“Superbe mais bruyant”

Vilanova Park
Angers, France
“Superbe mais bruyant”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons campé 15 jours à Vilanovapark en août cet été. Ce camping est superbe, bien situé, bien arboré et entretenu. Deux belles piscines et des services sur place très utiles. Le terrain est très dur pour planter les piquets donc choisissez des sardines "armées"!! les emplacements sont très grands et très beaux. Le personnel est sympathique et toujours disponible. Cependant c'est extrêmement bruyant et nous ne nous sommes pas reposés du tout. Nous étions à proximité de la scierie qui lorsqu'elle se met en route vers 6h30-7h du matin, réveille les chiens du chenil en contrebas et là, impossible de se rendormir!
A cause de cela pas sûre que nous y retournions...

Romorantin-Lanthenay, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

j'ai passé une semaine formidable,dans ce camping d'une grande propreté ,a un prix exceptionnel, il possede tout ce qu'il faut pour que les vacanciers y passent un séjour des plus agréables .certe je m'y suis rendu début septembre ,et c'était le calme absolu,de nuit comme de jour. la nuit ,la sécurité tourne régulierement dans le camping . la piscine découverte est tres agréable,car elle est tres grande. j'ai déjeuné une fois dans le restaurant ,je l'ai trouvé tres raisonnable au point de vue qualité prix. la superette est bien achalandée,a des prix tout a fait convenables. le parc est d'une grande beauté,habritant de magnifiques arbres centenaires ,ce camping est tres bien situé,car le centre ville de vilanova se trouve a 4 km, .c'est une jolie ville avec une grande plage,un marché communal assez sympa, et un port de peche avec vente de poissons a la criée .de plus la localisation de vilanova park,facilite la visite de barcelone qui se trouve a 40 km .il y a meme un car qui fait la navette tous les jours entre le camping et barcelone . j'ai franchement été anchanté de ce séjour ,et y retournerais avec ma famille .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
st avé
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours en famille en aout 2013, le camping est vraiment très propre et très bien, 2 grandes piscines, un peu bruyantes malgré tout mais avec une vue panoramique sur la Méditerranée.dommage qu'elles n'ouvrent qu'à 10 h! Manque d'animations pour les jeunes.A minuit pile, tout s'arrête, et ils sont forcément amenés à faire du bruit après cette heure pour se rassembler.Les animations proposées sont plus pour les adultes que pour les ados et sont exactement les mêmes d'une semaines à l'autre.Les plages sont très belles et très propres sur Vilanova i la geltrù , dommage que tous les parkings soient payants ce qui alourdit le budget vacances.Manque aussi d'informations sur les supermarchés aux alentours . Les produits vendus à la rôtisserie sont très bons et relativement corrects en prix. Un petit marché en bas du camping le dimanche matin est très bien achalandé en produits frais et pas chers du tout.A mi chemin entre Barcelone et Tarragone, l'endroit est idéal.la région est magnifique mais le camping est trop cher( 2500 € pour 2 semaines)

ASNIERES SUR SEINE
Avis écrit le 28 septembre 2013

nous venons a vilonava depuis 4 ans et nous sommes toujours ravis de revenir dans ce site qui est merveilleux, les chalets sont d'un confort excellent : clim et television, toujours tres propre, le camping par lui meme n'est pas trop loin de la ville et de la mer, Animation le soir et deux piscines
JE DIRAI RIEN A REDIRE .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st paul en jarez
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 10 jours cet été sur un emplacement, nous avons été agréablement surpris de la propreté des emplacements bien délimités et de l'entretien des espaces extérieurs, de la propreté aussi des sanitaires. Les deux piscines sont grandes, vite surpeuplées mais agréables quand même. Les animations sont assez sympa dans l'ensemble. Pas mal de terrains de foot et de basket.
Les points négatifs ont été le bruit des jeunes qui faisaient la fête la nuit jusqu'au petit matin, la sécurité n'avait pas l'air de bien s'en soucier et malgré plusieurs plaintes, cela continuait toutes les nuits. Nous nous sommes presque fait remballé à l'accueil quand nous l'avons signalé en nous répondant que le camping n'y est pour rien....mais le camping n'a t'il pas de droit sur les résidants bruyants?
Il est dommage aussi que beaucoup de choses soient payantes à côté.
Bref, bon séjour mais voiture et boules quies indispensables!

Astuce pour la chambre : Eviter les emplacements à côté des terrains de foot.
normandie
Avis écrit le 27 août 2013

Nous venons de passer 15 jours au camping vilanova park, site très agréable avec 2 piscines a noter le respect des gens a ne pas laisser les serviettes sur les transats donc on en trouve toujours de dispo. Nous avions un petit chalet très bien aménagé et très propre. Petit bémol vilanova i la geltru est une ville très peu animée , nous voulions louer des vélos il n'y en a pas en ville donc il faut faire 13 kms pour en trouver un .

Avis écrit le 25 août 2013

Le camping est très bien. Les chalets bien aussi sauf peux être qu il faudrait nettoyer un peu plus en profondeur comme les contours des robinets et surtout la climatisation. Attention aux fournis dans la salle de bain il faut prévoir des produits. Sinon les prestations du camping sont très bien mais vu le prix excessif en août cela est normal.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Vilanova i la Geltru ou ses environs
Atenea Park Suites Apartaments
N° 3 sur 6 à Vilanova i la Geltru
Hostal Termes
Hostal Termes
N° 24 sur 40 à Sitges

Vous connaissez Vilanova Park ?

Informations supplémentaires concernant Vilanova Park

Établissement : Vilanova Park
Adresse: Ctra. BV 2115 de l'Arboc km. 2.5, 08800 Vilanova i la Geltru, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Vilanova i la Geltru
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Vilanova i la Geltru
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vilanova Park 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, CampingAndCo, HostelWorld, La companie des vacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilanova Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilanova Espagne
Vilanova Park Espagne