“excellent service et amabilité”

Hesperia Lanzarote
Seraing, Belgique
“excellent service et amabilité”
Avis écrit le 28 mai 2012

Excellent service et amabilité du personnel.
nourriture excellente et situation au calme tout en étant à 300m de Puerto calero.
Petit déjeuner varié et complet permettant sinon le désire de ne pas prendre de repas à midi.
Les transats dans la piscine permettent de se rafraichir par temps de forte chaleur.
l'ambiance du piano bar et de ses spectacles crée une atmosphère de détente et permet de passer un très agréable moment.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

NANCY
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous revenons de 4 nuits 5 jours à l'hôtel Hesperia Lanzarote de Puerto Calero et nous sommes très satisfaits de la prestation.
Avant notre départ j'avais beaucoup hésité même si les commentaires sur cet hôtel étaient d'ors et déjà ditirambiques.
Bref, le « resort » est vraiment très sympa surtout en Mai lorsqu'il n'y a pas grand monde.
Pas de plage directe mais pas loin d’un petit port de pêche et d’une marina à taille humaine. Petits commerces pas loin et bars sympas.
Personnel au top toujours aux petits soins au restaurant de la piscine comme le soir au diner.
La qualité des installations est très très correctes mais je rejoins plusieurs autres avis, il ne s'agit pas la d'un vrai 5 étoiles comme on trouve en Europe continentale.
Les chambres vue mer (celle-que nous avions) sont récentes, clarteuses, propres. WC dans la salle de bain on regrette un peu..
Par ailleurs, et comme dans d'autres nombreux hôtels du même type (gros volume) on regrette un peu la "mauvaise" isolation globale(malgré une double porte) des chambres par rapport aux couloirs et à la structure en général :
-Porte très bruyantes à fermer = X le nombre de clients (en Mai très supportable!!)
-Le vacancier à proprement parlé et de toutes nationalités qui à tendance à oublier que l'hôtel ne lui appartient pas et qu'il n'est pas dans les couloirs de son appartement... (à partir de 8H30 le matin mais jamais le soir).
Nous étions en demi pension et la aussi pas de mauvaise surprise le prix vaut largement la prestation. Les petits déjeuners sont copieux avec la totale : fromages, charcuterie, fruits, légumes frais, jus frais, mousseux rosé alcoolisé, pain de toutes les sortes, saucisses, beans, bacon, pancakes et autres gourmandises le tout de qualité ! (bacon un peu gras mais bon vous me direz..) et ce n’est que le petit déj !
Le soir on reste dans une formule buffet mais sur 4 jours jamais le même plat. Il y a toujours les traditionnels corner pattes et légumes verts mais la en plus on cuit devant vous du poisson frais et de la viande rouge ou blanche en fonction du jour.
Les entrées sont simples mais qualitatives, beaucoup de crudité avec vinaigrette, thon, olive, mais encore une fois j’insiste pas genre « bouffe industrielle », du bon du frais !
Et le midi on a essayé aussi le restaurant de la piscine qui sert des plats à la carte (auxquels vous accéderez sans supplément si vous êtes en pension complète) types entrecôtes, salades Cezar, Brochettes, poissons et autres plats méditerranéens.(comptez 16.5 pour entrecôte frite salade pour de la bonne viande de la péninsule)
Enfin pour terminer le Spa de l’hôtel. Nous avions pris une formule illimitée pour le circuit d’eau. Très agréable à raison de 1h30 à 2h 2X par jour. L’endroit est calme est reposant et à cette période pas beaucoup de touristes dans l’établissement. Nous avons pu profiter des bains et du planétarium qui se révèlent très apaisants.
En résumé nous pouvons accorder une très bonne note à cette hôtel qui bénéficie en plus de son infrastructure d’un personnel charmant et dévoué plein de petites attentions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2012

Hotel tres bien placé, il n'est pas au milieu des stations balneaires tout en etant proche de tout dans l'ile. La marina de puerto calero est plutot jolie et calme tout en etant a 5 mn de puerto carmen. La deco de l'hotel est classique zen. Une piscine est chauffée, on a accès a la salle de sport gratuitement.
Le petit dejeuner est tres correct

• Séjour du février 2012
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 décembre 2011

Une semaine parfaite, tout est fait pour que vous passiez un moment agréable.
très calme.
Je le recommande pour un séjours détente.
Des installation moderne et clean.
Le personnel est a votre disposition et très agréable.
Séjours en famille et amis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Singapour, Singapour
Avis écrit le 25 mai 2011

Hôtel situé près de Puerto Calero, accessible via une jolie promenade piétonne le long de la mer d'environ 5 à 10 mn
Chambre agréable, plutôt moderne mais très impersonnelle (sans grand charme)
Petit déjeuner buffet type "voyage organisé 3 étoiles", satisfaisant mais sans rien d'exceptionnel ou de marquant
Hall d'entrée très agréable, frais et reposant
Hôtel assez calme où nous avons passé quelques jours très agréables
Nous avions pris le pass spa qui était de très bonne qualité : une piscine d'eau de mer avec différents jets d'eau de diverses pressions permettant de masser progressivement l'ensemble des parties du corps. C'était très agréable !
En revanche, j'ai fait un modelage / massage aux huiles aromatiques, dans lequel la masseuse trop brutale m'a fait très mal au cou, ce qui m'a entraîné des torticolis à répétition sur les semaines suivantes, ce qui ne m'était jamais arrivé jusqu'alors.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 13 février 2011

Bon hotel avec vue mer, 4 étoiles plutôt que 5 mais très agréable, situé au calme et à l'écart de l'animation des villes animées. Voiture nécessaire pour se déplacer sauf pour se rendre à Puerto Calero (petit port situé à 10min de marche par la promenade en bord de mer). Personnel aimable, souriant, parle principalement l'anglais.
Une piscine chauffée sur les 3, transats à revoir (vétustes et peu confortable).
Petit déjeuner buffet très complet, aliments proposés frais et variés.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Massy
Avis écrit le 29 décembre 2010

Très bon hotel. Nous cherchions le calme, c'était parfait. Petit déjeuner extrèmement complet, pour tous les gouts . Bonne chambre et literie, Personnel aux petits soins. Le meilleur est surement le Spa le plus complet jamais rencontré

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Calero ou ses environs
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 30 sur 92 à Puerto Del Carmen
4.0 sur 5 bulles 3 335 avis
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 38 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 3 682 avis
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 11 sur 38 à Costa Teguise
4.0 sur 5 bulles 3 091 avis
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 38 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 3 649 avis
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 10 sur 38 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 5 539 avis
Seaside Los Jameos Playa
Seaside Los Jameos Playa
N° 10 sur 92 à Puerto Del Carmen
4.5 sur 5 bulles 3 571 avis

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ?

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Établissement : Hesperia Lanzarote
Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
N° 2 sur 4 Hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperia Lanzarote
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero