“très bon rapport qalité/prix”

Atenea Park Suites Apartaments
puteaux
“très bon rapport qalité/prix”
Avis écrit le 2 février 2012

L'emplacement est parfait : au calme et à proximité de Sitgès pour l'animation et le shopping
Belle plage, petits restos pas chers tout autour
L^hôtel très moderne et fonctionnel ( garage apprécié vu le tarif des parcmètres)Piscine
Nous n'utilisons pas la cuisine et prenons nos repas à l'extérieur mais la formule permet d'avoir environ 40 m2 avec salon pour le prix d'une chambre d'hôtel étriquée.
Manque peut-être de couleur locale ?
Nous y sommes allés 5 ou 6 fois

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Tourcoing, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

cet manque de petites chose ,entre autre un balcon ou un four micro onde mais il est parfaitement tenu les suites sont suffisament grande et la reception (ouverte 24 h sur 24 )est au petit soin pour tous renseignements L'hotel est également tres bien placé a 50 metres de la plage dans une ville a l'urbanisme récent mais tres sympatique et aérée a une grosse demi heure de barcelone par l'autoroute à péage (compter 6 euros pour le trajet)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CRETEIL
Avis écrit le 4 août 2010

l'endroit est magnifique, très belle plage, propre....par contre le Atenea park , ressemble plutot à une clinique , les chambres n ont pas de balcon. Avec nos valises , trop à l etroit, pas assez de placard!!!;et le petit déjeuner rien d exceptionnel, le chocolat c est en machine distributeur, c est plutot lamentable.
Je retournerai a Vilanova, mais pas dans cet aparthotel;

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
UK
Avis écrit le 18 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de notre séjour d’une semaine au complexe Atenea Apartments. Il était convenable mais je n’ai pas aimé un certain nombre de points. Comme d’autres l’ont mentionné précédemment, si vous voulez vraiment séjourner dans un appartement indépendant, ce n’est pas le complexe qu’il vous faut. En effet, il n’y a que deux plaques de cuisson électriques et c’est tout. Nous avons dû acheter des mugs pour avoir des tasses de thé d’une taille convenable et nous avons dû utiliser notre bouilloire de voyage. Il n’y avait quasiment pas d’ustensiles, pas même une cuillère pour pouvoir remuer quoi que ce soit à part une cuillère pour manger. Notre chambre était située à l’arrière des appartements et il y avait une route juste devant. Du coup, on entendait les mobylettes passer assez fréquemment au cours de la nuit. De plus, il était au-dessous d’un couloir aérien et on entendait le bruit des avions jusqu’à 23h.

Pour ce qui est des points positifs, le système de climatisation était excellent, notre appartement était très propre et il y avait un joli coin où l’on pouvait s’asseoir le soir.

Dans l’ensemble, il est assez convenable mais à votre place, je ne le choisirais pas en premier même avec un budget limité.

Peterborough, England
Avis écrit le 2 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel à la dernière minute. Le prix était très avantageux. Il était exceptionnellement propre et calme. Nous étions deux adultes et deux enfants dans une chambre. Nous étions un peu à l’étroit mais cela nous a parfaitement convenu vu le peu temps que nous y avons passé. Un micro-ondes ou un petit four auraient été les bienvenus mais, à part cela, nous n’avons rien à redire. De plus, la piscine, qui était belle et propre, était surveillée par un maître-nageur.

Voir également ces hébergements à Vilanova i la Geltru ou ses environs
Hotel Cesar
Hotel Platjador
N° 1 sur 40 à Sitges
4.5 sur 5 bulles 1 776 avis
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Si...
N° 9 sur 40 à Sitges

Vous connaissez Atenea Park Suites Apartaments ?

Informations supplémentaires concernant Atenea Park Suites Apartaments

Établissement : Atenea Park Suites Apartaments
Adresse: Juan Sebastian Elcano no 4, 08800 Vilanova i la Geltru, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Vilanova i la Geltru
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Vilanova i la Geltru
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atenea Park Suites Apartaments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atenea Park Suites Apartaments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atenea Park Suites Apartaments Vilanova i La Geltru
Atenea Park Suites Apartaments Hotel Vilanova i La Geltru