Hotel Costa Calero
297 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel THB Flora(Puerto Del Carmen)
83 $US
71 $US
Expedia.com
  • Restaurant
BelleVue Aquarius(Puerto Del Carmen)
67 $US
Priceline
  • Restaurant
Gloria Izaro Club Hotel(Puerto Del Carmen)
142 $US
Booking.com
3 877 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 30 janvier .Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de tout le personnel ( jardinier , femme de chambre serveurs ....) : le bonjour était toujours souriant !! Nous partageons les commentaires de jacques T2 avec certaines réserves concernant le buffet ; nous avions choisi le allin et nous ne le regrettons certainement pas ; les boissons aussi bien aux bars qu'au restaurant sont de qualité et les quantités non négligeables.
Pour ce qui est de la qualité des buffets , nous n'avons jamais trouvé les mets insipides étant donné qu'un assortiment très large d'assaisonnement est à votre disposition et si vous vouliez de la cuisine gastronomique il fallait choisir un restaurant adhoc . Nous avons d'autant plus apprécié la formule qu'il aurait fallu descendre au petit port pour prendre un repas de midi et ils n'étaient pas très nombreux .
Nous avions loué une voiture à la réservation de nos vacances auprès de Avis . Le bureau se trouve à Puerto del Carmen tout près du point de débarquement de la navette de l'hôtel ( 7 fois par jour transfert gratuit vers Puerto del Carmen et retour ) Nous avons pu également acheter un billet combiné pour 4 sites intéressants à visiter ( Timanfaya, Cuevas verdes, Jameos del agua et le jardin de cactus) à un prix très intéressant auprès de notre agent ThomasCook Neckermann très agréable et compétent Merci Sami.
Nous avons demandé le panier picnic par 3 fois et nous n'avons pas été déçu ( 2 x 2 tranches de pain blanc frais garnies de jambon et fromage bien emballées , 1 ravier de salade mixte( tomate,carottes râpées , concombre et salade ) accompagné de l'assaisonnement en berlingot , 1 petite bouteille d'eau , 1 jus de fruits ( ananas, raisin ) 1 banane et 1 orange et tout le nécessaire pour se rafraîchir les mains après ) .
Un établissement à recommander très certainement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Cher client,

Mercie beaucoup pour votre opinion sur notre hôtel.

Salutations de Lanzarote!

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel du 20 au 26 janvier. L'hôtel est à 15 minutes de l'aéroport. Le port de puerto Calero en contrebas n'est pas très animé en cette saison. Petite promenade pavée le long de la côte.
A la réception, un effort est fait pour parler Francais. (Je crois que nous étions les seuls vacanciers francais dans cet hôtel.).Toutes les animations sont en anglais ou allemand. Possibilité de louer une voiture à l'hôtel... en anglais,: pas facile de connaître les clauses de location quand on ne maîtrise pas bien la langue de Shakespeare.
Chambre vue mer agréable, assez grande,propre, silencieuse, lit grande taille et confortable. Dans la salle de bains: produits d'accueil minimalistes, présence d'un sèche cheveux et d'un miroir de courtoisie.
Le point faible de cet hôtel est la qualité des buffets. Beaucoup de choix mais la saveur n'y est pas. Tout est insipide, surtout les pâtisseries. On se demande comment on peut réussir à transformer une simple crème caramel en de la colle. Heureusement , les fruits sont bons, le pain toujours frais et en sélectionnant ,on trouve quand même quelque chose qui plaise.
Une animation est proposée chaque soir, à 21h30,de qualité variable, mais toujours très bruyante.
Pas de commentaires sur la thalasso dont nous n'avons pas profité.Il est dommage que les saunas et jacuzzi soient payants. Les soins sont relativements chers.
Utilisation des ordinateurs: 1€ les 10 minutes et seulement un endroit de l'hôtel est wifi.
En résumé: un hôtel calme avec de beaux jardins, de grandes piscines, intéressant de par sa situation centrale.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Cher client,

Mercie beaucoup pour votre opinion sur notre hôtel.

Salutations de Lanzarote!

Avis publié : 16 janvier 2013

De retour d'une semaine en all-in nous avons trouvé tout ce que peut rêver un vacancier en quête d'espace et de tranquillité: belle chambre vaste, grand balcon ensoleillé, beau jardin calme avec des transats en suffisance et ... soleil à profusion.
Les buffets sont très corrects mais loin d'être gastronomiques en faisant la part belle à de la cuisine "internationale". Les boissons (à volonté) sont de qualité et le choix des vins à la carte (le soir) est un plus.
Bref à recommander sans aucune appréhension.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour la belle opinion de notre hôtel !

Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour ici.

Salutations de Lanzarote à Bruxelles !

Avis publié : 31 décembre 2012

Nous avons passé une semaine en décembre 2012 au Costa Calero. Nous avons suivi l'avis de plusieurs commentateurs de trip advisor et ne l'avons pas regretté. L'hôtel est magnifiquement situé dans une des bourgades les plus chics de Lazarote: puerto Calero (sorte de Saint Tropez local avec petit port de plaisance, boutiques de luxe, etc.). sa position centrale nous a permis de visiter l'entièreté de l'île sans problème. Pour la voiture de location, c'était super car la firme de location a un bureau dans l'hôtel. Notre chambre (une suite au 5ème étage) était très spacieuse (1 salon, 1 chambre, 1 grand dressing, une grande d'eau + baignoire/douche et WC séparés) et extrêmement calme (absolument auncun bruit venant de l'hôtel: remarquable. Seuls les pigeons et le soleil nous réveillaient le matin). La literie était très bonne (y compris le lit d'appoint car les suites au dernier étage sont pour 2 personnes et nous voyageons avec notre fiston de 16 ans). Le personnel (tout le personnel) est vraiment très souriant. Quant au buffet, ce n'était pas mal pour un "all inclusive" (les vins et les alcools de bonne qualité. Leur bière pression "tropicana" est légère et goûteuse à souhait) mais il faut bien avouer que cette formule n'est pas celle qu'apprécient le plus les gourmets, mais bon. Par contre, évitez absolument de commander un pic nic pour vos excursions. Ils sont tout bonnement lamentales (à la limite du périmé et c'est vraiment dommage). Pour le buffet du déjeuner, le pain est excellent avec une bonne sélection de fromages locaux. Côté "peut faire mieux": le spa mériterait un petit coup de rafraichissement du côté de la piscine (beaucoup de mosaïques manquantes). Mais ne boudons pas notre plaisir: à recommander sans réserve pour une semaine de dépaysement total à seulement 4 h d'avion de Belgique. J'oubliais: soleil garanti mais attention aux refroidissements dûs au petit vent froid certain jour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Cher client,

Merci beaucoup d'être dans notre hôtel et pour votre opinion.

Salutations de Lanzarote !

Avis publié : 21 décembre 2012

Très bel hôtel avec des chambres très mal insonorisées .
Le restaurant - buffet est immonde, dégueulasse, scandaleux.
Le calme général qui règne aux abords des magnifiques piscines est apaisant.
Bref un bon hôtel standard mais toutes fois agréable.
Ne comptez pas trop sur la wifi dans les chambres vue mer .

• Séjour en : décembre 2012