“qualité-tranquilité”

Hesperia Lanzarote
Avis publié : 8 juillet 2013

Un peu à l'écart des grandes zones touristiques, ...
d'un coté la marina un peu chicos,
de l'autre playa quemada "couleur locale" , bon point de départ pour de chouettes balades le long de la côte "inhabitée" et resto sympa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 239)

519525 avis sur 5 239

Avis publié : 19 juin 2013

Cette hôtel est magnifique ! Mais ça manque cruellement d'ambiance , pour les couple ou les familles, ces l'hôtel parfait ,mais si vous êtes entre jeunes ce n'est pas le meilleur à choisir . Si vous choisissez cette hôtel , je vous conseille de prendre le all exclusive ( tous compris ) vous ferez de gros économies et ça vous permet de manger et boire a volonté à tous les bars de l'hôtel et tous les soir il y a un thème pour le buffet donc ces assez varié . Le personnel de l'hôtel est très polis mais il est parle quasi tous que anglais et espagnol ! A 5 minute a pied vous avez le port de puerto calero , on y trouve des petit boutique et une supérette. L'hôtel propose aussi des excursion mais je vous déconseille le parc aquatique ! Ces très cher pour ce que ces et ces très petit et il n'y a pas beaucoup d'attraction a y faire et quand il y a beaucoup de vent comme souvent sur l'île , ces très désagréable. Sinon ces dommage que les piscine de l'hôtel ne soit pas un peu chauffée , on croirais que il fait très chaud sur l'île mais le vent refroidit beaucoup. Île y a aussi un Spa qui coûte 50€ par personne pour 1 semaine , sinon il y a aussi le massage qui coûte 52€ pour 1 séance et vous avez droit à 1 journée dans le Spa gratuit . Sinon la vue et magnifique , on a un grand panorama sur la mer , ces magnifique !! Et faites attention si vous aller au parc aquatique , l'hôtel vous conseilleras de prendre un taxi jusqu'a l'arrêt de bus ou s'arrête le bus pour aller au parc , le bus aller et gratuit mais le bus retour coûte 3€ par personne et le bus retour ne passe que a partir de 15h30 donc si vous voulez partir avant je vous conseille de prendre un taxi partager ( demander a des gens ou il vont et prenez le même taxi si ces sur le chemin ) on a du payer 15€ a la place de 30€ donc il y a un avantage.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 18 juin 2013

Voilà un hôtel atypique, je dois dire en tout premier lieu que cette hôtel à quelque chose de majestueux, hall d'entré immense et très classe.

Le personnel est souriant et aimable mais également hyper professionnel, bref tout ce que j'aime encore la classe.

Certes, le bâtiment date un peu, mais il est très très bien entretenu, le restaurant sans jeux de mots a Éricé restauré avec goût, il est à l'égal de la nourriture qui y est servie, variée, bien presentée, encore la classe.

Les chambres sont très propres spacieuses, ménage bien fait on répond à toutes vos petites demandes encore la classe.

Le bâtiment est une sorte de demie arène romaine qui descend en cascade jusqu'à la mer, 3 niveaux, 3 piscines avec des ambiances différentes.

Vous arrivez à la mer, et c'est là que le titre de mon commentaire prend tout son sens, là se trouve une minuscule plage de galet et surtout des rochés se jetant dans la mer, bref cet hôtel à tout le luxe d'un paquebot qui se serait fracassé sur cette côte rocheuse et inhospitalière.
(l'hôtel à tout de même installé un ponton flottant pour accéder à l'eau sans problème et sans risque surtout).

Donc, si pour vous, les vacances, c'est la plage de sable fin, alors passez votre chemin, mais si les vacances c'est, calme absolu dans un endroit retiré avec tout le confort des paquebots d'en temps alors n'hésitez pas il y a tout pour votre bonheur.

Voilà!

Séjour 2 au 9 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2013

Un lieu idéal pour des vacances reposantes : l'hôtel : un vrai 5 * : Chambre confortable et très propre avec 2 grands lits , vue mer ( le demander),plusieurs piscines (un peu trop fraiches cette semaine), plusieurs restaurants et du personnel qualifié. Puerto Caléro est un petit village très calme avec sa marina et tous ces petits restaurants que vous atteindrez en longeant la mer en 10min à pied : charmant. L'hôtel dispose d'une salle de musculation à coté du spa : piscine à 31° avec de nombreux jets+jacuzzi+hammam+sauna+terrasse au soleil et tout ça pour un forfait de 50€ la semaine seulement ( ne pas s'en priver).La journée commence par un petit déjeuner très copieux , en terrasse si vous le souhaitez . Nous avions loué une voiture à l'aéroport et nous avons visité l'île : paysage très dépaysant ( champs de lave, plages désertes de sable clair, pas de panneaux publicitaires qui gâcheraient cette pureté) : Peu de touristes à cette époque.Météo parfaite : soleil éternel , légère brise et douce température (entre 17 et 23°; il faisait 32° la semaine qui précédait). On a adoré : rien à redire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

