“Raisonnable” 3 5 étoiles
Avis sur Atenea Park Suites Apartaments

Prices are for 1 room, 2 adults
Atenea Park Suites Apartaments a été ajouté à vos Favoris
Atenea Park Suites Apartaments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Juan Sebastian Elcano no 4, 08800 Vilanova i la Geltru, Espagne   |
UK
“Raisonnable”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de notre séjour d’une semaine au complexe Atenea Apartments. Il était convenable mais je n’ai pas aimé un certain nombre de points. Comme d’autres l’ont mentionné précédemment, si vous voulez vraiment séjourner dans un appartement indépendant, ce n’est pas le complexe qu’il vous faut. En effet, il n’y a que deux plaques de cuisson électriques et c’est tout. Nous avons dû acheter des mugs pour avoir des tasses de thé d’une taille convenable et nous avons dû utiliser notre bouilloire de voyage. Il n’y avait quasiment pas d’ustensiles, pas même une cuillère pour pouvoir remuer quoi que ce soit à part une cuillère pour manger. Notre chambre était située à l’arrière des appartements et il y avait une route juste devant. Du coup, on entendait les mobylettes passer assez fréquemment au cours de la nuit. De plus, il était au-dessous d’un couloir aérien et on entendait le bruit des avions jusqu’à 23h.

Pour ce qui est des points positifs, le système de climatisation était excellent, notre appartement était très propre et il y avait un joli coin où l’on pouvait s’asseoir le soir.

Dans l’ensemble, il est assez convenable mais à votre place, je ne le choisirais pas en premier même avec un budget limité.

Peterborough, England
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel à la dernière minute. Le prix était très avantageux. Il était exceptionnellement propre et calme. Nous étions deux adultes et deux enfants dans une chambre. Nous étions un peu à l’étroit mais cela nous a parfaitement convenu vu le peu temps que nous y avons passé. Un micro-ondes ou un petit four auraient été les bienvenus mais, à part cela, nous n’avons rien à redire. De plus, la piscine, qui était belle et propre, était surveillée par un maître-nageur.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vilanova i la Geltru ou ses environs
Hotel Cesar
Dolce Sitges Resort
Dolce Sitges Resort
N° 4 sur 37 à Sitges
4.5 5 étoiles 1 106 avis

Vous connaissez Atenea Park Suites Apartaments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atenea Park Suites Apartaments

Adresse: Juan Sebastian Elcano no 4, 08800 Vilanova i la Geltru, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Vilanova i la Geltru
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Vilanova i la Geltru
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atenea Park Suites Apartaments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, HotelTravel.com, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atenea Park Suites Apartaments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atenea Park Suites Apartaments Vilanova i La Geltru
Atenea Park Suites Apartaments Hotel Vilanova i La Geltru