“Excellent séjour”

Atenea Park Suites Apartaments
Gondregnies
“Excellent séjour”
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel. Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel à la réception se débrouille en français. Nous avons eu un très bon accueil et ils sont toujours là pour vous aider au mieux. Le 1er soir nous avons mangé à l'hotel et pour 15€/ personne nous avons eu entrée + plat + dessert + boisson + pain. Là encore 1 serveur parlait un petit peu français. Pour la chambre en elle meme elle etait parfaite. Il y avait une petite cuisine avec le minimum nécessaire, un petit salon, et la chambre était séparé par une double porte coulissante. La salle de bain était bien avec une petite baignoire. Si je doit mettre un petit poing négatif c'est que le seul endroit où on savait pendre les essuies c'étaient au dessus de la baignoire donc pas pratique pour prendre un bain en même temps. Comme il n'y a pas de balcon ce n'était pas trop pratique.
Voila dans l'ensemble je recommande sans problème cet hôtel, on est vraiment pas loin d'un petit commerce pour faire quelques courses et de la plage.
Pour les plus petits la piscine est surveillé par un maitre nageur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2013

Une amie et moi avons séjourné 4 nuits à l'Atenea Park Suites et dans l'ensemble nous en sommes satisfaites.
Les studios sont confortables et suffisamment vastes pour y séjourner quelques nuits.
Étant fumeuses, nous avons eu droit à un studio fumeur avec vue sur la piscine.
L'accueil est sympathique mais assez vite débordé, pourtant nous étions en basse saison et il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'hôtel.. ce qui laisse présager que cela doit être pire encore en haute saison.
Au-delà de ça, studio propre à l'arrivée mais malgré le passage quotidien des femmes de chambre, le nettoyage n'était pas fait de manière très soigné. A croire qu'elles se contentaient de remplacer les serviettes de bain, de nettoyer les tables et de refaire les lits.
Lorsque nous sommes arrivées, quelle ne fût pas notre surprise de découvrir que leur piscine était fermée, scellée de rubans pour ne pas s'y baigner...la raison nous échappe toujours.
Nous n'avons donc pas pu en profiter. De plus, attention si l'on vous parle de solarium illimité dans cet hôtel...il ne s'agit en fait que de la terrasse commune à côté de la piscine.
Nous avions une formule petit-déjeuner, qui était assez varié mais traditionnel : petits pains, toast, confitures, charcuteries, parts de gâteaux, saucisses, oeufs brouillés, etc.
Si nous voulions un café digne de ce nom, il nous fallait le payer en supplément (souvent offert par le serveur malgré tout), et nous avons testé le restaurant deux soirs durant : carte présentant peu de choix mais proposition d'un menu quotidien pour 15€ comprenant entrée, plat, dessert (à choisir parmi 3 propositions) et comprenant un verre de vin et l'eau.
Qualité moyenne selon les soirs. Pour les plus difficiles, nous avons testé un restaurant très convivial appelé L'Oganpetit situé à 10min de marche de l'hôtel ;) Très bon! Essayez également les tapas de "Le Café Les Artes"
En résumé: idéal pour les voyageurs qui recherchent le calme en basse saison...la haute saison est + animée. Possibilité de prendre le train qui mène à Sitges ainsi qu'à Barcelone à 20min de marche de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
payerne
Avis écrit le 9 novembre 2012

très bon rapport qualité -prix , personnel très accueillant et aimable, seule remarque pas trop de choix a la carte du restaurant , dommage!!!!!! nous sommes reste deux nuits et n'avons pas utilise la cuisinette , mais elle est très bien pour un plus long séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Hotel très sympathique tout près du front de mer. Piscine très agréable également. Il manquerait juste un balcon. Evitonnemt plutôt calme et facilités pour se garer au alentours. La kitchenette est assez rudimentaire avec juste le nombre de couverts nécessaires.

• Séjour du juillet 2012
Perpignan, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

belle piscine, proche d'une plage immense, petit-déjeuner buffet excellent ; seul hic, il manque le balcon. Il est vrai que le parking en sous-sol est appréciable (12euros en complément) car dans les rues, c'est la jungle pour se garer !
dans la cuisine de la chambre, il manque un couteau de cuisine et torchon, mais sinon, elle est suffisante pour se faire des plats de base.
le personnel est très agréable. Beaucoup de sites à visiter, idéal entre barcelone et tarragone.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
puteaux
Avis écrit le 2 février 2012

L'emplacement est parfait : au calme et à proximité de Sitgès pour l'animation et le shopping
Belle plage, petits restos pas chers tout autour
L^hôtel très moderne et fonctionnel ( garage apprécié vu le tarif des parcmètres)Piscine
Nous n'utilisons pas la cuisine et prenons nos repas à l'extérieur mais la formule permet d'avoir environ 40 m2 avec salon pour le prix d'une chambre d'hôtel étriquée.
Manque peut-être de couleur locale ?
Nous y sommes allés 5 ou 6 fois

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

cet manque de petites chose ,entre autre un balcon ou un four micro onde mais il est parfaitement tenu les suites sont suffisament grande et la reception (ouverte 24 h sur 24 )est au petit soin pour tous renseignements L'hotel est également tres bien placé a 50 metres de la plage dans une ville a l'urbanisme récent mais tres sympatique et aérée a une grosse demi heure de barcelone par l'autoroute à péage (compter 6 euros pour le trajet)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vilanova i la Geltru ou ses environs
Hotel Cesar
Hotel Platjador
N° 1 sur 40 à Sitges
4.5 sur 5 bulles 1 772 avis
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Si...
N° 8 sur 40 à Sitges

Vous connaissez Atenea Park Suites Apartaments ?

Informations supplémentaires concernant Atenea Park Suites Apartaments

Établissement : Atenea Park Suites Apartaments
Adresse: Juan Sebastian Elcano no 4, 08800 Vilanova i la Geltru, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Vilanova i la Geltru
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Vilanova i la Geltru
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atenea Park Suites Apartaments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atenea Park Suites Apartaments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atenea Park Suites Apartaments Vilanova i La Geltru
Atenea Park Suites Apartaments Hotel Vilanova i La Geltru