“bon aparthotel.calme.”

Atenea Park Suites Apartaments
Avis publié: 20 juin 2013

si vous cherchez un coin calme et reposant loin de l'effervescence de barcelone venez ici.
le atenea park est plutôt bien dans son ensemble.
il se situe a 2minutes chrono de la plage.
le personnel est agréable et serviable en particulier ( Caridad et David, et une autre dame aux cheveux rouge elle nous a donner un plan du quartier)
possibilité de faire appeler un taxi par la réception pour la gare de Vilan. y G.
le restaurant est bon nous y avons été pour le diner et le petit dej.
le petit dej est servi en buffet,Florian le restaurateur est très gentil et serviable il a eu une attention particulière pour nos deux enfants lors du diner. mention parfaite au cuisto pour les pommes terre en petit morceaux un délice.
la piscine était froide même après 20min passée dedans.
le ménage et les lits ont été fait tout les jours.(merci a maria frias une femme de ménage très gentille)
notre chambre donné sur une rue non bruyante heureusement,nous aurions préférais avoir une chambre donnant sur la piscine.mais cela n'enlève en rien le plaisir que nous avons eu a séjourné ici.
je recommande a toute personne voulant visiter VYG cet apart-hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atenea Park Suites Apartaments
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel. Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel à la réception se débrouille en français. Nous avons eu un très bon accueil et ils sont toujours là pour vous aider au mieux. Le 1er soir nous avons mangé à l'hotel et pour 15€/ personne nous avons eu entrée + plat + dessert + boisson + pain. Là encore 1 serveur parlait un petit peu français. Pour la chambre en elle meme elle etait parfaite. Il y avait une petite cuisine avec le minimum nécessaire, un petit salon, et la chambre était séparé par une double porte coulissante. La salle de bain était bien avec une petite baignoire. Si je doit mettre un petit poing négatif c'est que le seul endroit où on savait pendre les essuies c'étaient au dessus de la baignoire donc pas pratique pour prendre un bain en même temps. Comme il n'y a pas de balcon ce n'était pas trop pratique.
Voila dans l'ensemble je recommande sans problème cet hôtel, on est vraiment pas loin d'un petit commerce pour faire quelques courses et de la plage.
Pour les plus petits la piscine est surveillé par un maitre nageur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2013

Une amie et moi avons séjourné 4 nuits à l'Atenea Park Suites et dans l'ensemble nous en sommes satisfaites.
Les studios sont confortables et suffisamment vastes pour y séjourner quelques nuits.
Étant fumeuses, nous avons eu droit à un studio fumeur avec vue sur la piscine.
L'accueil est sympathique mais assez vite débordé, pourtant nous étions en basse saison et il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'hôtel.. ce qui laisse présager que cela doit être pire encore en haute saison.
Au-delà de ça, studio propre à l'arrivée mais malgré le passage quotidien des femmes de chambre, le nettoyage n'était pas fait de manière très soigné. A croire qu'elles se contentaient de remplacer les serviettes de bain, de nettoyer les tables et de refaire les lits.
Lorsque nous sommes arrivées, quelle ne fût pas notre surprise de découvrir que leur piscine était fermée, scellée de rubans pour ne pas s'y baigner...la raison nous échappe toujours.
Nous n'avons donc pas pu en profiter. De plus, attention si l'on vous parle de solarium illimité dans cet hôtel...il ne s'agit en fait que de la terrasse commune à côté de la piscine.
Nous avions une formule petit-déjeuner, qui était assez varié mais traditionnel : petits pains, toast, confitures, charcuteries, parts de gâteaux, saucisses, oeufs brouillés, etc.
Si nous voulions un café digne de ce nom, il nous fallait le payer en supplément (souvent offert par le serveur malgré tout), et nous avons testé le restaurant deux soirs durant : carte présentant peu de choix mais proposition d'un menu quotidien pour 15€ comprenant entrée, plat, dessert (à choisir parmi 3 propositions) et comprenant un verre de vin et l'eau.
Qualité moyenne selon les soirs. Pour les plus difficiles, nous avons testé un restaurant très convivial appelé L'Oganpetit situé à 10min de marche de l'hôtel ;) Très bon! Essayez également les tapas de "Le Café Les Artes"
En résumé: idéal pour les voyageurs qui recherchent le calme en basse saison...la haute saison est + animée. Possibilité de prendre le train qui mène à Sitges ainsi qu'à Barcelone à 20min de marche de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 novembre 2012

très bon rapport qualité -prix , personnel très accueillant et aimable, seule remarque pas trop de choix a la carte du restaurant , dommage!!!!!! nous sommes reste deux nuits et n'avons pas utilise la cuisinette , mais elle est très bien pour un plus long séjour

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2012 par mobile

Hotel très sympathique tout près du front de mer. Piscine très agréable également. Il manquerait juste un balcon. Evitonnemt plutôt calme et facilités pour se garer au alentours. La kitchenette est assez rudimentaire avec juste le nombre de couverts nécessaires.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 1 juillet 2012

belle piscine, proche d'une plage immense, petit-déjeuner buffet excellent ; seul hic, il manque le balcon. Il est vrai que le parking en sous-sol est appréciable (12euros en complément) car dans les rues, c'est la jungle pour se garer !
dans la cuisine de la chambre, il manque un couteau de cuisine et torchon, mais sinon, elle est suffisante pour se faire des plats de base.
le personnel est très agréable. Beaucoup de sites à visiter, idéal entre barcelone et tarragone.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2012

L'emplacement est parfait : au calme et à proximité de Sitgès pour l'animation et le shopping
Belle plage, petits restos pas chers tout autour
L^hôtel très moderne et fonctionnel ( garage apprécié vu le tarif des parcmètres)Piscine
Nous n'utilisons pas la cuisine et prenons nos repas à l'extérieur mais la formule permet d'avoir environ 40 m2 avec salon pour le prix d'une chambre d'hôtel étriquée.
Manque peut-être de couleur locale ?
Nous y sommes allés 5 ou 6 fois

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vilanova i la Geltru ou ses environs
Hotel Solvi
N° 10 sur 40 à Sitges
Hotel Ceferino
Hotel Ceferino
N° 2 sur 6 à Vilanova i la Geltru

Vous connaissez Atenea Park Suites Apartaments ?

Informations supplémentaires concernant Atenea Park Suites Apartaments

Adresse: Juan Sebastian Elcano no 4, 08800 Vilanova i la Geltru, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Vilanova i la Geltru
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Vilanova i la Geltru
Catégorie de prix : 56€ - 439€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atenea Park Suites Apartaments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atenea Park Suites Apartaments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atenea Park Suites Apartaments Vilanova i La Geltru
Atenea Park Suites Apartaments Hotel Vilanova i La Geltru