Hotel Costa Calero
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hesperia Lanzarote(Puerto Calero)
263 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
BelleVue Aquarius(Puerto Del Carmen)
64 $US
Priceline
  • Piscine
  • Restaurant
Gloria Izaro Club Hotel(Puerto Del Carmen)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
  • Restaurant
3 885 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 novembre 2010

l'hôtel est correct, propre, le personnel aimable. Les chambres sont agréable, lit confortable et belle vue aux étages supérieurs. Par contre aucune piscine chauffée, or il y en avait une de "chauffable", il faut croire qu'au mois de novembre il ne fait pas encore assez froid pour la direction de l'hôtel...
Un très gros point négatif: la nourriture: très, très très grasse!!! Tout est frit dans des quantités d'huile absolument astronomiques, de quoi prendre quelques kilos sur la balance! Les buffets sont variés, mais peu de crudités fraiches, beaucoup de fruits et légumes sortants de boite de conserves. La carte des vins: une véritable catastrophe, du vinaigre pour des vins facturés 28 euros la bouteille.
Un autre point négatif pour les personnes désireuses de faire la crêpe: la 1ère plage est à plus de 3km, et il n'y a que 4 navettes de bus par jour. On peut toujours le faire à pied, comptez +/- 45 min.
Ah, oui, le coffre-fort qui se trouve dans la chambre n'est pas compris dans le prix (2 euros par jour + caution). Pour un hôtel "4 étoiles" c'est un peu limite!
Bref, à mon avis cet hôtel ne vaut pas plus de 3 étoiles...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2010

Nous venons de passer 8 jours dans ce merveilleux hôtel. Nous avons passé 8 jours formidable tant par l'amabilité de tout le personnel (à tous les niveaux) que par la nourriture (parfois un peu trop d'huile, mais c'est l'Espagne) nourriture variée, abondante, fraîche et diversifiée (les potages sont assez fantastiques!!)
La propreté de l'ensemble de l'hôtel est extraordinaire, ainsi que les chambres (très grandes) Peut-être un petit moins pour la "clim" dans les chambres (pas assez "froide" à notre goût ?)
Les "animateurs" sont très gentils et tout le personnel fait un effort pour vous comprendre et parler en Français.
Hôtel que nous pouvons recommander sans problème.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 10 jours, début juillet.
Les + :
- l'hôtel est de taille moyenne, les bâtiments ne sont pas hauts, il est très étendu.
Les chambres sont de taille convenables, la salle de bains est jolie. Nous étions au RDC et attention aux cafards ! Heureusement, un seul gros cafard nous a rendu visite pendant notre séjour, mais il était vraiment énorme. D'ailleurs, la femme de ménage nous a déposé un spray anti-cafard, il nous a été bien utile.
- la formule All Inclusive est très bien : vins à la carte pour le dîner, snacks, glaces, sandwichs tout au long de la journée. Sangria, Baileys, cocktails, bières, cafés, boissons frainches et autres alcools à volonté dans la formule également.
Le buffet du petit déjeuner est extraordinaire et très bon. Il y a vraiment de tout (croissants, pains, céréales, fruits, oeufs, bacon, charcuterie, pancakes, et même des frites !). Les plats du déjeuner ne sont pas super par contre, pas beaucoup de choix, la cuisson des viandes et poissons est extrêmement grasse et les mêmes aliments/plats reviennent régulièrement. La salle est près de la piscine, ouverte avec une toiture en verre qui laisse énormément passer la chaleur, et les petits oiseaux ne cessent de venir picorer les assiettes.
Le dîner est très bien, il y a du choix, c'était très bon mais là encore, dommage que les viandes et poissons soient cuisinés de façon si grasse (la cuisson se fait sous nos yeux, ils ont la main lourde sur le bidon d'huile !)

Animations : il y avait des spectacles tous les soirs, certains étaient sympas et d'autres moins. L'équipe était sympa, ils n'étaient pas du tout insistants pour nous faire participer aux activités si on n'avait pas envie.
Un point négatif : le kids club qui ne gardait pas des enfants pendant l'heure du déjeuner. Ils sont inscrits par 1/2 journée, ce qui n'est pas du tout pratique pour nous qui souhaitions partir plusieurs heures pour profiter de quelques randonnées dans le coin.

Piscine : la piscine pour enfants était la plus remplie, tandis que dans la piscine d'eau salée, il n'y avait presque personne, et aucun enfant. Pratique pour les adultes qui veulent de la tranquilité. Par contre, tous les transats étaient pris d'assaut dès 8h30 ! C'est vraiment pénible, car certains réservent leur places avec les serviettes dès le matin alors qu'il ne viennent à la piscine qu'en fin d'après-midi.

Environnement : sentiers pour faire des ballades, nous avons rejoint à pied la plage de Playa Del Carmen située à 4 kms (très jolie plage d'ailleurs !). Ce sentier est très sympa pour y courir aussi. Paysages lunaires, pas de verdures (sauf dans l'hôtel), les jardins sont constitués de cailloux noirs, c'est surprenant.
Nous avons loué une voiture pour une journée et sommes allées voir le fameux lac vert ainsi que les volcans. Nous n'avons pas pu y monter car il fallait compter 3 heures de marche en plein soleil et avec notre fils de 9 ans, c'était impossible.
Le petit port situé à 5 minutes à pied de l'hôtel est très mignon, il y a des petits restaurants et quelques commerces.
Nous avons fait quelques soins au SPA, les prix ne sont pas plus chers qu'ailleurs, ils sont même raisonnables par rapport à ce qu'on peut trouver en région parisienne. Comptez 75 € pour un massage du corps d'1h15.
Il y a des séances de sport tous les jours par l'équipe d'animation (pilates, fitness, step), c'était bien ! Et puis il y a une petite salle de sport avec vélos élliptiques, tapis de marche et autres appareils de musculation.
Le wifi était gratuit dans l'hôtel, y compris dans les chambres.
Météo : 10 jours de soleil, pas une goutte de pluie. Mais certains jours, le ciel était bien couvert le matin et un peu frais, ça se découvrait vers 11-12h et le soleil et le magnifique ciel bleu s'imposaient jusqu'au soir. Il faisait chaud mais c'était supportable, avec des journées un peu plus venteuses (prévoir un petit gilet ou T-shirt à manches longues le soir pour les frileux)

Les - :
Le Kids club parce qu'ils ne gardent pas les enfants à déjeuner.
Le barrage de la langue : la clientèle est Britannique et Allemande en grande majorité. Quasiment personne parmi le personnel ne parle français, et personne au kids club, pas facile pour les enfants.
Réserver son transat au bord de la piscine.
Le vol : nous avons fait une escale à Madrid et à l'aller le vol Madrid/Lanzarote est parti avec 1 h de retard (à cela s'ajoute l'escale de 3h, donc cela fait 4 heure d'attente en tout). Au retour, le vol Madrid/Paris est parti avec 2 heures de retard, auxquelles s'ajoutent aussi l'escale initiale de près de 2 heures.

Dans l'ensemble, nous avons passé de bonnes vacances et notre fils aussi, il s'est très bien amusé.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2010

Nous rentrés enchantés de ce séjour au Costa Caléro! Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier la nourriture variée de cet hôtel! Je me demande vraiment si ceux qui mettent un commentaire négatif on été dans le même hôtel que nous! La chambre spacieuse avec une vue superbe! (Pour ceux qui comme nous avaient une vue sur la mer et un balcon les autres je ne sais pas). La SDB très propre nettoyée tous les jours!
Le service et l'amabilité du personnel est vraiment impeccable! On y parle le français!
Nous avions pris la formule all in que je conseille vivement! Tous les alcools autres que locaux sont à volontés!! Et ils ne sont pas à quelques cl de plus! Vraiment génial! De plus nous avons fait de très belles rencontres! Que demander de mieux! Nous vous le conseillons plus que vivement!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

juste qelques mots pour vous dire que c'etait super vacances de reves tout etait genial hotel tres agreable personnel au petit soins pour que notre sejour soit magnifique et croyer moi les canaries nous y retournerons au plus vite encore merci iberostars pour votre service (pour rassurer les inquiets on y parle tres bien le francais ) j'oubliais nous avons meme recu a notre arrivee deux entrees gratuites pour aller nous detendre dans leur centre de thalassotherapie quel bonheur encore merci pour tout

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple