“Très agréable” 4 sur 5 bulles

Hosteria-PapaGayo South
Sherbrooke, Canada
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous sommes reste 4 jours durant notre programme d'acclimatation pour le cotopaxi. L'endroit est agréable, le service est bon et les chambres confortables. Le restaurants offre beaucoup de choix et les prix sont plus que raisonnable. Nous avons adoré !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous n'avons gouté qu'au restaurant (excellent...vraiment!) mais cette étape gastronomique (attention l'accès en direction du Sud - minuscule route pavée - depuis la route principale est difficile à trouver, roulez lentement après le péage !) nous a permis de découvrir un hôtel dans lequel il faut faire étape absolument si vous en avez l'occasion. Accueil des plus chaleureux, excellent service, gentillesse...dans un cadre magnifique avec pour toile de fond L'Illiniza (volcan 5248m) constitué de deux sommets. De belles possibilités de randonnées à pied, cheval ou VTT...Un véritable havre de paix à ne pas manquer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous sommes demeurés malheureusement seulement 1 journée au lieu de 2 à cet endroit. Il a manqué d'électricité dès le matin , la météo était mauvaise, impossible de randonner, donc nous avons l' impression d'avoir manqué quelque chose.
Nous avions la chambre suite à 60$ bien décoré et beaucoup d'espace.
Avec chaufferette et poêle à bois. La chaufferette etait suffisante pour décembre . Il y avait aussi un bain
à remous.
Comme d' autres ont mentionné la carte du menu n' offre pas beaucoup de plats sans viande et
Une carte assez nord américaine .
Le poulet était par contre délicieux.
Nous n' avons pas eu le temps d' utiliser les services de l' agence mais il nous a semblé que les couts étaient excessifs:120 à 140$ pour faire le Corazon ou le Pasochoa
comparativement à d' autres montagnes du même dénivelé dont nous avons pris une agence.
Je crois que cet endroit mérite quand même que nous y revenions pour mieux le juger.

• Séjour du décembre 2010
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Machachi ou ses environs
Hacienda Los Mortinos
N° 1 sur 2 à Machachi
Chuquiragua Lodge
Chuquiragua Lodge
N° 4 sur 7 à Machachi

Vous connaissez Hosteria-PapaGayo South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hosteria-PapaGayo South

Établissement : Hosteria-PapaGayo South
Adresse: Panamericana sur km 26 | Cotopaxi Area, Machachi 34999, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Machachi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Machachi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hosteria-PapaGayo South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, HostelWorld, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hosteria-PapaGayo South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hosteria-PapaGayo South Équateur/Machachi
Hostería Papagayo Cotopaxi