“Un séjour de rêve”

Hesperia Lanzarote
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 7 mai 2014

Tout était absolument PARFAIT. Le site et la situation de l'hôtel sont exceptionnels. Le personnel est adorable. Les chambres sont spacieuses avec une literie haut de gamme et la propreté est irréprochable.
Pour les repas, j'ai apprécié la variété des repas, et les restaurants gastronomiques, accessibles en All Inclusive.
J'ai beaucoup profité de l'espace Bien-être avec le Spa en libre accès.
Je recommande vivement cet hôtel et souhaite y retourner pour un prochain voyage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bois Guillaume, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Super hôtel, très bien situé, au calme,très belles vues, proche du centre de Puerto, personnel très accueillant,restauration de qualité et variée, WIFI Gratuite, interlocuteur français à l'accueil, belles prestations ,à conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Zurich, Switzerland
Avis écrit le 7 mai 2014

Très bonnes vacances tranquilles dans cet établissement. L'emplacement sur l'île est très pratique, tout en étant assez tranquille et moins touristique que d'autres endroits.
Le service est bon, le restaurant buffet sympa.
Seul bemol, les odeurs dans la salle de bain.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Léhon, France
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Vacances en couple, la cinquantaine, fin avril début mai, pas mal d interrogations sur l île de Lanzarote et bien entendu sur son hôtellerie. Et première bonne nouvelle: nous ne sommes pas aux Baléares mais dans un très bel hotel en bord de mer, avec 3 piscines en espalier, dont 2 un peu à distance parfaitement adaptées aux couples avec enfants, l ensemble des chambres étant disposées en arc de cercle sur 4 niveaux seulement. De plus, hotel isole avec le désert volcanique au delà donc loin de toute effervescence touristique.
Notre première chambre était placée juste à côté des services techniques et donc réveilles par les chariots de bon heure le 1 er jour! la réception nous a changé de chambre et nous nous sommes retrouvés au niveau 4 avec une très belle vue mer. Au calme. Hotel pas plein toutefois. Belles chambres très spacieuses et bien étudiées, rien à redire. Avons entendu que l insonorisation n était pas top mais nous n avons pas été concernés.
Côté restaurant, 1 seul ouvert à cette période sous forme de buffet à thème, changeant chaque soir avec une base commune : un côté grillade de poisson, un autre grillade de viande avec divers accommodations. Parfait pour qui veut éviter les plats en sauce fréquents dans ce genre d établissement. Service rapide et efficace. Petits déjeuners copieux et varies, bcp de choix de jus de fruits. Parfait.
Hotel situe à 5 minutes à pied de Puerto Calero ambiance voile avec de nombreux restaurants et bars et qq magasins de marques. Largement suffisant pour nous.
Location de voiture très facile (pas de caution, on rend la clef à la réception) pour découvrir l île.
Donc excellent séjour qui conjugue repos et découverte d une île naturellement riche et authentique.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ayron
Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel calme et reposant.
Installations vastes et aérées, très bien entretenues.
Personnel attentif, très agréable et toujours souriant.
Un SPA aux installations complètes
Des repas variés et de très bonne qualité.
Quelques activités annexes...
En résumé, ce que nous attendions, et même plus, pour cette semaine de repos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2014

L'hôtel est magnifique, très grand, agréable à vivre. La chambre avec la vue sur la mer donne l'impression d'être autre part. On peut même entendre le bruit des vagues au coucher.
La restauration est très variée et très bonne, avec chaque soir un thème d'un pays.
Le personnel est très accueillant et toujours avec le sourire.
De nombreuses activités peuvent être pratiquées.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue sur la mer donne une impression de se réveiller ailleurs, surtout quand on...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Douvaine, France
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Très bel établissement, chambre standard avec vue sur Mer au niveau 5, magnifique ! Que dire des repas, du choix, de la fraîcheur... Le seul point faible est la cuisson de la viande mais c'est un inconvénient minime en ce qui me concerne... Un buffet d'exception pour un all inclusive.... Activités diverses proposées, club de plongée directement dans l'hôtel, instructeurs anglophones très compétents, je recommande :) Beaucoup de vent en cette semaine, il me manque un peu de chaud le soir. Attention au soleil assez traître avec le vent, protégez vous !:)

• Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Puerto Calero ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 10 sur 38 à Costa Teguise
N° 15 sur 38 à Costa Teguise
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 30 sur 91 à Puerto Del Carmen

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ?

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Établissement : Hesperia Lanzarote
Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
N° 2 sur 4 Hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, NHHotels, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperia Lanzarote
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero