“Mais pourquoi les gens se plaignent toujours ?” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hesperia Lanzarote

Hesperia Lanzarote
Dublin
“Mais pourquoi les gens se plaignent toujours ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu certains commentaires, nous étions un peu sceptiques sur le choix de cet hôtel. Nous étions souvent allés à Lanzarote mais nous ne connaissions pas cette zone ni l’hôtel et c’était notre premier voyage en compagnie de notre fils qui a presque un an. Nous étions avec un autre couple et leur jeune enfant, et nous avons tous trouvé que le service offert et le personnel étaient excellents. Nous logeons toujours dans de bons hôtels et savons donc à quoi nous pouvons prétendre. Cet hôtel disposait de toutes les commodités dont nous avions besoin. Le personnel s’est montré très gentil avec nous et avec notre fils, nous n’avons jamais eu l’impression que nous les gênions. N’allez pas là-bas si vous cherchez un endroit avec une vie nocturne intense. Ce n’était pas notre cas, nous avions fait des recherches et nous savions à quoi nous attendre ! Il y aura toujours quelqu’un pour se plaindre de quelque chose – et je crois que l’objectif de certaines personnes est de trouver ce quelque chose qui ne va pas, mais selon moi ce qui n’était pas parfait ne valait pas la peine qu’on s’en plaigne. Le temps était splendide, les piscines impeccables, il y avait beaucoup de transats et les bars près des piscines étaient excellents – et j’aurais aimé que l’un d’entre eux soit ouvert le soir. Nous retournerons sans aucun doute là-bas. Des vacances super à tous points de vue.

Belfast, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très tranquille où nous avons passé avec plaisir la première semaine du mois de novembre. La vue est belle et la nourriture satisfaisante, mais un seul des trois restaurants est ouvert tous les jours, les autres n’ouvrent qu’un soir par semaine. Il y a quelques magasins et restaurants sur le port. Les taxis pour aller dans d’autres localités ne coûtent pas cher. C’est une bonne adresse si on veut paresser pendant dix jours pour se recharger. Cela ne nous a coûté que 500 Livres environ par personne au départ de Belfast.

Voir également ces hébergements à Puerto Calero ou ses environs
Occidental Lanzarote
Occidental Lanzarote
N° 15 sur 39 à Costa Teguise
4.0 sur 5 bulles 4 288 avis
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 3 325 avis
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 10 sur 37 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 5 182 avis
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 7 sur 39 à Costa Teguise
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 37 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 3 354 avis

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Établissement : Hesperia Lanzarote
Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, NHHotels, Odigeo, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperia Lanzarote
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero