“Bel emplacement près d'un joli port de plaisance; hôtel agréable”

Hesperia Lanzarote
Avis publié : 25 mai 2011

Hôtel situé près de Puerto Calero, accessible via une jolie promenade piétonne le long de la mer d'environ 5 à 10 mn
Chambre agréable, plutôt moderne mais très impersonnelle (sans grand charme)
Petit déjeuner buffet type "voyage organisé 3 étoiles", satisfaisant mais sans rien d'exceptionnel ou de marquant
Hall d'entrée très agréable, frais et reposant
Hôtel assez calme où nous avons passé quelques jours très agréables
Nous avions pris le pass spa qui était de très bonne qualité : une piscine d'eau de mer avec différents jets d'eau de diverses pressions permettant de masser progressivement l'ensemble des parties du corps. C'était très agréable !
En revanche, j'ai fait un modelage / massage aux huiles aromatiques, dans lequel la masseuse trop brutale m'a fait très mal au cou, ce qui m'a entraîné des torticolis à répétition sur les semaines suivantes, ce qui ne m'était jamais arrivé jusqu'alors.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2011

Bon hotel avec vue mer, 4 étoiles plutôt que 5 mais très agréable, situé au calme et à l'écart de l'animation des villes animées. Voiture nécessaire pour se déplacer sauf pour se rendre à Puerto Calero (petit port situé à 10min de marche par la promenade en bord de mer). Personnel aimable, souriant, parle principalement l'anglais.
Une piscine chauffée sur les 3, transats à revoir (vétustes et peu confortable).
Petit déjeuner buffet très complet, aliments proposés frais et variés.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

Très bon hotel. Nous cherchions le calme, c'était parfait. Petit déjeuner extrèmement complet, pour tous les gouts . Bonne chambre et literie, Personnel aux petits soins. Le meilleur est surement le Spa le plus complet jamais rencontré

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

-Magnifique hotel 5 étoiles avec toutes les commodités et raffinement. Le spa est vraiment fantastique, service impécable, grande piscine buffet riche et varié.L'hôtel n'a pas de plage juste un petit carré de sable mais dispose de plusieurs magnifiques piscines.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2009

ENVOUTANTE LANZAROTE! Très bel hotel, élégant malgré sa taille, situation idéale à l'écart des concentrations, tout en étant près de tout (voiture conseillée)
splendide vue sur l'océan, très belles piscines (non chauffées, mais en octobre pas nécessaire), agréable spa, personnel sympathique, chambres grandes, lumineuses et propres (vue sur mer indispensable)
Buffets variés et copieux
A améliorer : Un bar pour le soir, car celui du hall est vraiment trop impersonnel, et les mauvais jus de fruits du breakfast (prévoir option orange pressée, chères)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2008

Séjour en mars 2005

Superbe Hôtel éloigné de la ville ( voiture obligatoire ) en bordure de falaises ... superbe vue sur l'océan !!
Les piscines sont belles mais non chauffées ( donc en mars impossible de s'y baigner )

chambre très bien agencée , moderne & confortable .

petit déjeuner somptueux .

Très bel endroit pour se détendre (pas de vie nocturne sur place )

une petite promenade le long de l'hôtel ( 15 minutes ) vous emmène dans un petit complexe touristique très agréable
( restaurants , bar, shopping )

Acceuil et personnel fort sympatique ! bref un excellent souvenir !

à bientôt !

• Séjour en : mars 2005, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 septembre 2006

Après avoir lu certains commentaires, nous étions un peu sceptiques sur le choix de cet hôtel. Nous étions souvent allés à Lanzarote mais nous ne connaissions pas cette zone ni l’hôtel et c’était notre premier voyage en compagnie de notre fils qui a presque un an. Nous étions avec un autre couple et leur jeune enfant, et nous avons tous trouvé que le service offert et le personnel étaient excellents. Nous logeons toujours dans de bons hôtels et savons donc à quoi nous pouvons prétendre. Cet hôtel disposait de toutes les commodités dont nous avions besoin. Le personnel s’est montré très gentil avec nous et avec notre fils, nous n’avons jamais eu l’impression que nous les gênions. N’allez pas là-bas si vous cherchez un endroit avec une vie nocturne intense. Ce n’était pas notre cas, nous avions fait des recherches et nous savions à quoi nous attendre ! Il y aura toujours quelqu’un pour se plaindre de quelque chose – et je crois que l’objectif de certaines personnes est de trouver ce quelque chose qui ne va pas, mais selon moi ce qui n’était pas parfait ne valait pas la peine qu’on s’en plaigne. Le temps était splendide, les piscines impeccables, il y avait beaucoup de transats et les bars près des piscines étaient excellents – et j’aurais aimé que l’un d’entre eux soit ouvert le soir. Nous retournerons sans aucun doute là-bas. Des vacances super à tous points de vue.

Voir également ces hébergements à Puerto Calero ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 18 sur 37 à Playa Blanca
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 10 sur 38 à Costa Teguise
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 14 sur 37 à Playa Blanca
Occidental Lanzarote Mar
Occidental Lanzarote Mar
N° 13 sur 38 à Costa Teguise
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ?

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
N° 2 sur 4 Hôtels à Puerto Calero
Catégorie de prix : 95€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, NHHotels, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperia Lanzarote
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero