“Tout a été parfait”

Hesperia Lanzarote
Avis publié : 12 mai 2013

Un lieu idéal pour des vacances reposantes : l'hôtel : un vrai 5 * : Chambre confortable et très propre avec 2 grands lits , vue mer ( le demander),plusieurs piscines (un peu trop fraiches cette semaine), plusieurs restaurants et du personnel qualifié. Puerto Caléro est un petit village très calme avec sa marina et tous ces petits restaurants que vous atteindrez en longeant la mer en 10min à pied : charmant. L'hôtel dispose d'une salle de musculation à coté du spa : piscine à 31° avec de nombreux jets+jacuzzi+hammam+sauna+terrasse au soleil et tout ça pour un forfait de 50€ la semaine seulement ( ne pas s'en priver).La journée commence par un petit déjeuner très copieux , en terrasse si vous le souhaitez . Nous avions loué une voiture à l'aéroport et nous avons visité l'île : paysage très dépaysant ( champs de lave, plages désertes de sable clair, pas de panneaux publicitaires qui gâcheraient cette pureté) : Peu de touristes à cette époque.Météo parfaite : soleil éternel , légère brise et douce température (entre 17 et 23°; il faisait 32° la semaine qui précédait). On a adoré : rien à redire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2013

L'accueil: Check-in rapide et pro
Le Room Service: Rapide et carte variée à toute heure
Le Breakfast: Un bonheur! Mené de main de maître par le chef Français avec une diversité incroyable de jus de fruits frais, pancakes et autres oeufs brouillés et tortillas...
Le Restaurant Botavara offre un buffet le midi mais nous ne sommes allés que le soir, poissons frais, un thon à coupé le souffle, des viandes de qualité, bravo chef!
La Caleta: Le gastro de l'hôtel et je crois bien que nous sommes allés au premier service de la saison et c'était une réussite.
Le Pool Bar: Bon snack le midi, Bellota et autres calamars, bon lenguado, je suis un fan de solle grillée!
Le Bar: Très sympa mais un peu glauque, la déco sauve la mise et l'ambiance mini-club nous convenait parfaitement pour notre fille et un drink , cette fois-ci...
La Chambre: Nous avions une "Kid's Room", idéale pour des vacances en famille, déco super avec doudous, tente, terrasse vue mer et housekeeping attentionné, ballons, jus et mignardises tous les jours!
Le Spa: Bonne structure très bien entretenue avec circuit aquatique, sauna, hammam etc... Personnel qualifié et aimable, comme dans tout l'hôtel d'ailleurs, grand point fort!
Le Concierge: Super dispo et avec de bonnes infos, en plus il parle parfaitement le français.
Le mini-Club: Activités variées telles que piscine, dessins, créations... Top encadrement!
L'hôtel est dans son ensemble excellent surtout au niveau des prix pratiqués et nous avons passé une semaine extra, c'est rare mais quand c'est bien il faut aussi le dire...

Astuce pour la chambre : Si vous allez avec des enfants, prenez une kid's room: Spacieuse, belle vue, silence et coin enf...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons séjourné avec ma femme et mon bébé 7 jours dans cet hôtel en mars. Nous avions loué une voiture (nécessaire si vous voulez visiter l'ile car cet hôtel est un peu à l'écart des grands centres touristiques et c'est tant mieux...). Parking gratuit

Les grands plus :
- très bon emplacement et cadre très agréable en bord de mer et au calme ( 10mn à pied de la marina de Puerto Calero par un chemin piéton en bord de mer... plein de petits restos sympas)
- personnel très sympathique à l'écoute des clients avec une mention spéciale pour le personnel du restaurant Botavara, le personnel d'étage, le personnel du club enfants et surtout le responsable qualité francophone qui a été très prévenant lorsque notre bébé est tombé malade le dernier jour
- les restaurants sont très bien. Nous avons testé le Botavara qui est un grand buffet avec beaucoup de choix et chaque soir des plats différents et le Pool Bar pour midi (également un petit buffet mais aussi des plats à la carte)
- le petit-déjeuner présenté sous forme d'un grand buffet avec énormément de choix
- belle vue depuis la chambre (choisissez une chambre avec vue mer, vous ne ne regretterez pas d'autant plus qu'elles sont équipées d'un balcon très agréable)
- piano bar à la réception avec un chanteur ou un musicien de style différent chaque soir
- beaux jardins tropicaux très bien entretenus avec 4 piscines dont 2 chauffées

Les petits moins :
- la salle de bain (une patère cassée, le pommeau de douche ne tenait pas sur la barre de douche donc impossible de se doucher debout) et la décoration des chambres un peu simple pour un 5 étoiles (mais attention il ne s'agit pas d'un 5 étoiles luxe et au prix de notre séjour - 140 EUR/ nuit hors saison pour 2 personnes + 1 bébé en demi-pension - le rapport qualité-prix reste exceptionnel)
- le personnel de réception moins accueillant que le reste du personnel de l'hôtel (ils ont oublié de cocktail de bienvenue à notre arrivée - lorsque notre bébé a été hospitalisé le dernier jour, ils ont refusé catégoriquement de nous autoriser à prendre un repas à emporter pour le soir alors que le responsable du restaurant nous a trouvé une solution immédiatement ..etc... )

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Nous sommes partis en famille à lanzarotte à l hôtel hesperia fin fevrier 2013 et je me devais de mettre un avis sur notre séjour et l hôtel.

