“Charmant et sympathique”

Hotel Cesar
Longueuil, Canada
“Charmant et sympathique”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel au charme vieillot. Nous avions une très grande chambre avec grand salon séparé et balcons (3 petits balcons) au 2e étage. Très grand lit confortable, propreté impeccable. Salle de toilette avec lavabo séparée de la salle de bain (bain/douche, lavabo et bidet) très propre, en bon état, jamais manqué d'eau chaude. Endroit tranquille malgré la proximité de la zone festive. Très près de l'immense et très belle plage de Villanova. Personnel gentil, courtois et efficace. Plusieurs employés parlent français. Le bonus de cet hôtel est sans contredits le restaurant où nous avons dîné tous les soirs. Cuisine excellente et variée à prix très raisonnable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Joanainae, Director General de Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous aimons vraiment qui a été bon dans l'Hôtel César

Voir également ces hébergements à Vilanova i la Geltru ou ses environs
Atenea Park Suites Apartaments
Dolce Sitges
Dolce Sitges
N° 5 sur 38 à Sitges
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Si...
N° 10 sur 38 à Sitges

Vous connaissez Hotel Cesar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cesar

Établissement : Hotel Cesar
Adresse: C/ Isaac Peral 4, 08800 Vilanova i la Geltru, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Vilanova i la Geltru
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à Vilanova i la Geltru
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cesar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cesar Vilanova i La Geltru