Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne vaut pas 5 étoiles....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hesperia Lanzarote
Attestation d'Excellence
bruxelles
Auteur de niveau 4
34 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Ne vaut pas 5 étoiles....”
Avis écrit le 30 août 2013

Assez déçus de notre séjour (durée 14 jours)dans cet hôtel.
Le "all in" est assez décevant pour un 5*.Peut-être est-ce du au fait que cet hôtel propose à la fois all in et 1/2 pension? Vous devez,par exemple signer un bon et montrer une carte à chaque fois que vous commandez quelque chose;c'est assez contraignant,surtout avec des enfants(qui ne peuvent aller chercher par exemple à boire seuls puisqu'il faut signer)...Un bracelet serait beaucoup plus simple....
Très décevant aussi,le fait qu'à partir de 23h,tout devient payant!Cela signifie que jusqu'à 22h45-22h 50,il y a grande affluence aux bars,le personnel ne suit pas et vous attendez parfois 10 à 15 minutes pour vous faire servir.Il n'y a aussi qu'un seul bar où on vient vous servir à table,je trouve que le service à table dans ce genre d'hôtel aurait pu se faire également aux autres bars le soir;cela aurait certainement évité des bousculades afin d'être servi en premier.
Le mini bar de la chambre est complètement payant,même pour l'eau....Décevant encore une fois dans un 5*.
Niveau animation,c'était également très minimal:un programme est donné en début de séjour,et un tableau des animations se trouve devant le resto principal.Si vous ne vous rendez pas sur les lieux des activités sportives(dans une partie de l'hôtel côté parking,à l'opposé de la piscine),personne ne vient pour vous proposer de participer...c'est bien simple,je ne sais même pas à quoi ressemblaient les animateurs de l'hôtel!Autant dire qu'il n'y avait pas non plus de spectacle des animateurs en soirée,comme très souvent dans les hôtels de ce type,5* ne veut pas dire hôtel de "coincés"ne sachant pas s'amuser!
Les piscines sont correctes,mais si vous n'allez pas mettre votre serviette de bain à 7h du matin,vous n'avez plus de place sur les transats.On a même été jusqu'à jeter nos essuies par terre pour récupérer nos transats car les gens estimaient qu'on était pas sur nos transats depuis 2 heures....Bref,ambiance!Et personne de l'hôtel pour intervenir et nous défendre.A la réception,on nous a dit que l'incident allait être signalé à la direction....j'attends toujours un feed back de leur part.
La chambre était spacieuse,avec des armoires en conséquence et la literie est confortable.Par contre,j'avais une énorme tache d'humidité noire/verte dans la salle de bains.Je trouve que dans cette catégorie d'hôtel,cela ne doit pas arriver.De même que des serviettes de bain tâchées et effilochées.Les draps de lit n'ont été changés qu'une fois sur les 14 jours...c'est la première fois que je vois cela dans un hôtel...Tout cela ne va pas pour un hôtel 5*.
Sinon,le petit port tout proche est très mignon,et si je peux vous recommander un resto,c'est "armura",très bon,limite gastronomique.Par contre "parpadelle",franchement infecte,un piège à touristes où on arrive à vous servir des calamars surgelés alors que l'on est dans un port.Même les pâtes ne sont pas bonnes.
Voilà,en conclusion,cet hôtel mérite tout juste 4*.Malheureusement quand je vois le prix payé pour mes vacances,il était 5 *,lui!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci thierryniko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 738 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 411
    1 420
    599
    193
    115
Consultez les avis pour
1 125
2 549
125
58
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (91)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est propre, le buffet matin, midi, soir très bon.
Formule all inclusive ok, mais on n'a pas compris le fait que la formule all inclusive se termine à 23h alors que les bars sont ouverts jusqu'à 1h... A 23 h tout le monde allait se coucher... et de 21h30-23h des attentes de 15 min au minimum pour commander un truc à boire, les serveurs étaient débordés, et on avait l'impression que beaucoup des serveurs étaient nouveaux.
Le matin à 10 h, impossible de trouver une place de libre dans tout le complexe!!!!! Je n'ai jamais été dans un 5 étoiles où l'on réserve des transats, je ne supporte pas ce genre d'hôtel, c'est inacceptable pour ce genre d'établissement!!!! en plus la moitié des transats était cassée. La chambre était propre mais parfois on avait des serviettes de bain tâchées et déchirées, ce qui est assez médiocre pour un 5 étoiles.
Le personnel était sympa sauf à la réception, mais là aussi il fallait attendre en moyenne 20 minutes pour demander quelque chose.
En général c'est un hôtel moyen qui ne mérite absolument pas 5 étoiles....

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci tafra2318
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béthune, France
Auteur de niveau 2
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hôtel haut de gamme qui vaut le coup!
Pour passer un séjour reposant, tout est a dispo dans l'hotel si on le souhaite.
La formule all inclusive un peu chère surtout qu'elle ne donne pas accès a tout, mais il y a tout de même le choix.
Le restaurant est très bien, soirée thématique donc l'assiette est tjs différente.
Parfois manque d'organisation de la part des serveurs, ils ne retiennent pas les commandes (on a du tomber sur des débutants!)ou sont perdus, ne savent pas ou se placer.
Manque une discothèque...
Nous sommes très satisfaits et y retournerons sans pb!

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci EMIOME
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La-Celle-Saint-Cloud, France
Auteur de niveau 1
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 6 août 2013

J'ai passé une semaine magnifique avec ma fille dans cet hôtel.
Chambre nickel, grande avec vue sur mer, bien climatisée et super calme.
Petit dejeuner gargantuesque. Clientèle majoritairement anglaise puis Espagnole. Tres peu de francais.
Tres belles piscines : initiation à la plongée en bouteille gratuite.
Differents bars restaurants : bien pour se rafraichir mais evitez la demi-pension/pension complète.
A 10 min à pied par une promenade en bord de mer, la marina de Puerto Calero, tres jolie avec plein de restos certes orientés vers la clientèle anglaise mais avec de bons produits et bien moins cher qu'à l'hotel. Nos coups de coeur :
-La parpadella : resto italien, valeur sure, poisson frais, bonnes pates, pizza et meme paella tout à fait correcte même si on n'est pas à Valence.
-Le Casablanca : notre repaire pour des parties de Uno sans fin :-) Bar lounge avec de confortables canapés en terrasse. Personnel extremement accueillant et souriant, prix très raisonnables pour les cocktails et surtout un vrai savoir faire de Cocktail Master tellement rare ( combien de cocktails bar à Paris où pour 12€ on a droit à un semblant de jus de fruit avec un soupcon d'alcool, la gueule en prime ....). Ici Caipirinha à 6€ EXCELLENTE !
-Catlanza: super excursion d'une demi journee en catamaran. On en a pour son argent. Tour en jet ski et dej et boisson inclus. Plongée en tuba au milieu des poissons garantie et inoubliable. Une speciale dedicace pour Elias, notre hote à Bord.
-Parc des volcans à ne pas rater meme si mal au coeur dans le car
-Plage de Papagayo : superbe
-Teguise : tres beau village et son marché dominic ale ( beaucoup de cochonneries made in China ....)
Bonnes vacances

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Lprfournier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur de niveau 1
3 avis
Avis écrit le 8 juillet 2013

Un peu à l'écart des grandes zones touristiques, ...
d'un coté la marina un peu chicos,
de l'autre playa quemada "couleur locale" , bon point de départ pour de chouettes balades le long de la côte "inhabitée" et resto sympa.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Deezer D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 19 juin 2013

Cette hôtel est magnifique ! Mais ça manque cruellement d'ambiance , pour les couple ou les familles, ces l'hôtel parfait ,mais si vous êtes entre jeunes ce n'est pas le meilleur à choisir . Si vous choisissez cette hôtel , je vous conseille de prendre le all exclusive ( tous compris ) vous ferez de gros économies et ça vous permet de manger et boire a volonté à tous les bars de l'hôtel et tous les soir il y a un thème pour le buffet donc ces assez varié . Le personnel de l'hôtel est très polis mais il est parle quasi tous que anglais et espagnol ! A 5 minute a pied vous avez le port de puerto calero , on y trouve des petit boutique et une supérette. L'hôtel propose aussi des excursion mais je vous déconseille le parc aquatique ! Ces très cher pour ce que ces et ces très petit et il n'y a pas beaucoup d'attraction a y faire et quand il y a beaucoup de vent comme souvent sur l'île , ces très désagréable. Sinon ces dommage que les piscine de l'hôtel ne soit pas un peu chauffée , on croirais que il fait très chaud sur l'île mais le vent refroidit beaucoup. Île y a aussi un Spa qui coûte 50€ par personne pour 1 semaine , sinon il y a aussi le massage qui coûte 52€ pour 1 séance et vous avez droit à 1 journée dans le Spa gratuit . Sinon la vue et magnifique , on a un grand panorama sur la mer , ces magnifique !! Et faites attention si vous aller au parc aquatique , l'hôtel vous conseilleras de prendre un taxi jusqu'a l'arrêt de bus ou s'arrête le bus pour aller au parc , le bus aller et gratuit mais le bus retour coûte 3€ par personne et le bus retour ne passe que a partir de 15h30 donc si vous voulez partir avant je vous conseille de prendre un taxi partager ( demander a des gens ou il vont et prenez le même taxi si ces sur le chemin ) on a du payer 15€ a la place de 30€ donc il y a un avantage.

  • Séjour du juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Sabrimine24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douvaine
Auteur de niveau 2
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 18 juin 2013

Voilà un hôtel atypique, je dois dire en tout premier lieu que cette hôtel à quelque chose de majestueux, hall d'entré immense et très classe.

Le personnel est souriant et aimable mais également hyper professionnel, bref tout ce que j'aime encore la classe.

Certes, le bâtiment date un peu, mais il est très très bien entretenu, le restaurant sans jeux de mots a Éricé restauré avec goût, il est à l'égal de la nourriture qui y est servie, variée, bien presentée, encore la classe.

Les chambres sont très propres spacieuses, ménage bien fait on répond à toutes vos petites demandes encore la classe.

Le bâtiment est une sorte de demie arène romaine qui descend en cascade jusqu'à la mer, 3 niveaux, 3 piscines avec des ambiances différentes.

Vous arrivez à la mer, et c'est là que le titre de mon commentaire prend tout son sens, là se trouve une minuscule plage de galet et surtout des rochés se jetant dans la mer, bref cet hôtel à tout le luxe d'un paquebot qui se serait fracassé sur cette côte rocheuse et inhospitalière.
(l'hôtel à tout de même installé un ponton flottant pour accéder à l'eau sans problème et sans risque surtout).

Donc, si pour vous, les vacances, c'est la plage de sable fin, alors passez votre chemin, mais si les vacances c'est, calme absolu dans un endroit retiré avec tout le confort des paquebots d'en temps alors n'hésitez pas il y a tout pour votre bonheur.

Voilà!

Séjour 2 au 9 juin 2013

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Pierre R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Puerto Calero ou ses environs
À 12.4 km
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
3 798 avis
À 12.3 km
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 18 sur 37 à Playa Blanca
3 223 avis
À 23.9 km
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 10 sur 38 à Costa Teguise
3 175 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.8 km
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 37 à Playa Blanca
3 768 avis
À 8.6 km
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 30 sur 91 à Puerto Del Carmen
3 494 avis
À 21.0 km
Occidental Lanzarote Mar
Occidental Lanzarote Mar
N° 16 sur 38 à Costa Teguise
5 092 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Établissement : Hesperia Lanzarote
Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Hôtels à Puerto Calero
Fourchette de prix (par nuit): 80€ - 511€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
Nombre de chambres: 335
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Odigeo, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Esperia Lanzarote
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hesperia Hotel Lanzarote

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page