“Très bon séjour”

Hotel Costa Calero
Lesquin
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours très agréables au Costa Calero.
Cet hôtel est situé au calme près d'un petit port à quelques minutes de l'agitation touristique de Puerto Carmen (navettes au départ de l'hôtel à 10 h et 11 h et plusieurs retours dans l'après midi).
Les chambres sont confortables et bien insonorisées, très propres comme le reste de l'hôtel. Les jardins sont très bien entretenus, les piscines au nombre de 3 (dont une d'eau de mer) disposent d'un nombre suffisant de chaises longues et de parasols disposés sur une petite plage de sable à l'ombre de palmiers ou dans de petits espaces plus intimes .
Nous avons très bien mangé : du petit déjeuner au dîner . Grand choix de plats , variété , et bonne cuisine ! Et même quelques desserts diététiques !!!!!
Nous avons retrouvé aussi une grande diversité au niveau de la carte des boissons : cocktails, apéritifs etc..rien de manque ...

Le personnel (accueil, restaurants, femmes de ménage , et jardiniers ..) est très gentil, souriant, compétent ....
En un mot, si vous choisissez le Costa Calero vous ne serez pas déçus !
Un petit bémol , quand même. . . Les animations sont destinées en priorité à nos voisins anglais ...il faut dire que nous , français,étions en minorité ....
Un dernier conseil , pour une location de voiture , adressez-vous au bureau juste en face de l'accueil (les prix sont nettement moins chers que ceux proposés par votre agence de voyage, et avec les garanties identiques).
nous ne regrettons pas notre choix : très bon rapport qualité/prix , all in très satisfaisant, personnel au top , bel hôtel avec son hall imposant, tous ces critères étant réunis nous avons passé d'excellentes vacances au Costa Calero ! !
Petit plus : en all in vous avez droit à une entrée gratuite au Spa ...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir accordé votre préférence au Costa Calero pour vos vacances et merci pour ce commentaire si agréable à lire ! C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour et nos services.

En espérant vous recevoir à nouveau dans un proche avenir,

Salutations de Lanzarote

• Finnois d'abord
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine au Costa Calero.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Elles sont propres et disposent de grands balcons.
Les piscines sont propres ainsi que les transats.
Concernant les boissons et la nourriture, les choix sont nombreux.
L’hôtel est situé à quelques minutes à pied du port et à quelques minutes en bus de Puerto del Carmen.
Le personnel est très agréable.
Je recommande vivement cet hôtel pour les personnes se rendant à Lanzarotte !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir choisi de passer vos vacances dans notre hôtel et d’avoir écrit ce commentaire plein d’éloges. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous soyez rentrés satisfaits et heureux.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir !

Braine-l'Alleud, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je reviens du Costa Calero ou nous avons séjourné 15 jours, donc un bon délai pour donner notre appréciation. 80% d'anglais (normal vu la différence de prix entre nous les Belges et eux) de bonne fréquentation en générale et convenable. Quand je donne une appréciation, le rapport qualité prix est important.
Une appréciation est assez subjective et chacun part en vacance avec ses centres d'intérêts, ce qui est normal. Pas mal d'Anglais passe leur journée au bar, donc difficile de prendre en considération toutes leurs bonnes critiques sur Tripadvisor. Passons à l'analyse les points importants :
La chambre : belle chambre de 24 m2 pour 2 adultes et 1 enfant de 16 ans. Pas très spacieux mais en vacance, on passe pas son séjour dans la chambre non plus. Belle SDB mais WC fort proche d'un mur. Un détail quoi. Ecran plat. Chambre nettoyer tous les jours.
Restauration : il y'a du pour et du contre. Le matin et soir, on mangait dans un restaurant et le midi dans un autre. Celui-çi ressemblait plus à une cantine. Chaise et table en plastique sans nappe. Set de table en papier, serviette aussi et pas mal de bruit ( minimum 200 personnes en même temps). Serveurs qui débarassent assiettes et couverts à côté de vos oreilles, pas agréable. Le matin et soir, mieux comme emplacement. Bonne carte de vin et aussi bonne carte au bar avec pas mal d'alcool, de liqueurs et de différents cafés. Par contre, éviter les 4 cocktails, dont 1 sans alcool vu qu'ils sont fait avec de la granita (glace pillée colorée ). Pour manger, il y'a pour tout les goûts mais vous n'allez pas échapper aux frites, pizzas, pâtes, purée, paella (moyenne) tous les jours et un des points qui laissent à désirer est la présentation des plats chauds.
Des plats en inox en à côté des autres. Limite comme présentation.
Animation : sur 15 jours, aucun des animateurs n'est venu nous demander de participer à une de leurs animations. C'est plutôt à nous d'aller vers eux. Style d'animation : bingo à 15h quand il fait 30 dégré ou à des jeux Anglais ou je connaissais pas même pas l'existence.
Le soir animation pas mal (tout dépend des spectacles) mais plutôt pour faire passer le temps. Après cela nous buvions notre verre sur la terrasse. Les animateurs étaient bien présents mais aucun n'est venu nous parler sur les 15 jours. Ils étaient avec les habitués Anglais.
Emplacement : à 5 minutes du chouette petit port. En allant vers la droite, 2 petites criques pour vous baigner. A gauche, chemin pour aller à pied à Puerto Del Carmen.
Autres points :
Wifi dur à intercepter
Bus gratuit vers Puerto Del Carmen - 10 minutes pour y arriver - chouette petite ville
Transats : assez pour tout le monde à tout heure mais peut être pas à l'endroit ou vous le souhaitiez
Piscines propres et le matin assez frisquettes mais pour rafraîchir, rien de tel
Hotel très propre et personnel à votre écoute. Serveurs (dont Alonso) qui font très bien leurs travails .
Louer une voiture pour visiter, ça en vaut vraiment la peine. Demander à l'hôtel pour les voitures et demander les offres qui sont intéressantes

Dans l'ensemble, pas mal mais quand je lis que ça vaut un 5 étoiles, je pense que les gens n'ont jamais été dans un 5 étoiles de leur vie. Trop de point négatif et le rapport qualité prix, pour nous les Belges n'était pas présents.

Certains points valaient un 3 sur 5 et d'autres à 5 sur 5, donc un 4 sur 5 est dans la normale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps d’écrire une critique si complète et détaillée, ce qui nous est utile en vue d’améliorer l’ensemble de nos services.
Nous avons réglé les soucis de Wifi, offrant maintenant des points d’accès gratuits dans l’ensemble de l’hôtel ainsi qu’une meilleure connexion, qui se verra prochainement renforcée par de nouveaux spots Wifi.

En espérant avoir une nouvelle visite de votre part dans un proche avenir,

Huy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Service, accueil, cuisine, emplacement, tout était très bien en résumé un séjour très agréable merci à l'ensemble du personnel pour cette sympathie générale et à l'année prochaine tres certainement . Cet hôtel mérite largement ses 4 étoiles, l'île de Lanzarote vaut la peine de s'y attarder, n'hésitez pas à louer une voiture pour votre séjour et traversez l'île de part en part pour mieux la découvrir

• Séjour du juillet 2013
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir rédigé ce commentaire.
Nous espérons vraiment vous revoir l’année prochaine pour un séjour autant satisfaisant que le premier !

Salutations de Lanzarote
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'Hôtel Costa Calero est situé à Puerto Clalero qui comme son nom l'indique est un port, pas une plage. L'avantage est que vous bénéficiez d'une belle tranquillité loin de l'affluence touristique d'autres sites plus développés. Puerto Calero est un bon point de départ pour excursionner vers les sites d'intérêt de l'île mais il vous faudra louer une voiture. L'hôtel est à peine à 1/4 h de l'aéroport ce qui est appréciable pour les départs matinaux.
Etablissement moderne bénéficiant de bonne prestations avec de nombreuses piscines (4) d'eau douce ou d'eau de mer mais dont le nombre de transats est un peu limité, les touristes en majorité britanniques et germaniques ayant, comme partout ailleurs, la mauvaise habitude d'y déposer leur serviette tôt le matin pour "réserver" quitte à ne pas y mettre les pieds de la journée : désagréable.
Les chambres, avec balcon, sont spacieuses. La salle de bain à quelques inconvénients : toilettes positionnées trop près du mur obligeant à s'asseoir de travers. Rideau de douche bas de gamme sur la baignoire, transformant vite la salle d'eau... en salle d'eau. L'établissement et la décoration sont modernes mais les dessus de lit jurent avec ce modernisme. Pas de Wifi dans les chambres, il faut descendre dans le hall pour bénéficier du Wifi. La location du coffre est payante. Les extras sans être ruineux sont relativement chers.
Le petit déjeuner servi jusqu'à 10h30 est très copieux à défaut d'être de très grande qualité. Il vous laissera cependant un souvenir : 1kg dans la semaine .
Nous n'avons pas testé la restauration, préférant pour nous évader, du complexe hôtelier, faire les quelques 300 mètres nous séparant du port ou de nombreux et variés restaurants sont présents.
Chaque jour et tout au long de la journée des animations nombreuses et variées sont proposées aux enfants, nombreux, et aux adultes dans le style "club" qu'on aime ou qu'on aime pas mais vous êtes totalement libres de ne pas y participer. Ouf !
Chaque soir un spectacle est donné et le piano bar accueille un musicien à l'heure de l'apéritif.
Vous avez tout pour passer de bonne vacances sans sortir mais de grâce, sortez, l'île de Lanzarote réservant de jolis paysages !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir accordé votre préférence à notre hôtel et d’avoir pris soin de rédiger ce commentaire. La tranquillité et la bonne situation de notre complexe sont effectivement des points particulièrement appréciés. Pour les soucis de connexion Internet, nous pouvons vous assurer que nous avons dorénavant des points d’accès gratuits, qui fonctionnent dans tout l’hôtel, chambres y compris. Nous avons récemment ajouté 9 spots wifi qui couvrent l’ensemble du domaine et nous allons bientôt en ajouter des supplémentaires afin de renforcer le signal.

Pour ce qui est des transats, nous ne pouvons pas forcer les gens à suivre nos directives ou soumettre leur utilisation à une vigilance 24/24. Nous nous excusons pour ces inconvénients, mais ce problème présent « partout ailleurs » comme vous l’avez remarqué, reste hors de contrôle.

En espérant une prochaine visite de votre part dans l’avenir,

bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bon hotel 4 étoiles. Les repas : super (même pour un all in). Le soir les boissons sont servies à table (bouteilles). A midi : les boissons (vins) en bouteilles. Pas de sous marques pour les soft, ni alcools.
L'hôtel est très bien situé car en faisant un peu de marche (10 min) on arrive à la marina. Petit port, bateaux, promenade avec boutiques de luxe, restaurants, petits commerces. Tout près encore une promenade longeant la mer. On ne s'ennuie pas. Un bus navette s'arrête à des heures précises pour aller "en ville": Puerto del Carmen, petite ville tout à fait charmante. De plus pour Lanzarote : pas de taxes. Alors il faut en profiter : nombreux achats parfumerie.
Excursions : nous avons fait l'Ile Graciosa en ferry (catamaran) : plus que surprenant et plutôt retournant (forte mer).
Teguise : le marché du dimanche; c'était très folklorique et tellement amusant (mais aussi temps très froid).
Visite de la maison de Manrique : elle est superbe.
Et puis aller voir Timanfaya : troublant.
Pour les excursions nous avions les commentaires dans le bus pendant le trajet, de façon à avoir tout le temps pour nous de découvrir à deux (nous n'étions pas obligés de courir en groupe derrière le guide).
L'hôtel a également un très beau jardin. Tout est très propre et bien entretenu. C'est un hôtel très calme (nous étions évidemment en juin), presque uniquement des Anglais (mais d'un certain âge ou des jeunes avec des petits enfants) donc cool.
L'équipe d'animations est très valable (pendant la journée mais également le soir). Animations en début de soirée pour les enfants (et pour les plus vieux s'ils en ont envie) et puis plus tard : spectacles tous les soirs différents.
Bon matelas, essuies changés quand on le souhaitait. Juste quelques remarques : installation douche un peu rudimentaire et les parasols qui sont un peu usés (qui ne s'ouvrent pas ou ne se ferment pas). L'accueil est plutôt froid et impersonnel.
Donc en résumé : on n'y retournera pas dans l'immédiat. Mais une île et un hôtel à découvrir.
Nous avons été enchantés

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir choisi de passer vos vacances dans notre hôtel et d’avoir pris le temps de rédiger votre opinion. Le calme et le bon emplacement de notre établissement sont sans doute des points appréciables et appréciés par nos clients et nous faisons en sorte que cela continue.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour de nouvelles découvertes et expériences !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel bien situé sur Lanzarote (20 min de l’aéroport sans les désagrément)

Type d'hôtel:
Famille ou couple
Majorité d'Anglais et d'Allemand.
Le personnel ne parle pas tous Français mais "couramment" l'Anglais

Chambre et confort:
Chambre très agréable et bien équipée
Les chambres sont bien réparties dans le complexe.
Mais attention pour le calme :
- les murs, comme la plupart des constructions des complexes hôteliers sont fins comme du papier
- le ménage démarre à 8h30… no comment pour les grasses mat
WIFI gratuit mais très très capricieux

Équipement
Piscines (eau de mer et eau douce), transats et espaces de détente en nombre suffisants pour ne pas être les uns sur les autres
Espace restauration et bar bien agencées ( la nourriture y est bonne et variée et le service impeccable avec des serveurs souriants et qui essaient de parler votre langue)
Spa eau de mer attenant à l’hôtel

Animation : très bien, animateurs gentils avec toujours un mot sympa lorsque vous les croisez nombreuses activités pour adultes et enfants

Environnement :
Proche le petit port sympathique de Puerto Del Calero (Boutiques, souvenirs, restaurants, pubs, supérette et départs de certaines attractions de l’île)
L’hôtel met à disposition une navette gratuite vers la ville plus importante plus touristique : Puerto Del Carmen

Conseil au voyageur :
Pour ce qui ne connaissent pas le soleil des îles Canaries, attention au soleil qui vous brûle littéralement entre 12h et 16h. (les couleurs des Anglais et Allemands sur place en témoigneront)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps d’écrire ce si agréable commentaire.
Nous pouvons vous assurer que nous avons maintenant des points d’accès Wi-fi gratuits à tous les endroits de l’hôtel. Nous disons « maintenant » car nous avons récemment ajouté 9 spots wi-fi qui couvrent l’ensemble de l’hôtel et nous allons en ajouter des supplémentaires prochainement afin de renforcer le signal.
En espérant vous revoir et vous savoir à nouveau satisfait et heureux de nos services ainsi que de la qualité de nos installations,

Voir également ces hébergements à Puerto Calero ou ses environs
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
4.0 sur 5 bulles 4 463 avis
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 38 à Playa Blanca
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 29 sur 94 à Puerto Del Carmen
4.0 sur 5 bulles 3 261 avis
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
4.5 sur 5 bulles 2 289 avis

Vous connaissez Hotel Costa Calero ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Calero

Établissement : Hotel Costa Calero
Adresse: Urbanizacion Puerto Calero, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa Calero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Calero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Costa Calero Lanzarote
Hotel Costa Calero Lanzarote/Puerto Calero