“Excellente table”

Cuisines : Brésilienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 septembre 2013

Je garde un excellent souvenir de mon repas dans cet établissement situé dans le centre historique de SAO LUIS (état du MARANHO) cuisine savoureuse et service attentionné !

Avis publié : 12 août 2013

Dans le vieux centre, installe dans un immeuble magnifique. Nous avons été trois fois en 4 jours. Bonne nourriture, service impeccable fait par les élèves du SENAC qui sont aussi évalués tout le long par les profs qui travaillent aussi au restaurant. Les prix sont tout à fait corrects et l'ambiance à midi est très animée et agréable. Un excellent pianiste fait la musique de fond.

Avis publié : 25 février 2013

Restaurant situé dans le quartier historique Reviver de Sao Luis (MA) dans une magnifique maison de l'extérieur et tout autant à l'intérieur. Carte et plats variés et délicieux à des prix assez raisonnables, personnel compétent, attentif et souriant. Certainement dans le quartier Reviver une des meilleures tables... à deux pas du Grand Sao Luis Hotel. Ouvert le midi (déjeuner) du lundi au samedi et le soir UNIQUEMENT les jeudi et vendredi ... ce qui est bien dommage!

Avis publié : 5 juillet 2012

Je suis partie passer Noël a Saõ Luis alors ce n'était pas la meilleure période pour le tourisme. du coup beaucoup de restaurants étaient fermés.
Le midi pendant la visite de la ville, il a été très agréable de manger au restaurant Senac qui était un havre de paix rafraichissant, un service impeccable et un buffet qui nous a permis de découvrir des spécialités locales.
c'était top!

Avis publié : 23 août 2011

Bien situé dans la vieille ville de Sao Luis , dans une maison historique très bien rénovée, l’école de cuisine Sénac, connue dans tout le Brésil , a un restaurant superbe attaché à l’école , où les élèves font preuve de leur talent.Tout y est magnifique: le cadre très raffiné, l’accueil des plus souriants , très professionnel. Quant à la cuisine, elle dépasse en qualité tout ce que nous avons goûté à Sao Luis dans la vieille ville. Le buffet du déjeuner est somptueux: entrées , plats , desserts à volonté! Tout est raffiné et délicieux. De nombreuses spécialités brésiliennes y figurent. De plus, les prix sont très raisonnables (29 Réals pour le buffet, c’est à dire environ 12 €) . Restaurant incontournable, sympathique où tout est succulent, de qualité bien supérieure à la plupart des restaurants touristiques de cette ville .

Les voyageurs ayant consulté SENAC Restaurante ont aussi consulté

Vous connaissez SENAC Restaurante ?