L'accueil: Check-in rapide et pro
Le Room Service: Rapide et carte variée à toute heure
Le Breakfast: Un bonheur! Mené de main de maître par le chef Français avec une diversité incroyable de jus de fruits frais, pancakes et autres oeufs brouillés et tortillas...
Le Restaurant Botavara offre un buffet le midi mais nous ne sommes allés que le soir, poissons frais, un thon à coupé le souffle, des viandes de qualité, bravo chef!
La Caleta: Le gastro de l'hôtel et je crois bien que nous sommes allés au premier service de la saison et c'était une réussite.
Le Pool Bar: Bon snack le midi, Bellota et autres calamars, bon lenguado, je suis un fan de solle grillée!
Le Bar: Très sympa mais un peu glauque, la déco sauve la mise et l'ambiance mini-club nous convenait parfaitement pour notre fille et un drink , cette fois-ci...
La Chambre: Nous avions une "Kid's Room", idéale pour des vacances en famille, déco super avec doudous, tente, terrasse vue mer et housekeeping attentionné, ballons, jus et mignardises tous les jours!
Le Spa: Bonne structure très bien entretenue avec circuit aquatique, sauna, hammam etc... Personnel qualifié et aimable, comme dans tout l'hôtel d'ailleurs, grand point fort!
Le Concierge: Super dispo et avec de bonnes infos, en plus il parle parfaitement le français.
Le mini-Club: Activités variées telles que piscine, dessins, créations... Top encadrement!
L'hôtel est dans son ensemble excellent surtout au niveau des prix pratiqués et nous avons passé une semaine extra, c'est rare mais quand c'est bien il faut aussi le dire...

Astuce pour la chambre : Si vous allez avec des enfants, prenez une kid's room: Spacieuse, belle vue, silence et coin enf...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons séjourné avec ma femme et mon bébé 7 jours dans cet hôtel en mars. Nous avions loué une voiture (nécessaire si vous voulez visiter l'ile car cet hôtel est un peu à l'écart des grands centres touristiques et c'est tant mieux...). Parking gratuit

Les grands plus :
- très bon emplacement et cadre très agréable en bord de mer et au calme ( 10mn à pied de la marina de Puerto Calero par un chemin piéton en bord de mer... plein de petits restos sympas)
- personnel très sympathique à l'écoute des clients avec une mention spéciale pour le personnel du restaurant Botavara, le personnel d'étage, le personnel du club enfants et surtout le responsable qualité francophone qui a été très prévenant lorsque notre bébé est tombé malade le dernier jour
- les restaurants sont très bien. Nous avons testé le Botavara qui est un grand buffet avec beaucoup de choix et chaque soir des plats différents et le Pool Bar pour midi (également un petit buffet mais aussi des plats à la carte)
- le petit-déjeuner présenté sous forme d'un grand buffet avec énormément de choix
- belle vue depuis la chambre (choisissez une chambre avec vue mer, vous ne ne regretterez pas d'autant plus qu'elles sont équipées d'un balcon très agréable)
- piano bar à la réception avec un chanteur ou un musicien de style différent chaque soir
- beaux jardins tropicaux très bien entretenus avec 4 piscines dont 2 chauffées

Les petits moins :
- la salle de bain (une patère cassée, le pommeau de douche ne tenait pas sur la barre de douche donc impossible de se doucher debout) et la décoration des chambres un peu simple pour un 5 étoiles (mais attention il ne s'agit pas d'un 5 étoiles luxe et au prix de notre séjour - 140 EUR/ nuit hors saison pour 2 personnes + 1 bébé en demi-pension - le rapport qualité-prix reste exceptionnel)
- le personnel de réception moins accueillant que le reste du personnel de l'hôtel (ils ont oublié de cocktail de bienvenue à notre arrivée - lorsque notre bébé a été hospitalisé le dernier jour, ils ont refusé catégoriquement de nous autoriser à prendre un repas à emporter pour le soir alors que le responsable du restaurant nous a trouvé une solution immédiatement ..etc... )

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Nous sommes partis en famille à lanzarotte à l hôtel hesperia fin fevrier 2013 et je me devais de mettre un avis sur notre séjour et l hôtel.

D abord merci à bjoja la seule personne du staff qui parle français et qui nous a rendu nos vacances tres agréable. L équipe de l hôtel est acceuillante en général et j ai pu lire des critiques sur la propreté ce qui n à pas du tout été le cas pour nous.

Si vous partez avec des enfants n hésitez pas à prendre la chambre famille très sympa et pas mal d avantage dans l hôtel et sur des expéditions.

Période creuse donc pas trop de monde super agréable.

Louer un taxi sur internet avant votre arrivée sur l île vous la récupere à l aéroport, environ 70 à 80€ la semaine.

Surtout prendre la chambre vue mer ça vos le coup d œil.

Activitées pour enfants à partir de 4 ans de 10 à 13h et 16h 18h30.

L espace Spa est à faire absolument 35€ la journée, 50€ la semaine.

Révisé votre espagnol ou anglais.

Voilà si vous avez des questions n hésitez pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Puerto Calero ou ses environs
À 8,6 km
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 28 sur 91 à Puerto Del Carmen
À 12,4 km
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 3 sur 37 à Playa Blanca
À 11,8 km
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 7 sur 37 à Playa Blanca
À 23,9 km
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 12 sur 38 à Costa Teguise
À 12,3 km
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 16 sur 37 à Playa Blanca
À 10,9 km
Gran Castillo Tagoro Family & Fun
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 13 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ?

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
N° 2 sur 4 Hôtels à Puerto Calero
Catégorie de prix : 112€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperia Lanzarote
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero