“quelle déception”

Rilly La Montagne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“quelle déception”
Avis écrit le 6 janvier 2014

j'attendais avec beaucoup d'impatience cette "expérience": descendre en sous marin et découvrir les fonds marins et les poissons aux Canaries. Le prestataire avait très bien vendu son activité et je pensais donc voir beaucoup de poissons différents: il nous avait parlé de raie, de barracudas, de requins... Quelle déception!!!! descendre dans un sous marin est certes dépaysant, surprenant mais cela ne vaut absolument pas le prix demandé ( 87 euro pour 1 adulte et 1 enfant) d'autant que nous n'avons vu que très peu de poissons. Certes un plongeur est présent pour amener des poissons près du sous marin mais il ne reste que d'un seul coté donc ceux qui sont de l'autre coté du sous marin ne voir rien ou presque. Les oursins, les épaves, le plongeur....tout se trouve sur la droite, hors nous étions à gauche!! Dès notre sortie nous nous sommes plaintes, ma fille et moi, de la piètre qualité de la prestation. Nous n'étions d'ailleurs pas les seuls à nous plaindre. Pour toute réponse ils nous ont proposé d'acheter la photo faite avant le départ du sous-marin!!!

Visité en janvier 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Plongée à -30m”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Plongée agréable. Aucun problème. Magnifique spectacle sur les poissons et les épaves de bateaux. Pose sur le fond.
Durée 1h en tout. sortie pour tous.
Attention seulement car l'accès se fait par une échelle de meunier.

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Trop cher pour la prestation”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Cette excursion nous a ete presentee a l'hotel, le prestataire a su bien vendre son produit au final c'est cher par rapport a la prestation. Nous n'avons pas vu enormement de poissons, il y a un plongeur qui nourrit les poissons mais il ne fait qu'un tour du sous marin sans s'attarder, il n'y a qu'un coté du sous marin qui est commenté, donc tout le monde voit la meme chose mais c'est soit l'aller soit le retour.... J'ai trouvé cette ptestation chere par rapport au temps reelement passé sous l'eau.

Versailles, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“que du plaisir”
Avis écrit le 23 octobre 2013

La ballade sous marine vaut le détour, même pour les angoissés dont je fais parti. Le personnel est sympathique et "l'aventure, qui dure environ une cinquantaine de minutes est bien organisée. Le prix (55 euros pour les adultes, 42 euros pour les enfants) n'est pas si prohibitif.

Visité en octobre 2013
Charleroi
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“a faire”
Avis écrit le 20 octobre 2013

genial , nous avons voulu essayer cette excursion ,tres chouette vous descender a -35 metres et vous avez une vue sur les poissons et meme un plongeur qui les attires et vous faits des signe

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Submarine Safaris SL ont aussi consulté

Puerto Del Carmen, Lanzarote

Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Submarine Safaris SL ?