“Bel emplacement près d'un joli port de plaisance; hôtel agréable”

Hesperia Lanzarote
Singapour, Singapour
“Bel emplacement près d'un joli port de plaisance; hôtel agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Hôtel situé près de Puerto Calero, accessible via une jolie promenade piétonne le long de la mer d'environ 5 à 10 mn
Chambre agréable, plutôt moderne mais très impersonnelle (sans grand charme)
Petit déjeuner buffet type "voyage organisé 3 étoiles", satisfaisant mais sans rien d'exceptionnel ou de marquant
Hall d'entrée très agréable, frais et reposant
Hôtel assez calme où nous avons passé quelques jours très agréables
Nous avions pris le pass spa qui était de très bonne qualité : une piscine d'eau de mer avec différents jets d'eau de diverses pressions permettant de masser progressivement l'ensemble des parties du corps. C'était très agréable !
En revanche, j'ai fait un modelage / massage aux huiles aromatiques, dans lequel la masseuse trop brutale m'a fait très mal au cou, ce qui m'a entraîné des torticolis à répétition sur les semaines suivantes, ce qui ne m'était jamais arrivé jusqu'alors.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Bon hotel avec vue mer, 4 étoiles plutôt que 5 mais très agréable, situé au calme et à l'écart de l'animation des villes animées. Voiture nécessaire pour se déplacer sauf pour se rendre à Puerto Calero (petit port situé à 10min de marche par la promenade en bord de mer). Personnel aimable, souriant, parle principalement l'anglais.
Une piscine chauffée sur les 3, transats à revoir (vétustes et peu confortable).
Petit déjeuner buffet très complet, aliments proposés frais et variés.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Massy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

Très bon hotel. Nous cherchions le calme, c'était parfait. Petit déjeuner extrèmement complet, pour tous les gouts . Bonne chambre et literie, Personnel aux petits soins. Le meilleur est surement le Spa le plus complet jamais rencontré

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

-Magnifique hotel 5 étoiles avec toutes les commodités et raffinement. Le spa est vraiment fantastique, service impécable, grande piscine buffet riche et varié.L'hôtel n'a pas de plage juste un petit carré de sable mais dispose de plusieurs magnifiques piscines.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2009

ENVOUTANTE LANZAROTE! Très bel hotel, élégant malgré sa taille, situation idéale à l'écart des concentrations, tout en étant près de tout (voiture conseillée)
splendide vue sur l'océan, très belles piscines (non chauffées, mais en octobre pas nécessaire), agréable spa, personnel sympathique, chambres grandes, lumineuses et propres (vue sur mer indispensable)
Buffets variés et copieux
A améliorer : Un bar pour le soir, car celui du hall est vraiment trop impersonnel, et les mauvais jus de fruits du breakfast (prévoir option orange pressée, chères)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2008

Séjour en mars 2005

Superbe Hôtel éloigné de la ville ( voiture obligatoire ) en bordure de falaises ... superbe vue sur l'océan !!
Les piscines sont belles mais non chauffées ( donc en mars impossible de s'y baigner )

chambre très bien agencée , moderne & confortable .

petit déjeuner somptueux .

Très bel endroit pour se détendre (pas de vie nocturne sur place )

une petite promenade le long de l'hôtel ( 15 minutes ) vous emmène dans un petit complexe touristique très agréable
( restaurants , bar, shopping )

Acceuil et personnel fort sympatique ! bref un excellent souvenir !

à bientôt !

• a aimé — calme , moderne
  • n'a pas aimé — psicines exterieurs non chauffées
  • Séjour du mars 2005 - voyage en amoureux
    • Réception
Dublin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu certains commentaires, nous étions un peu sceptiques sur le choix de cet hôtel. Nous étions souvent allés à Lanzarote mais nous ne connaissions pas cette zone ni l’hôtel et c’était notre premier voyage en compagnie de notre fils qui a presque un an. Nous étions avec un autre couple et leur jeune enfant, et nous avons tous trouvé que le service offert et le personnel étaient excellents. Nous logeons toujours dans de bons hôtels et savons donc à quoi nous pouvons prétendre. Cet hôtel disposait de toutes les commodités dont nous avions besoin. Le personnel s’est montré très gentil avec nous et avec notre fils, nous n’avons jamais eu l’impression que nous les gênions. N’allez pas là-bas si vous cherchez un endroit avec une vie nocturne intense. Ce n’était pas notre cas, nous avions fait des recherches et nous savions à quoi nous attendre ! Il y aura toujours quelqu’un pour se plaindre de quelque chose – et je crois que l’objectif de certaines personnes est de trouver ce quelque chose qui ne va pas, mais selon moi ce qui n’était pas parfait ne valait pas la peine qu’on s’en plaigne. Le temps était splendide, les piscines impeccables, il y avait beaucoup de transats et les bars près des piscines étaient excellents – et j’aurais aimé que l’un d’entre eux soit ouvert le soir. Nous retournerons sans aucun doute là-bas. Des vacances super à tous points de vue.

Voir également ces hébergements à Puerto Calero ou ses environs
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 29 sur 94 à Puerto Del Carmen
4.0 sur 5 bulles 3 261 avis
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 38 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 3 614 avis
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 9 sur 38 à Costa Teguise
4.0 sur 5 bulles 3 047 avis
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 38 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 3 606 avis
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 10 sur 38 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 5 470 avis
Seaside Los Jameos Playa
Seaside Los Jameos Playa
N° 9 sur 94 à Puerto Del Carmen
4.5 sur 5 bulles 3 509 avis

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ?

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Établissement : Hesperia Lanzarote
Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
N° 2 sur 4 Hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperia Lanzarote
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero