“Le paquebot échoué.”

Hesperia Lanzarote
Douvaine
“Le paquebot échoué.”
Avis écrit le 18 juin 2013

Voilà un hôtel atypique, je dois dire en tout premier lieu que cette hôtel à quelque chose de majestueux, hall d'entré immense et très classe.

Le personnel est souriant et aimable mais également hyper professionnel, bref tout ce que j'aime encore la classe.

Certes, le bâtiment date un peu, mais il est très très bien entretenu, le restaurant sans jeux de mots a Éricé restauré avec goût, il est à l'égal de la nourriture qui y est servie, variée, bien presentée, encore la classe.

Les chambres sont très propres spacieuses, ménage bien fait on répond à toutes vos petites demandes encore la classe.

Le bâtiment est une sorte de demie arène romaine qui descend en cascade jusqu'à la mer, 3 niveaux, 3 piscines avec des ambiances différentes.

Vous arrivez à la mer, et c'est là que le titre de mon commentaire prend tout son sens, là se trouve une minuscule plage de galet et surtout des rochés se jetant dans la mer, bref cet hôtel à tout le luxe d'un paquebot qui se serait fracassé sur cette côte rocheuse et inhospitalière.
(l'hôtel à tout de même installé un ponton flottant pour accéder à l'eau sans problème et sans risque surtout).

Donc, si pour vous, les vacances, c'est la plage de sable fin, alors passez votre chemin, mais si les vacances c'est, calme absolu dans un endroit retiré avec tout le confort des paquebots d'en temps alors n'hésitez pas il y a tout pour votre bonheur.

Voilà!

Séjour 2 au 9 juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Versailles, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Un lieu idéal pour des vacances reposantes : l'hôtel : un vrai 5 * : Chambre confortable et très propre avec 2 grands lits , vue mer ( le demander),plusieurs piscines (un peu trop fraiches cette semaine), plusieurs restaurants et du personnel qualifié. Puerto Caléro est un petit village très calme avec sa marina et tous ces petits restaurants que vous atteindrez en longeant la mer en 10min à pied : charmant. L'hôtel dispose d'une salle de musculation à coté du spa : piscine à 31° avec de nombreux jets+jacuzzi+hammam+sauna+terrasse au soleil et tout ça pour un forfait de 50€ la semaine seulement ( ne pas s'en priver).La journée commence par un petit déjeuner très copieux , en terrasse si vous le souhaitez . Nous avions loué une voiture à l'aéroport et nous avons visité l'île : paysage très dépaysant ( champs de lave, plages désertes de sable clair, pas de panneaux publicitaires qui gâcheraient cette pureté) : Peu de touristes à cette époque.Météo parfaite : soleil éternel , légère brise et douce température (entre 17 et 23°; il faisait 32° la semaine qui précédait). On a adoré : rien à redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 avril 2013

L'accueil: Check-in rapide et pro
Le Room Service: Rapide et carte variée à toute heure
Le Breakfast: Un bonheur! Mené de main de maître par le chef Français avec une diversité incroyable de jus de fruits frais, pancakes et autres oeufs brouillés et tortillas...
Le Restaurant Botavara offre un buffet le midi mais nous ne sommes allés que le soir, poissons frais, un thon à coupé le souffle, des viandes de qualité, bravo chef!
La Caleta: Le gastro de l'hôtel et je crois bien que nous sommes allés au premier service de la saison et c'était une réussite.
Le Pool Bar: Bon snack le midi, Bellota et autres calamars, bon lenguado, je suis un fan de solle grillée!
Le Bar: Très sympa mais un peu glauque, la déco sauve la mise et l'ambiance mini-club nous convenait parfaitement pour notre fille et un drink , cette fois-ci...
La Chambre: Nous avions une "Kid's Room", idéale pour des vacances en famille, déco super avec doudous, tente, terrasse vue mer et housekeeping attentionné, ballons, jus et mignardises tous les jours!
Le Spa: Bonne structure très bien entretenue avec circuit aquatique, sauna, hammam etc... Personnel qualifié et aimable, comme dans tout l'hôtel d'ailleurs, grand point fort!
Le Concierge: Super dispo et avec de bonnes infos, en plus il parle parfaitement le français.
Le mini-Club: Activités variées telles que piscine, dessins, créations... Top encadrement!
L'hôtel est dans son ensemble excellent surtout au niveau des prix pratiqués et nous avons passé une semaine extra, c'est rare mais quand c'est bien il faut aussi le dire...

Astuce pour la chambre : Si vous allez avec des enfants, prenez une kid's room: Spacieuse, belle vue, silence et coin enf...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons séjourné avec ma femme et mon bébé 7 jours dans cet hôtel en mars. Nous avions loué une voiture (nécessaire si vous voulez visiter l'ile car cet hôtel est un peu à l'écart des grands centres touristiques et c'est tant mieux...). Parking gratuit

Les grands plus :
- très bon emplacement et cadre très agréable en bord de mer et au calme ( 10mn à pied de la marina de Puerto Calero par un chemin piéton en bord de mer... plein de petits restos sympas)
- personnel très sympathique à l'écoute des clients avec une mention spéciale pour le personnel du restaurant Botavara, le personnel d'étage, le personnel du club enfants et surtout le responsable qualité francophone qui a été très prévenant lorsque notre bébé est tombé malade le dernier jour
- les restaurants sont très bien. Nous avons testé le Botavara qui est un grand buffet avec beaucoup de choix et chaque soir des plats différents et le Pool Bar pour midi (également un petit buffet mais aussi des plats à la carte)
- le petit-déjeuner présenté sous forme d'un grand buffet avec énormément de choix
- belle vue depuis la chambre (choisissez une chambre avec vue mer, vous ne ne regretterez pas d'autant plus qu'elles sont équipées d'un balcon très agréable)
- piano bar à la réception avec un chanteur ou un musicien de style différent chaque soir
- beaux jardins tropicaux très bien entretenus avec 4 piscines dont 2 chauffées

Les petits moins :
- la salle de bain (une patère cassée, le pommeau de douche ne tenait pas sur la barre de douche donc impossible de se doucher debout) et la décoration des chambres un peu simple pour un 5 étoiles (mais attention il ne s'agit pas d'un 5 étoiles luxe et au prix de notre séjour - 140 EUR/ nuit hors saison pour 2 personnes + 1 bébé en demi-pension - le rapport qualité-prix reste exceptionnel)
- le personnel de réception moins accueillant que le reste du personnel de l'hôtel (ils ont oublié de cocktail de bienvenue à notre arrivée - lorsque notre bébé a été hospitalisé le dernier jour, ils ont refusé catégoriquement de nous autoriser à prendre un repas à emporter pour le soir alors que le responsable du restaurant nous a trouvé une solution immédiatement ..etc... )

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Grande Motte, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes partis en famille à lanzarotte à l hôtel hesperia fin fevrier 2013 et je me devais de mettre un avis sur notre séjour et l hôtel.

D abord merci à bjoja la seule personne du staff qui parle français et qui nous a rendu nos vacances tres agréable. L équipe de l hôtel est acceuillante en général et j ai pu lire des critiques sur la propreté ce qui n à pas du tout été le cas pour nous.

Si vous partez avec des enfants n hésitez pas à prendre la chambre famille très sympa et pas mal d avantage dans l hôtel et sur des expéditions.

Période creuse donc pas trop de monde super agréable.

Louer un taxi sur internet avant votre arrivée sur l île vous la récupere à l aéroport, environ 70 à 80€ la semaine.

Surtout prendre la chambre vue mer ça vos le coup d œil.

Activitées pour enfants à partir de 4 ans de 10 à 13h et 16h 18h30.

L espace Spa est à faire absolument 35€ la journée, 50€ la semaine.

Révisé votre espagnol ou anglais.

Voilà si vous avez des questions n hésitez pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 24 janvier 2013

Une semaine à Lanzarote en décembre, que du bonheur.
L'hôtel est au calme situé non loin du Marina accessible à 5 min à pieds. Une voiture est nécessaire et permet de découvrir cette belle île.
Le personnel de l'hôtel est très attentionné, souriant, aux petits soins. La nourriture y est excellente et abondante. Un très beau choix au petit le matin et le soir.
N'hésitez pas à faire plusieurs visites au Spa, il en vaut la peine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lourdes, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sommes retourner à l'hôtel hesperia pour une semaine le 08 décembre après un excellent séjour de 15 jours en mars. La situation de l'hôtel est excellente si vous recherchez le calme et que vous louez une voiture. Balade possible à pied le long de la mer avec bébé jusqu'à Puerto Calero 10 mn ou vous trouverez de super restos et un petit supermarché. Nous adorons sa situation accès rapide aux différents sites, proche de l aéroport, et surtout coin très calme comparé à Puerto Carmen et à Playa Blanca. Un très bon club de plongée se trouve à l'hôtel pro et serviable!
N'hésitez pas à prendre une suite vue mer en option en arrivant à l'hôtel cela vaut vraiment la différence (mars 40€ par nuit en direct décembre 80€ par nuit par agence)
Le personnel est très agréable et serviable par contre très peu parlent français.
Faites un petit tour par le Spa bon rapport qualité prix pour le circuit.
Le ménage est sommaire trop rapide pour être bien fait mais correct.
Malheureusement nous sommes tomber dans une période très calme environ 50 personnes dans l hôtel et nous n avons pas retrouvé les prestations du mois de mars: piscine principale en travaux, pas de restaurant à la carte, buffet très réduit, plus de bébé nageur! Pourtant le prix de notre séjour en décembre était plus élevé !
Nous avions adoré l'hôtel en mars et sommes revenus déçu de notre séjour en décembre mais nous y retournerons pour son emplacement et la gentillesse du personnel et surtout pour profiter à nouveau de cette île qui reste incontournable de part ses paysages volcaniques extraordinaires!
Par contre fini les périodes mortes! Mais bon c est la crise et nous avions 10 jours en suivant à Ténérife donc moins exigeants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puerto Calero ou ses environs
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 30 sur 92 à Puerto Del Carmen
4.0 sur 5 bulles 3 338 avis
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 38 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 3 686 avis
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 11 sur 38 à Costa Teguise
4.0 sur 5 bulles 3 091 avis
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 38 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 3 653 avis
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 10 sur 38 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 5 541 avis
Seaside Los Jameos Playa
Seaside Los Jameos Playa
N° 9 sur 92 à Puerto Del Carmen
4.5 sur 5 bulles 3 573 avis

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ?

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Établissement : Hesperia Lanzarote
Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
N° 2 sur 4 Hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperia Lanzarote
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero