“tres bon sejour”

Hesperia Lanzarote
poitiers
“tres bon sejour”
Avis écrit le 28 juillet 2014

tres bon sejour à l hesperia en all inclusive
les repas et petits dejeuners tres copieux et variés, des chambres grandes et bien amenagées le seul hic c est le defaut d insonnorisation( evitez les jeunes couples comme voisins!)
malgre tout de tres bonnes vacances .les animations sont de tres bonnes qualites et toujours de la place autour des piscines.
le personnel est tres serviable mais il faut parler anglais
par contre oubliez la plage inexistante
charmante balade le soir jusque puerto calero

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 27 juillet 2014

Personnel accueillant et très sympathique - grande chambre avec vue sur la mer - 3 piscines dont 1 chauffée - spa idéal pour se reposer - possibilité tennis, mini golf, location de voiture - repas excellent surtout au restaurant la celeta très bon - spectacle du soir d'une heure de qualité - en résumé : hôtel parfait pour se reposer, vous pouvez réserver sans hésitation.
Juste attention le all inclusive commence à 15h le 1er jour et finit à 12h le dernier donc si vous avez un vol tardif nous vous conseillons de réserver votre journée spa pour le dernier jour.
L'hotel propose également des picnic à emporter...
Merci au concierge Cristian pour son accueil ;-)

Astuce pour la chambre : choisissez à partir du 5eme étage dans le bâtiment principal et évitez si possible une chambre avec...
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Proprete parfaite.( Chambre , cuisine,partie commune wc..)
Personnel de l hotel tres poli toujours souriant de la femme de chambre au personne de la reception sans exception!
La formule all inclusive pour notre part etait royale.
Paysage magnifique sur l ocean.
Chambre avec lit très confortable.
Buffet matin midi et soir de folie!! Service de qualité tout au long de notre sejour. Vraiment conquis par cette hotel.

Séjour du juillet 2014
Élancourt, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Bel hôtel avec un bon service.
Le forfait spa est très bien pour 50€ la semaine donne accès à la balnéo et à la salle de sport.
Une caution de 20€ par personne est demandée pour avoir accès à une serviette de plage.
En tout inclus, la restauration y est excellente : produits très frais et variés. 3 restaurants dont en plus du dont 1 gastronomique et 1 typique
L'hôtel est un peu excentré donc calme mais proche de Puerto Calero que l'on peut rejoindre à pied de l'hôtel par un joli chemin longeant le bord de mer et où l'on trouve boutiques et restaurants.

Nous avons fait 2 excusions :
- le trek autour des volcans sur une 1/2 journée 39 € : excellente ballade à faire, sans grosse difficulté, avec des explications claires (pensez à prendre de l'eau et un petit truc à grignoter)
- 4x4 découverte de l'Ile sur une journée 59 € avec : sympa pour découvrir l'ïle en petit groupe. Déjeuner inclus (mais attention les cafés ne le sont pas)
Les guides parlaient français, se sont montrés intéressants et très sympathiques.

Les - :
- Nous avions une chambre communicante et très mal insonorisée,
- Les piscines ne sont pas chauffées et sont froides (on se réchauffe au spa si on a pris le forfait ;o) )
- Le taxi pour Playa Blanca : 35 euros l'aller
Nous avons pris le bus (le guagua) pour revenir pour 2€70 par personne! On peut aussi louer une voiture pour moins de 40 € par jour à l'hôtel assurance totale incluse.

Attention : Pour le dernier jour, le tout inclus s'arrête avant le déjeuner pour le prolonger jusqu'à 15h il faut rajouter 15€ par personne

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 220 avec petite terrasse privative et vue mer, mais communicante et très mal...
Rennes, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous revenons d'un voyage à Hesperia, en couple avec un bébé de 2 ans (juillet 2014)
Nous avons passé un très bon séjour.
les chambres sont grandes et très propres. elles peuvent facilement contenir un lit bébé.
la restauration était très bien. les maîtres d’hôtel et les serveurs sont très agréables et à votre entière disponibilité, la nourriture est variée. La salle de restaurant du Buffet est aussi agréable il y a la possibilité de manger à l’extérieur et ça n'est pas du tout l'ambiance cantine qu'on retrouve trop souvent.
Avec la formule " tout inclus" on peut diner une fois dans les autres restaurants servi à l'assiette, je vous conseille en particulier La caleta qui nous a beaucoup plu. Par contre pensez à réserver dès votre arrivée car les places sont limitées. Attention il est impératif pour les hommes de prendre un pantalon et des chaussures fermées pour diner le soir.
4 piscines propres et possibilité d'avoir des serviettes pour une caution de 20euros que vous pouvez changer autant de fois que vous le voulez.
l’hôtel est calme, peu bruyant. il y a peu d'animation mais le soir au piano bar il ya soit de le musique soit de spectacles ce qui permet de passer au bonne soirée.
à 500 m à pieds il y a le petit port de puerto Calero avec quelques boutiques, et un petit supermarché pratique si besoin.
dans l’hôtel il y a un bureau de location de voiture. nous avons loué 3 jours ce qui était parfait pour a la fois profiter de l’hôtel et la découverte de l'ile.

en résume un très bel hôtel et un très beau séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Mans
Avis écrit le 18 juillet 2014

2ème voyage à Lanzarote et 1ère fois dans cet hôtel. Il correspond tout à fait aux photos magnifiques vues sur le net, et à nos attentes !! L'un des gros points positifs est que le personnel de cet hôtel est vraiment très charmant, aux petits soins et prêt à tout pour combler nos attentes, c'est très appréciable. Tout le monde est souriant, gentil, serviable que cela soit à la réception, cuisine, ménage, salle, animation..! Les chambres et les espaces sont tous très propres et très agréables. Très belle semaine passée dans ce très joli cadre ; nous ne regrettons pas ! A conseiller aussi les 2 restaus "gastronomiques" de l'hôtel: miam! De même, la restauration en général est excellente dans cet hôtel : planchas avec produits frais, desserts en verrines... Si je devais citer des bémols, je dirais qu'il est dommage que toutes les piscines ne soient pas chauffées, on en profite moins du coup. Et notre principal "soucis" a été que nous avions une chambre avec porte communiquante sur nos voisins et l'isolation est très très faible...!! Pas très agréable pour l'intimité de chacun !! Enfin, il faut savoir que l'hôtel est proche d'un petit port (Puerto Calero) qui est charmant. Pour ce qui est de bouger plus loin, il est très difficile d'avoir des bus (à Puerto calero), donc il est mieux soit de louer une voiture sur place, soit de fonctionner avec les taxis (qui ne sont pas très chers).

Neuilly-en-thelle, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Le personnel est très attentif à nous faire passer un excellent séjour dans l'hôtel. Très peu parlent français mais ils font des efforts pour progresser. La stagiaire française était à notre écoute. Nous avons passé d'excellentes vacances.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Voir également ces hébergements à Puerto Calero ou ses environs
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 30 sur 95 à Puerto Del Carmen
4.0 sur 5 bulles 3 324 avis
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 38 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 3 678 avis
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 11 sur 38 à Costa Teguise
4.0 sur 5 bulles 3 085 avis
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 38 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 3 645 avis
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 10 sur 38 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 5 533 avis
Seaside Los Jameos Playa
Seaside Los Jameos Playa
N° 10 sur 95 à Puerto Del Carmen
4.5 sur 5 bulles 3 564 avis

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ?

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Établissement : Hesperia Lanzarote
Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
N° 2 sur 4 Hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperia Lanzarote
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero