“Bon séjour mais bruyant”
Avis sur Vilanova Park

Vilanova Park
st paul en jarez
“Bon séjour mais bruyant”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 10 jours cet été sur un emplacement, nous avons été agréablement surpris de la propreté des emplacements bien délimités et de l'entretien des espaces extérieurs, de la propreté aussi des sanitaires. Les deux piscines sont grandes, vite surpeuplées mais agréables quand même. Les animations sont assez sympa dans l'ensemble. Pas mal de terrains de foot et de basket.
Les points négatifs ont été le bruit des jeunes qui faisaient la fête la nuit jusqu'au petit matin, la sécurité n'avait pas l'air de bien s'en soucier et malgré plusieurs plaintes, cela continuait toutes les nuits. Nous nous sommes presque fait remballé à l'accueil quand nous l'avons signalé en nous répondant que le camping n'y est pour rien....mais le camping n'a t'il pas de droit sur les résidants bruyants?
Il est dommage aussi que beaucoup de choses soient payantes à côté.
Bref, bon séjour mais voiture et boules quies indispensables!

Astuce pour la chambre : Eviter les emplacements à côté des terrains de foot.

normandie
Avis écrit le 27 août 2013

Nous venons de passer 15 jours au camping vilanova park, site très agréable avec 2 piscines a noter le respect des gens a ne pas laisser les serviettes sur les transats donc on en trouve toujours de dispo. Nous avions un petit chalet très bien aménagé et très propre. Petit bémol vilanova i la geltru est une ville très peu animée , nous voulions louer des vélos il n'y en a pas en ville donc il faut faire 13 kms pour en trouver un .

Avis écrit le 25 août 2013

Le camping est très bien. Les chalets bien aussi sauf peux être qu il faudrait nettoyer un peu plus en profondeur comme les contours des robinets et surtout la climatisation. Attention aux fournis dans la salle de bain il faut prévoir des produits. Sinon les prestations du camping sont très bien mais vu le prix excessif en août cela est normal.

• Séjour du août 2013
Caunes-Minervois, France
Avis écrit le 22 août 2013

Une semaine, (la dernière de juin) à Vilanova Park et nous sommes rentrés enchantés, et de l'endroit, et du rapport qualité-prix car nous étions encore pour peu "hors saison" même si nous avons bénéficié de tous les services et de toutes les animations de la structure. Les piscines sont vastes et propres quoiqu'on en dise, le super-marché certes un peu petit est bien achalandé et les prix n'y sont pas excessifs si on tient compte de la commodité. Même chose pour les plats à emporter qui sont plus que corrects. Les bungalows sont parfaitement habitables et normalement équipés, sans luxe excessif certes, mais il faut conserver à l'esprit que nous ne sommes pas ici dans une structure hôtelière mais bien dans un camping. Le gros "plus" est que nous sommes tout proches de Barcelone et qu'un bus quotidien fait plusieurs rotations entre l'entrée-même de Vilanova Park et la Plaza de Catalunya au pied des Ramblas pour moins de dix euros l'aller-retour ! A refaire, et vite.

Astuce pour la chambre : Un conseil ? Essayer d'éviter la proximité des terrains de sport.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Noyal-sur-Vilaine, France
Avis écrit le 21 août 2013

Le camping en lui même est très bien, piscines agréables, mobil-home propre et bien équipé, petite supérette, plats à emporter, restaurant (attention cher). Il est toutefois excentré de la ville et des plages et sur une colline : la voiture est donc indispensable.
L'inconvénient majeur est le bruit : bruit de la scierie située juste à coté, bruits des travaux d'entretien incessants dans ce camping. Tous les jours, on avait droit soit au lavage des routes, soit aux tonteuses, soit au tracteur d'arrosage de l'herbe, des arbustes et arbres (pas très écolo ...), toujours un bruit de fond très désagréable à supporter.
Et que dire des nuits : bandes de jeunes qui hurlent et crient toute la nuit, toutes les nuits sans que quiconque ne les fassent taire. Pourtant ce camping est surveillé nuit et jour et des gardiens sont censés veiller au calme !!!!
Vu le prix excessif des locations, on est en droit d'attendre une meilleure prestation.

Avis écrit le 19 août 2013

Un camping propre certes dommage qu on ne puisse pas en dire autant des bungalows!!!
( j'ai même retrouve une serviette hygiénique usagé qui trônait dans la salle de bains) et il faut aimer les fourmis car il y en a absolument partout.
Des prix excessifs ( 1200€ / semaine), les bébés payent à partir de 1 an.
Deux piscines seulement pour un camping qui accueille jusqu'à 4000pers et nous sommes à 15/ 20 min de la plage en voiture.
Les animations sont quasi inexistantes, et toutes les prestations sont payantes :barbecue,salle de sport,wifi..( je n'en vois pas d'autre), autant dire que c'est l'ennui total sauf si on aime le Ping pong! ( mais la encore il faut se lever tôt car les 3 tables sont toujours occupées)
J'oubliais le bruit, on a l'impression de partager son bungalow avec les voisins;(

Saussines
Avis écrit le 19 août 2013

Parti 1 semaine avec 3 enfants ( après 12 ans considéré comme adulte) :
- Chalet (bungalow C300) viellot mais spacieux
- Bon niveau d'équipement (2 piscines, 2 restaurants, une supérette)
- Animations le soir de qualité, avec le mini disco pour les plus petit ainsi que des spectacles variés.
- Camping propres.
- Animateurs sportifs nuls, ne font pas leur boulot et ne considèrent pas les clients...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chalets ...sinon la formule demi-pension est très bien (petit dej copieux et buff...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vilanova i la Geltru ou ses environs
Atenea Park Suites Apartaments
N° 2 sur 2 à Sant Pere de Ribes
Hotel Cesar
Hotel Cesar
N° 3 sur 6 à Vilanova i la Geltru

Vous connaissez Vilanova Park ?

Informations supplémentaires concernant Vilanova Park

Établissement : Vilanova Park
Adresse: Ctra. BV 2115 de l'Arboc km. 2.5, 08800 Vilanova i la Geltru, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Vilanova i la Geltru
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Vilanova i la Geltru
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vilanova Park 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilanova Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilanova Espagne
Vilanova Park Espagne