“Détente et dépaysement”

Hotel Costa Calero
“Détente et dépaysement”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

De retour du séjour du 5 au 11 mai, l'hotel est moderne, le staff sont souriant à l'écoute pour le confort des clients.
Le petit déjeuné même si les choix sont quasi identique mais laisse une composition très large sucrée salée pour en faire un petit brunch sympathique avant d'attaquer la journée.
2 petits points négatif est sa localisation, et c'est un hotel où il y a une majorité de seniors, peu de jeune couple avec ou sans enfant. L'avantage c'est qu'ils préfèrent rester sur le transat du coup, 3 grands bassins, et bassin pour enfant rien que pour nous (eau salée et eau chlorée).
Si vous recherchez des soirées animées en tt genre faudra prendre la voiture ou le taxi.
Néanmoins, pour la tranquillité et la détente, il n'y a aucun problème.
Pour visiter l'île il y a soit la voiture, les cars qui proposent des tours ou un guide personnel pour un forfait de 4 ou 7h ou plus selon vos besoins.

En conclusion, un très bon hotel pour les personnes qui recherchent le calme, la détente, profiter des moments avec leurs enfants.

• Séjour du mai 2013
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre opinion sur notre hôtel.

• Finnois d'abord
Belgique
Avis écrit le 27 mars 2013

vraiment un très bon quatre étoile , pourrait même avoir une cinquième
l'hotel est dans la petite localité de puerto calero, où se trouve une charmante marina avec des bars, resto, boutiques....
Pas de plages à puerto calero mais on peut facilement y aller avec la navette gratuite de l'hotel qui permet d'aller à puerto del carmen en quinze minutes
l'hotel compense son manque de plage par quatre super piscines dont une avec des couloirs pour pouvoir faire des longueurs sans être dérangé
le gros point fort de l'hotel est aussi le spa, avec les bains et piscines à remous: les deux premières heures sont gratuite! et les massages: nous avons testé le massage loomi loomi 56 euro pour une heure de détente totale
niveau nourriture: c'est buffet tout les jours, mais c'est vraiment varié et avec beaucoup de choix

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre opinion sur notre hôtel.

namur
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous y étions en janvier : grande chambre avec grande terrasse.
Vue superbe. Très bonne cuisine ( buffet ), ( la formule All Inclusive est à choisir ).
Beau Spa ( nombreux jacuzzis ).

Situation assez centrale dans l’île, très bien pour visiter en voiture les sites « Manrique »
( à conseiller ), ou pour aller à Playa Blanca ou à Arrecife. Il y a aussi une navette gratuite de l’hôtel qui va 4 fois par jour à Puerto del Carmen (très animée; très belle promenade maritime ; on peut même y trouver des journaux français !! ) .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 19 mars 2013

Mons, Belgique
Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 30 janvier .Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de tout le personnel ( jardinier , femme de chambre serveurs ....) : le bonjour était toujours souriant !! Nous partageons les commentaires de jacques T2 avec certaines réserves concernant le buffet ; nous avions choisi le allin et nous ne le regrettons certainement pas ; les boissons aussi bien aux bars qu'au restaurant sont de qualité et les quantités non négligeables.
Pour ce qui est de la qualité des buffets , nous n'avons jamais trouvé les mets insipides étant donné qu'un assortiment très large d'assaisonnement est à votre disposition et si vous vouliez de la cuisine gastronomique il fallait choisir un restaurant adhoc . Nous avons d'autant plus apprécié la formule qu'il aurait fallu descendre au petit port pour prendre un repas de midi et ils n'étaient pas très nombreux .
Nous avions loué une voiture à la réservation de nos vacances auprès de Avis . Le bureau se trouve à Puerto del Carmen tout près du point de débarquement de la navette de l'hôtel ( 7 fois par jour transfert gratuit vers Puerto del Carmen et retour ) Nous avons pu également acheter un billet combiné pour 4 sites intéressants à visiter ( Timanfaya, Cuevas verdes, Jameos del agua et le jardin de cactus) à un prix très intéressant auprès de notre agent ThomasCook Neckermann très agréable et compétent Merci Sami.
Nous avons demandé le panier picnic par 3 fois et nous n'avons pas été déçu ( 2 x 2 tranches de pain blanc frais garnies de jambon et fromage bien emballées , 1 ravier de salade mixte( tomate,carottes râpées , concombre et salade ) accompagné de l'assaisonnement en berlingot , 1 petite bouteille d'eau , 1 jus de fruits ( ananas, raisin ) 1 banane et 1 orange et tout le nécessaire pour se rafraîchir les mains après ) .
Un établissement à recommander très certainement

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Champagne ardenne
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel du 20 au 26 janvier. L'hôtel est à 15 minutes de l'aéroport. Le port de puerto Calero en contrebas n'est pas très animé en cette saison. Petite promenade pavée le long de la côte.
A la réception, un effort est fait pour parler Francais. (Je crois que nous étions les seuls vacanciers francais dans cet hôtel.).Toutes les animations sont en anglais ou allemand. Possibilité de louer une voiture à l'hôtel... en anglais,: pas facile de connaître les clauses de location quand on ne maîtrise pas bien la langue de Shakespeare.
Chambre vue mer agréable, assez grande,propre, silencieuse, lit grande taille et confortable. Dans la salle de bains: produits d'accueil minimalistes, présence d'un sèche cheveux et d'un miroir de courtoisie.
Le point faible de cet hôtel est la qualité des buffets. Beaucoup de choix mais la saveur n'y est pas. Tout est insipide, surtout les pâtisseries. On se demande comment on peut réussir à transformer une simple crème caramel en de la colle. Heureusement , les fruits sont bons, le pain toujours frais et en sélectionnant ,on trouve quand même quelque chose qui plaise.
Une animation est proposée chaque soir, à 21h30,de qualité variable, mais toujours très bruyante.
Pas de commentaires sur la thalasso dont nous n'avons pas profité.Il est dommage que les saunas et jacuzzi soient payants. Les soins sont relativements chers.
Utilisation des ordinateurs: 1€ les 10 minutes et seulement un endroit de l'hôtel est wifi.
En résumé: un hôtel calme avec de beaux jardins, de grandes piscines, intéressant de par sa situation centrale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013

Bruxelles
Avis écrit le 16 janvier 2013

De retour d'une semaine en all-in nous avons trouvé tout ce que peut rêver un vacancier en quête d'espace et de tranquillité: belle chambre vaste, grand balcon ensoleillé, beau jardin calme avec des transats en suffisance et ... soleil à profusion.
Les buffets sont très corrects mais loin d'être gastronomiques en faisant la part belle à de la cuisine "internationale". Les boissons (à volonté) sont de qualité et le choix des vins à la carte (le soir) est un plus.
Bref à recommander sans aucune appréhension.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour la belle opinion de notre hôtel !

Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour ici.

Salutations de Lanzarote à Bruxelles !
belgium
Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passé une semaine en décembre 2012 au Costa Calero. Nous avons suivi l'avis de plusieurs commentateurs de trip advisor et ne l'avons pas regretté. L'hôtel est magnifiquement situé dans une des bourgades les plus chics de Lazarote: puerto Calero (sorte de Saint Tropez local avec petit port de plaisance, boutiques de luxe, etc.). sa position centrale nous a permis de visiter l'entièreté de l'île sans problème. Pour la voiture de location, c'était super car la firme de location a un bureau dans l'hôtel. Notre chambre (une suite au 5ème étage) était très spacieuse (1 salon, 1 chambre, 1 grand dressing, une grande d'eau + baignoire/douche et WC séparés) et extrêmement calme (absolument auncun bruit venant de l'hôtel: remarquable. Seuls les pigeons et le soleil nous réveillaient le matin). La literie était très bonne (y compris le lit d'appoint car les suites au dernier étage sont pour 2 personnes et nous voyageons avec notre fiston de 16 ans). Le personnel (tout le personnel) est vraiment très souriant. Quant au buffet, ce n'était pas mal pour un "all inclusive" (les vins et les alcools de bonne qualité. Leur bière pression "tropicana" est légère et goûteuse à souhait) mais il faut bien avouer que cette formule n'est pas celle qu'apprécient le plus les gourmets, mais bon. Par contre, évitez absolument de commander un pic nic pour vos excursions. Ils sont tout bonnement lamentales (à la limite du périmé et c'est vraiment dommage). Pour le buffet du déjeuner, le pain est excellent avec une bonne sélection de fromages locaux. Côté "peut faire mieux": le spa mériterait un petit coup de rafraichissement du côté de la piscine (beaucoup de mosaïques manquantes). Mais ne boudons pas notre plaisir: à recommander sans réserve pour une semaine de dépaysement total à seulement 4 h d'avion de Belgique. J'oubliais: soleil garanti mais attention aux refroidissements dûs au petit vent froid certain jour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'être dans notre hôtel et pour votre opinion.

Salutations de Lanzarote !
Voir également ces hébergements à Puerto Calero ou ses environs
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 29 sur 91 à Puerto Del Carmen
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Hotel Costa Calero ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Calero

Établissement : Hotel Costa Calero
Adresse: Urbanizacion Puerto Calero, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa Calero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Calero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Costa Calero Lanzarote
Hotel Costa Calero Lanzarote/Puerto Calero