Hesperia Lanzarote
Hotel Costa Calero(Puerto Calero)(Bonne affaire !)
157 $US
Cancelon
  • Restaurant
240 $US
227 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
BelleVue Aquarius(Puerto Del Carmen)
111 $US
Booking.com
  • Restaurant
Terrazas(Puerto Del Carmen)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Blue Sea Los Fiscos(Puerto Del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Europa Apartamentos(Puerto Del Carmen)
  • Parking gratuit
5 387 résultats
Avis publié : 3 février 2014

Revenons d une semaine dans cet hotel localise dans un endroit très calme et donc pas fait pour les jeunes en désir de fiesta! Points positifs: l accueil avec ses petites attentions : friandises, cava ou eau et un départ également avec une petite attention pour remercier; un très bon buffet au petit déjeuner avec un large choix, un personnel en salle très souriant et aimable, une chambre spacieuse ,un beau complexe bien entretenu dans son ensemble, l animation au bar tous les soirs ( à condition de ne pas vouloir les activites type club!!!), le calme et la proximité (10 mn)du petit port très mignon accessible par une très agréable promenade côtière ainsi qu une autre balade de 4 a 5 km pour atteindre un petit village typique. Points a améliorer : un ménage fait a la va vite dans les chambres, quelques tables et chaises a changer au sein du restaurant principal, un buffet le soir tout a fait correct mais qui me semble relever plus du 4 étoiles que du 5, mon point de comparaison étant une demi pension a phuket dans un 4 étoiles ou nous avions un repas gastronomique tous les soirs. Bref, un endroit ou nous rentrions avec plaisir le soir après une journée bien remplie car avions loue une voiture des l aéroport ( je recommande!).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

parfait! Bravo tout particulier pour la qualite de la restauration. il y avait egalement une animation tous les soirs a l'hôtel. le desk de location de voiture est un service supplementaire et tres agréable pour faciliter les demarches. nous avons adore notre séjour et y retournerons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Hotel dans l ensemble tres bien,
buffet petit dejeuner et diner excellent et tres copieux
tres beau cadre exterieur avec ses picsines et sa vue mer
tres beau SPA
A eviter pour les excusions
Jacquie cooper de chez saga situe dans le hall, qui vous annule des excursions au dernier moment avec ses pretextes des plus douteux...
Passez directement a la reception pour etre informé des activitées .
soleil et températures agréables mais un peu de vent..
je retournerai dans cet hotel avec plaisir....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Un séjour en famille qui s'est parfaitement déroulé avec tout le confort qu'il faut. Bien situé et au calme, loin d'autres complexes hôteliers.
Les repas en buffet sont variés et de très bonnes qualités
Le personnel est agréable et souriant
Les piscines permettent d'être tranquilles avec des enfants. Elles mériteraient d'être un peu plus chaude même si cela n'a pas été dérangeant pour les enfants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

J'y suis actuellement....
Bon hotel mais ne vaut pas un 5 étoiles surtout avec la formule tout inclus. Il faut souvent payer en plus pour avoir par exemple une glace ou un cocktail de type moritos !!!
La literie est correcte ainsi que le logement.
L'emplacement est top car à 5 minutes à pied de Puerto Calero par la promenade.
Nous avons une chambre de type "premium" ou "u-nique" mais pourtant aucun transit de disponible à la piscine et pourtant on n'est pas en été.
Bref je suis passablement déçue pour le prix payé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille