“un très beau séjour.”

Hesperia Lanzarote
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous revenons d'un voyage à Hesperia, en couple avec un bébé de 2 ans (juillet 2014)
Nous avons passé un très bon séjour.
les chambres sont grandes et très propres. elles peuvent facilement contenir un lit bébé.
la restauration était très bien. les maîtres d’hôtel et les serveurs sont très agréables et à votre entière disponibilité, la nourriture est variée. La salle de restaurant du Buffet est aussi agréable il y a la possibilité de manger à l’extérieur et ça n'est pas du tout l'ambiance cantine qu'on retrouve trop souvent.
Avec la formule " tout inclus" on peut diner une fois dans les autres restaurants servi à l'assiette, je vous conseille en particulier La caleta qui nous a beaucoup plu. Par contre pensez à réserver dès votre arrivée car les places sont limitées. Attention il est impératif pour les hommes de prendre un pantalon et des chaussures fermées pour diner le soir.
4 piscines propres et possibilité d'avoir des serviettes pour une caution de 20euros que vous pouvez changer autant de fois que vous le voulez.
l’hôtel est calme, peu bruyant. il y a peu d'animation mais le soir au piano bar il ya soit de le musique soit de spectacles ce qui permet de passer au bonne soirée.
à 500 m à pieds il y a le petit port de puerto Calero avec quelques boutiques, et un petit supermarché pratique si besoin.
dans l’hôtel il y a un bureau de location de voiture. nous avons loué 3 jours ce qui était parfait pour a la fois profiter de l’hôtel et la découverte de l'ile.

en résume un très bel hôtel et un très beau séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2014

2ème voyage à Lanzarote et 1ère fois dans cet hôtel. Il correspond tout à fait aux photos magnifiques vues sur le net, et à nos attentes !! L'un des gros points positifs est que le personnel de cet hôtel est vraiment très charmant, aux petits soins et prêt à tout pour combler nos attentes, c'est très appréciable. Tout le monde est souriant, gentil, serviable que cela soit à la réception, cuisine, ménage, salle, animation..! Les chambres et les espaces sont tous très propres et très agréables. Très belle semaine passée dans ce très joli cadre ; nous ne regrettons pas ! A conseiller aussi les 2 restaus "gastronomiques" de l'hôtel: miam! De même, la restauration en général est excellente dans cet hôtel : planchas avec produits frais, desserts en verrines... Si je devais citer des bémols, je dirais qu'il est dommage que toutes les piscines ne soient pas chauffées, on en profite moins du coup. Et notre principal "soucis" a été que nous avions une chambre avec porte communiquante sur nos voisins et l'isolation est très très faible...!! Pas très agréable pour l'intimité de chacun !! Enfin, il faut savoir que l'hôtel est proche d'un petit port (Puerto Calero) qui est charmant. Pour ce qui est de bouger plus loin, il est très difficile d'avoir des bus (à Puerto calero), donc il est mieux soit de louer une voiture sur place, soit de fonctionner avec les taxis (qui ne sont pas très chers).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Le personnel est très attentif à nous faire passer un excellent séjour dans l'hôtel. Très peu parlent français mais ils font des efforts pour progresser. La stagiaire française était à notre écoute. Nous avons passé d'excellentes vacances.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 13 juillet 2014

Avec 3 enfants, terrasse, 2 sdb, ch spacieuse. Tres bon spa. Les eńfants ont bcp apprecie le restaurant italien. Personnel acceuillant. Nous avons bien apprecie les differents lieux de vie organises autour des 3 piscines (mention speciale a celle du bas). Seul bemol, piscines non chauffees. Hotel tres bien situe pour decouvrir l ile. Port de pc tres agreable en fin de journee.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014

Séjour en Mars, très bon acceuil ( parle peu français, mais font des efforts pour
communiquer) étions en chambre vue mer au 2 ème étage. Grande chambre
bien equipée, une entrée avec dressing et une salle de bain. Chemin pedestre,
pour faire de grande marche au départ de l'hotel, accès à pied sur un joli petit port et quelques magasins. Dommage qu'il n'y ai pas de plage directement à l'hotel. Possibilité de louer des voitures sur place pour visiter l'ile.
Merci pour cette bonne semaine.

Astuce pour la chambre : prendre vue mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 22 juin 2014

Très bon hôtel ! Excellente situation géographique. L'hôtel se trouve à 5 min à pied des bars et restaurants du port de Puerto Calero. En louant une voiture, c'est un très bon point de départ pour le reste de l'ile. Magnifique hôtel qui se fond dans le paysage. Petite plage de sable noir avec un ponton. Les chambres sont très agréables avec une terrasse ou un balcon. Attention, les murs sont un peu fins et on entend assez bien ce qui se passe chez le voisin. Le personnel de l'hôtel est très compétent et parle plusieurs langues (francais, anglais, espagnol, italien, chinois etc). Excellent service de conciergerie ! Un grand merci à Cristian qui se démène pour répondre à nos souhaits. Les restaurants sont plutôt corrects et le service est très bon, surtout si Sandra s'occupe de vous. Petit bémol, il faut prendre garde aux horaires du all inclusive.
En conclusion, c'est un hôtel que je recommande plus que vivement !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2014

excellent hôtel, personnels hyper attentifs. Le restaurant est super bon. Bémol, le premier jour le petit déjeuner n'est pas compris dans la formule all exclusive qui commence à 12h. A savoir quand même 16 euros le petit déj. Le SPA est de 50 euros par personne et il est vraiment formidable. La nourriture est vraiment bonne et diversifiée. Vraiment un vrai 5 étoiles. Pour les chambres, superbe, autre bémol, les isolations des chambres entre elles.

Astuce pour la chambre : Pas besoin forcément de prendre une chambre avec un supplément vue sur la mer. C'est quelquefois...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puerto Calero ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 12 sur 38 à Costa Teguise
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fun
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 13 sur 37 à Playa Blanca
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 29 sur 91 à Puerto Del Carmen
Occidental Lanzarote Mar
Occidental Lanzarote Mar
N° 13 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ?

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
N° 2 sur 4 Hôtels à Puerto Calero
Catégorie de prix : 76€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperia Lanzarote
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero