“Jolie chambre sur la plage”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tekek.
Swiss Cottage Tioman
Avis publié: 22 juillet 2014

Un joli petit ensemble de cabanons de différentes tailles sur la plage avec un accueil très agréable et souriant. Bon petit déjeuner dans un lobby décoré avec beaucoup de goût.

Le centre de plongée adjacent est très pro et l'accueil tout autant agréable.

De se que l'on a vu sur Tioman, en particulier vers Tektek, c'est l'hébergement le plus charmant.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Swiss Cottage Tioman
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013

Un cottage merveilleux, tenu par une famille très agréable et des employés très serviables !! Une vie splendide sur la mer, un club de plongée compétent, un beau jardin avec plein de chats, de poules, de lapins, des bungalows spacieux et très bien décorés... Le bonheur pendant 5jours !!! Merci !!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
SwissCottageTioman, Guest Relations Manager de Swiss Cottage Tioman, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Merci pseudo45 pour votre "review". En deux semaine on as le temps de découvrir l'ile et en profiter... Le snorkeling, la cascade de Asah, Juara, la jungle, Coral Island, le puddle board au couchez de soleil en face de Renggis… C'etait vraiment un plaisir de vous avoir ici et nous meme on garde des magnifiques souvenirs de vous et de vos cool enfant!

Swiss Cottage Team

Avis publié: 10 août 2013

un cadre très agréable pour le chalet qu'on avait (sea view). Une très belle plage. un personnel accueillant ambiance à la cool. Un bon petit dej différent chaque matin. cadre reposant. chalet propre même si rencontre d'une ou 2 blattes notre dernière nuit ( la 3ème) vite exterminées.et une moustiquaire un peu petite.
bonne situation géographique. pas loin des petits resto, à 10 min à pieds du port.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour de deux semaines au Swiss Cottage avec nos deux enfants. Accueil très chaleureux et décontracté. Chambre très propre. Plage, coraux et poissons superbes juste devant l'hôtel. En prime, stand-up paddle au coucher du soleil... Cet endroit nous laisse de magnifiques souvenirs et l'envie d'y retourner!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2013

Endroit parfait pour se reposer et profiter de la plage
Nous avons été reçu par Francesco qui nous a bien renseigné .Les terraces etaient trés propres avec vue sur la mer
Le petit dejeuner n'est pas copieux ce serait le seul défaut de cet hebergement
Vous pouvez y aller sans aucune hésitation

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 27 juillet 2013

L'hôtel, au bord de plage, est bien sympathique.
Francesco, à la réception, est gentil, serviable et compétent. Il nous a beaucoup renseigné.
Nous recommandons l'hôtel sans hésiter.
L'ambiance est décontracté.
Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2013

Mon coup de cœur de ce voyage en Malaisie.
J'ai pris un bungalow donnant sur la mer. La chambre était joliment décorée, avec du cacher. C'était propre.
L'accueil est très sympathique, détendu, cool.
Un petit déjeuné, simple, est inclus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Tekek ou ses environs
Tunamaya Beach & Spa Resort - Tioman Island
Tunamaya Beach & Spa Resort - Ti...
N° 2 sur 19 à Pulau Tioman
Japamala Resort by Samadhi
Japamala Resort by Samadhi
N° 1 sur 19 à Pulau Tioman
Tioman Dive Resort
Tioman Dive Resort
N° 8 sur 19 à Pulau Tioman
Melina Beach Resort Pulau Tioman Malaysia
Melina Beach Resort Pulau Tioman...
N° 5 sur 19 à Pulau Tioman
Berjaya Tioman Resort - Malaysia
Berjaya Tioman Resort - Malaysia
N° 6 sur 19 à Pulau Tioman
1511 Coconut Grove
1511 Coconut Grove
N° 1 sur 3 à Juara

Vous connaissez Swiss Cottage Tioman ?

Informations supplémentaires concernant Swiss Cottage Tioman

Adresse: Lot 888 Kampung Tekek, Tekek, Pulau Tioman 86800, Malaisie (Anciennement Samudra Swiss Cottage)
Location : Malaisie > Pahang > Rompin District > Pulau Tioman > Tekek
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Tekek
Catégorie de prix : 21€ - 38€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Samudra Swiss Cottage Tekek
Swiss Cottage Tioman Pulau Tioman/Tekek