Hesperia Lanzarote
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
277 $US
263 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
BelleVue Aquarius(Puerto Del Carmen)
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
Hotel Costa Calero(Puerto Calero)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Gloria Izaro Club Hotel(Puerto Del Carmen)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
5 345 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2012

hotel dans un endroit très tranquille et à l'écart des flots de touristes. Il faut une voiture pour pouvoir sortir. Bien sûr de belles piscines mais aussi un petit accès à la mer où un ponton flottant permet de se baigner. L'hotel est spacieux, les chambres sont grandes. Il y a un programme de spectacle de bon niveau proposé quasiment tous les soirs. La restauration est de qualité et le choix est vaste. L'impression de tranquillité que nous avons eu vient du fait que le taux de remplissage était faible. Lorsque l'hotel est complet ce ne doit pas être la meme chose. Cependant, l'hotel est vieillisant et commence à mériter certaines rénovations. On sent que la crise en espagne pèse et que les dépenses de fopnctionnement sont serrées. Cependant ceci ne se fait pas au détriment de la restauration qui reste d'un très bon niveau.
Adresse à conseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Je viens de rentrer de voyage. C'est mon second séjour dans cet hôtel. Toujours très bon, calme, confortable, cuisine soignée, service attentionné à tous le niveaux. Convient très bien aussi aux familles avec enfants. Pour ceux qui apprécient le wellness, l'installation est très bonne, avec grand bain chaud (un trentaine de degrés) avec différentes formes de tourbillons et de jets. En plus sauna, hammam et autres choses agréables. Le tout était en promotion à prix ridiculement bas (50€ par personne et par séjour!) A faire donc tant que ces conditions sont d'application.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Excellent service et amabilité du personnel.
nourriture excellente et situation au calme tout en étant à 300m de Puerto calero.
Petit déjeuner varié et complet permettant sinon le désire de ne pas prendre de repas à midi.
Les transats dans la piscine permettent de se rafraichir par temps de forte chaleur.
l'ambiance du piano bar et de ses spectacles crée une atmosphère de détente et permet de passer un très agréable moment.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2012

Nous revenons de 4 nuits 5 jours à l'hôtel Hesperia Lanzarote de Puerto Calero et nous sommes très satisfaits de la prestation.
Avant notre départ j'avais beaucoup hésité même si les commentaires sur cet hôtel étaient d'ors et déjà ditirambiques.
Bref, le « resort » est vraiment très sympa surtout en Mai lorsqu'il n'y a pas grand monde.
Pas de plage directe mais pas loin d’un petit port de pêche et d’une marina à taille humaine. Petits commerces pas loin et bars sympas.
Personnel au top toujours aux petits soins au restaurant de la piscine comme le soir au diner.
La qualité des installations est très très correctes mais je rejoins plusieurs autres avis, il ne s'agit pas la d'un vrai 5 étoiles comme on trouve en Europe continentale.
Les chambres vue mer (celle-que nous avions) sont récentes, clarteuses, propres. WC dans la salle de bain on regrette un peu..
Par ailleurs, et comme dans d'autres nombreux hôtels du même type (gros volume) on regrette un peu la "mauvaise" isolation globale(malgré une double porte) des chambres par rapport aux couloirs et à la structure en général :
-Porte très bruyantes à fermer = X le nombre de clients (en Mai très supportable!!)
-Le vacancier à proprement parlé et de toutes nationalités qui à tendance à oublier que l'hôtel ne lui appartient pas et qu'il n'est pas dans les couloirs de son appartement... (à partir de 8H30 le matin mais jamais le soir).
Nous étions en demi pension et la aussi pas de mauvaise surprise le prix vaut largement la prestation. Les petits déjeuners sont copieux avec la totale : fromages, charcuterie, fruits, légumes frais, jus frais, mousseux rosé alcoolisé, pain de toutes les sortes, saucisses, beans, bacon, pancakes et autres gourmandises le tout de qualité ! (bacon un peu gras mais bon vous me direz..) et ce n’est que le petit déj !
Le soir on reste dans une formule buffet mais sur 4 jours jamais le même plat. Il y a toujours les traditionnels corner pattes et légumes verts mais la en plus on cuit devant vous du poisson frais et de la viande rouge ou blanche en fonction du jour.
Les entrées sont simples mais qualitatives, beaucoup de crudité avec vinaigrette, thon, olive, mais encore une fois j’insiste pas genre « bouffe industrielle », du bon du frais !
Et le midi on a essayé aussi le restaurant de la piscine qui sert des plats à la carte (auxquels vous accéderez sans supplément si vous êtes en pension complète) types entrecôtes, salades Cezar, Brochettes, poissons et autres plats méditerranéens.(comptez 16.5 pour entrecôte frite salade pour de la bonne viande de la péninsule)
Enfin pour terminer le Spa de l’hôtel. Nous avions pris une formule illimitée pour le circuit d’eau. Très agréable à raison de 1h30 à 2h 2X par jour. L’endroit est calme est reposant et à cette période pas beaucoup de touristes dans l’établissement. Nous avons pu profiter des bains et du planétarium qui se révèlent très apaisants.
En résumé nous pouvons accorder une très bonne note à cette hôtel qui bénéficie en plus de son infrastructure d’un personnel charmant et dévoué plein de petites attentions.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Hotel tres bien placé, il n'est pas au milieu des stations balneaires tout en etant proche de tout dans l'ile. La marina de puerto calero est plutot jolie et calme tout en etant a 5 mn de puerto carmen. La deco de l'hotel est classique zen. Une piscine est chauffée, on a accès a la salle de sport gratuitement.
Le petit dejeuner est tres correct

• Séjour en : février 2012