“Super séjour”

Hesperia Lanzarote
Lyon
“Super séjour”
Avis écrit le 29 août 2014

Un hôtel très bien place, au calme sur une île préservée.
Très bon séjour, très agréable .
All inclusive super. Très grand choix et varie. Service parfait ,
Chambres très agréables et super vue. Le top!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Avis écrit le 29 août 2014

+ 50 € pp pour ALL INCL., alors que nous prolongions d'encore 2 (X2) N au prix déjà excessif : 250 € pour une suite au RCH : juste devant la piscine, donc avec pas mal de passage ! (Comme ailleurs, tout était complet, nous n'avons pas pu changer)
Beaucoup de queue au BB ! Le pire étant EL DRAGO (bar en bord de mer) : hamburger et frites immangeables (même un chien n'en aurait pas voulu ! il faudrait forcer le chef à manger cette M...! ), ainsi que les tapas (très douteux) - même pas de café ...
Autrement le restaurant El RISKO est très bien, genre gastronomique (à part une portion minime de langoustes : 2 petits bouts en entrée avec beaucoup de salade autour...), un serveur Isaac très classe
Une française aux bagages très sympathique
Musique trop forte jusqu'à 2H du matin le samedi soir !
Mais lits immenses TB (sauf que le 2è jour, nous n'avions plus le complément du drap - bien mieux qu'une couverture) douche aussi + Jaccuzi (pas beaucoup de pression, mais pour 2 : bien sympa)
Attention ! bien rendre les serviettes en avance, car ils ne retrouvaient plus une de nos cartes et il a fallu la refaire... (heureusement, notre vol n'était pas trop matinal)

Astuce pour la chambre : Les suites en RCH ont pas mal de vis à vis (devant la piscine) : choisir plutôt en étage (juste une...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
St.-Thibault-des-Vignes, France
Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passe une semaine dans cet hôtel qui porte bien ses 5 étoiles, vrai all inclusive avec des vraies boissons. Personnel très disponible, merci en particulier a hamdi. Les piscines sont idéales pour les enfants, la cuisine servie est très variées et de qualité. Seul hic, pas de goûter pour les enfants. Accès à la plage difficile pour les plus petits.
L'hôtel est un peu isole, mais à 10 min en taxi de puerto del Carmen ( compter 10€ la course) ou l'on trouve des boutiques. Mais il y a sur place une société de location de voitures qui propose des tarifs abordables. Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer plutôt que sur le parking !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel magnifique dans endroit chic de Lanzarote proche de la Marina de Puerto Calero . Buffet extraordinaire et très varié , nappe blanche, vins au verre et en bouteille en formule tout inclus , beaucoup d'apéritifs internationaux ce qui n'est pas souvent le cas en formule tt inclus . Chambres spacieuses mais juste en insonorisation , un ménage quotidien mais pas à fond , nous avions 3 chambres dont 2 avec vue sur parking et arrière autre immeuble d'à côté "dommage" .
Un personnel au petit soin, surtout une petite note supplémentaire à Benjamin au bar qui était très efficace à l heure de l'apéro, alors que les autres on pouvait attendre parfois jusqu'à 3/4 d'heure avant d'être servi ( trop long ) .

Astuce pour la chambre : Chambres cote mer et piscine plus agréables.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Cadre de l'hôtel très beau et idéalement situé pour les excursions.
Personnel sympathique, attentif et qui fait des efforts pour parler français.
Chambres très spacieuses et propres.
Nourriture excellente avec mentions particulières pour les jus de fruits tous frais et la fontaine au chocolat au petit déjeuner chaque matin!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Verneuil sur seine
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous sommes partie avec ma mère deux semaines et nous sommes LOIN d'être déçus ! Même si quelques petites choses sont à revoir comme l'isolement et certaines organisations de l'hotel ... Les employés sont très gentil et ils se pliraient en quatres pour que nous passions un agréable séjour. Je recommande cet hotel mais aussi cette magnifique îles volcanique ! Nous venons seulement de rentrer et nous aurions adoré rester quelques jours de plus ! Allez -y !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Points positifs:
- l'infrastructure est à la hauteur des 5 étoiles. Le mobilier est en très bon état.
- la salle de sport est bien équipée et en accès libre. Tout comme le terrain de tennis, de squatch, de volley... Il suffit juste de réserver le créneau horaire.
-la chambre standard est grande et confortable.
-il y a plusieurs piscines très bien entretenues. Et des douches aux alentours pour se rincer.

Les points négatifs:

Malheureusement il y a plus de points négatifs que positifs...

- le service est loin d'être a la hauteur d'un hôtel 5 étoiles.
- au bar les serveurs débordés ne nous disent pas bonjour et servent en priorité les clients espagnols (inadmissible..). Le manager du bar n'est pas du tout aimable. Les serveurs du restaurant principal sont en sous-effectif donc beaucoup d'attente, pas un seul sourire.. Tellement stressés par les managers.

- la nourriture du restaurant est loin d'être a la hauteur de celle d'un 5 étoiles. Toujours les mêmes plats.. Beaucoup d'attente pour la cuisson des pâtes, des viandes et poissons.

- aux différents bars la nourriture est infecte. Viande crue, frites dures .. En somme des plats réchauffés.

- le ALL INCLUSIVE est de la publicité mensongère ! Il faut payer un supplément pour certaines boissons et plats . Par exemple le Nestea ou encore le mojito ou des bières de marques connues.
- a chaque fois que vous prenez quelque choses a consommer que ce soit les repas ou une boisson dans la journée (même une bouteille d'eau), il faut signer un papier ! Très fatigant au bout de 15 jours ... Toute la journée !! Ça serait plus simple de porter un bracelet!!!! Comme dans tous les hôtels all inclusive...

- le ALL INCLUSIVE s'arrête à 23h!!! Et il faut attendre 30 minutes pour avoir un verre... Donc on paye pour une formule all inclusive qui ne l'est pas vraiment !

-il n'y a pas d'ambiance dans cet hôtel .. Avec seulement 2 animateurs, les animations sont rares et aucune le dimanche. Les spectacles du soir sont pour la plupart très ennuyants...

- le soir l'eau de la douche n'est pas tempérée, ça passe de brûlante à glaciale. Le pommeau de douche est cassé .. Les serviettes sont changées une fois sur 2 !

- la soit disant plage privée n'en est pas une car les gens de l'extérieur y ont accès, souvent des jeunes locaux bourrés très bruyants.., donc ne venez pas pour vous reposer ! Il n'y a aucune surveillance sur cette plage. Seulement un petit espace de sable noir et des cailloux.Donc pas une vraie plage.. Et un ponton en plastique pour aller dans l'eau.

CONCLUSION : les prix pratiqués par l'hôtel sont trop élevés par rapport à la qualité du service... Mauvais rapport qualité prix !
Cet hôtel 5 étoiles vaut en réalité un 3 étoiles en France...

Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Puerto Calero ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 29 sur 92 à Puerto Del Carmen
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 10 sur 38 à Costa Teguise
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 37 à Playa Blanca
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 10 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ?

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Établissement : Hesperia Lanzarote
Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
N° 2 sur 4 Hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperia Lanzarote
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero