“Excellent séjour”

Hesperia Lanzarote
“Excellent séjour”
Avis écrit le 22 juin 2014

Très bon hôtel ! Excellente situation géographique. L'hôtel se trouve à 5 min à pied des bars et restaurants du port de Puerto Calero. En louant une voiture, c'est un très bon point de départ pour le reste de l'ile. Magnifique hôtel qui se fond dans le paysage. Petite plage de sable noir avec un ponton. Les chambres sont très agréables avec une terrasse ou un balcon. Attention, les murs sont un peu fins et on entend assez bien ce qui se passe chez le voisin. Le personnel de l'hôtel est très compétent et parle plusieurs langues (francais, anglais, espagnol, italien, chinois etc). Excellent service de conciergerie ! Un grand merci à Cristian qui se démène pour répondre à nos souhaits. Les restaurants sont plutôt corrects et le service est très bon, surtout si Sandra s'occupe de vous. Petit bémol, il faut prendre garde aux horaires du all inclusive.
En conclusion, c'est un hôtel que je recommande plus que vivement !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Condres, Espagne
Avis écrit le 20 juin 2014

excellent hôtel, personnels hyper attentifs. Le restaurant est super bon. Bémol, le premier jour le petit déjeuner n'est pas compris dans la formule all exclusive qui commence à 12h. A savoir quand même 16 euros le petit déj. Le SPA est de 50 euros par personne et il est vraiment formidable. La nourriture est vraiment bonne et diversifiée. Vraiment un vrai 5 étoiles. Pour les chambres, superbe, autre bémol, les isolations des chambres entre elles.

Astuce pour la chambre : Pas besoin forcément de prendre une chambre avec un supplément vue sur la mer. C'est quelquefois...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé une semaine formidable l hôtel est mieux que sur les photos!! On ne pouvait pas s attendre a mieux! Le cadre, la propreté, le calme, les activités tout est super rien a dire! Le personnel est vraiment a nos petits soins et sont très aimable et toujours a notre ecoute a n'importe quel moment. La plage fait partie de l'hôtel (les pieds dans l eau). L'hôtel dispose de plusieurs restaurants très propre et à la hauteut des 5 etoiles. Un très large choix d'entrées, plats et desserts avec un restaurant buffet a thème très original. Nous avions une formule tout inclus très complète, nous n'avons rien eu aucun frais supplémentaires. Pour terminer nous dirions que nous avons été très agreablement surprise par la qualité des services et de l'hôtel en général. Si vous partez à Lanzarote partez avec l'hôtel hesperia!

• Séjour du juin 2014
la queue en brie
Avis écrit le 31 mai 2014

Personnel tres a l'ecoute , et sympathique.
La reception n'est pas a la hauteur : tres doues pour "oublier" l'info a vous transmettre ,attitude systematique quelque soit la question!!!
Heureusement , hotel magnifique, bien place, avec 1 SPA extra .
Se mefier du vent!

• Séjour du mai 2014
Couzeix, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes parties du 18 mai au 25 mai.Dommage les températures sont pas très élevées et avec le vent le ressentie est vraiement désagréable .Pour ce qui est de l hôtel attention au kg à prendre tant la nourriture est excellente .Dommage que toute les piscines ne soit pas chauffée car peu de monde se baignée .A part cela excellant séjour et excursion du nord au sud à faire absolument

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Semaine très reposante dans ce magnifique hôtel.
Très propre, personnel très agréable hormis à la réception ou certain sont limite pas honnête bien vérifier sont Check out car on allait nous facturer des choses non consommé !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel de grande qualité. Le personnel est à l'écoute et très disponible, notamment en restauration. Il est un peu excentré, isolé, ce qui en fait un lieu de quiétude. Plusieurs piscines, ce qui permet de différencier bains pour enfants et adultes, dommage qu'elles ne soient néanmoins pas chauffées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Voir également ces hébergements à Puerto Calero ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 10 sur 38 à Costa Teguise
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 37 à Playa Blanca
Occidental Lanzarote Mar
Occidental Lanzarote Mar
N° 15 sur 38 à Costa Teguise
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 11 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ?

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Établissement : Hesperia Lanzarote
Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
N° 2 sur 4 Hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, NHHotels, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperia Lanzarote
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero