere par rapport au temps reelement passé sous l'eau.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Versailles, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“que du plaisir”
Avis écrit le 23 octobre 2013

La ballade sous marine vaut le détour, même pour les angoissés dont je fais parti. Le personnel est sympathique et "l'aventure, qui dure environ une cinquantaine de minutes est bien organisée. Le prix (55 euros pour les adultes, 42 euros pour les enfants) n'est pas si prohibitif.

Visité en octobre 2013
Charleroi
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“a faire”
Avis écrit le 20 octobre 2013

genial , nous avons voulu essayer cette excursion ,tres chouette vous descender a -35 metres et vous avez une vue sur les poissons et meme un plongeur qui les attires et vous faits des signe

Visité en octobre 2013
Montpon-Menesterol, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Tres bonne excursion”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bonne excursion. A faire absolument. Descente à 30m, un hublo par personne. Plongé dans la réserve naturelle avec 2 épaves de bateau. De beau poissons à voir. Un peu cher mais vaut vraiment le coup d’œil.

Visité en septembre 2013
Romorantin-Lanthenay, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“bof...”
Avis écrit le 9 octobre 2013

En séjour à Lanzarote,nous avons voulu tester le sous marin,bon c'est vrai que le temps n'était pas idéal,mais le prix est excessif pour le peu à voir.je ne le referais pas et ne le conseille pas.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Submarine Safaris SL ont aussi consulté

Puerto Del Carmen, Lanzarote

Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Submarine Safaris SL ?