D abord merci à bjoja la seule personne du staff qui parle français et qui nous a rendu nos vacances tres agréable. L équipe de l hôtel est acceuillante en général et j ai pu lire des critiques sur la propreté ce qui n à pas du tout été le cas pour nous.

Si vous partez avec des enfants n hésitez pas à prendre la chambre famille très sympa et pas mal d avantage dans l hôtel et sur des expéditions.

Période creuse donc pas trop de monde super agréable.

Louer un taxi sur internet avant votre arrivée sur l île vous la récupere à l aéroport, environ 70 à 80€ la semaine.

Surtout prendre la chambre vue mer ça vos le coup d œil.

Activitées pour enfants à partir de 4 ans de 10 à 13h et 16h 18h30.

L espace Spa est à faire absolument 35€ la journée, 50€ la semaine.

Révisé votre espagnol ou anglais.

Voilà si vous avez des questions n hésitez pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2013

Une semaine à Lanzarote en décembre, que du bonheur.
L'hôtel est au calme situé non loin du Marina accessible à 5 min à pieds. Une voiture est nécessaire et permet de découvrir cette belle île.
Le personnel de l'hôtel est très attentionné, souriant, aux petits soins. La nourriture y est excellente et abondante. Un très beau choix au petit le matin et le soir.
N'hésitez pas à faire plusieurs visites au Spa, il en vaut la peine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous sommes retourner à l'hôtel hesperia pour une semaine le 08 décembre après un excellent séjour de 15 jours en mars. La situation de l'hôtel est excellente si vous recherchez le calme et que vous louez une voiture. Balade possible à pied le long de la mer avec bébé jusqu'à Puerto Calero 10 mn ou vous trouverez de super restos et un petit supermarché. Nous adorons sa situation accès rapide aux différents sites, proche de l aéroport, et surtout coin très calme comparé à Puerto Carmen et à Playa Blanca. Un très bon club de plongée se trouve à l'hôtel pro et serviable!
N'hésitez pas à prendre une suite vue mer en option en arrivant à l'hôtel cela vaut vraiment la différence (mars 40€ par nuit en direct décembre 80€ par nuit par agence)
Le personnel est très agréable et serviable par contre très peu parlent français.
Faites un petit tour par le Spa bon rapport qualité prix pour le circuit.
Le ménage est sommaire trop rapide pour être bien fait mais correct.
Malheureusement nous sommes tomber dans une période très calme environ 50 personnes dans l hôtel et nous n avons pas retrouvé les prestations du mois de mars: piscine principale en travaux, pas de restaurant à la carte, buffet très réduit, plus de bébé nageur! Pourtant le prix de notre séjour en décembre était plus élevé !
Nous avions adoré l'hôtel en mars et sommes revenus déçu de notre séjour en décembre mais nous y retournerons pour son emplacement et la gentillesse du personnel et surtout pour profiter à nouveau de cette île qui reste incontournable de part ses paysages volcaniques extraordinaires!
Par contre fini les périodes mortes! Mais bon c est la crise et nous avions 10 jours en suivant à Ténérife donc moins exigeants.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

Nous revenons d'une semaine à Lanzarote où nous avions choisi cet hotel un peu au hasard. Nous n'avons pas été décu. idéalement placé pour être abrité du vent, chambre propre spacieuse, 4 piscines dont 2 chauffé en décembre pour pouvoir se baigner avec enfant, personnel attentionné, buffet de qualité et varié chaque soir (crevettes à gogo, gambas, viande, poisson à la plancha ...), petit dej buffet copieux, animation pour les enfants sans faute (merci aux animatrices qui se donnent du mal) et pour tous les âges.
Le midi, nous allions à pied (10mn) déjeuner par la promenade en front de mer à Puerto Calero.
Petit conseil, n'hésitez pas à louer une voiture pour vous promener en fin de journée, 70km de distance du nord au sud de l'ile.

Seules critiques de l'hôtel : devoir payer l'eau à table en demi pension surtout quand on a un bébé mais compensé par le personnel qui n'a pas hésité chaque soir à me donner en plus du buffet : yahourt et lait

L'hôtel étant assez vide à cette saison, nous n'avons pas été dérangée par le bruit mais en été,vous entendrez sans doute les voisins

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Puerto Calero ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 11 sur 38 à Costa Teguise
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fun
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 13 sur 37 à Playa Blanca
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 29 sur 91 à Puerto Del Carmen
Occidental Lanzarote Mar
Occidental Lanzarote Mar
N° 12 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ?

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
N° 2 sur 4 Hôtels à Puerto Calero
Catégorie de prix : 76€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperia Lanzarote
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero