“Parfait”

Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Ostia Antica
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Ambiance agréable, nourriture copieuse et au rapport qualité-prix imbattable et par surcroît, accueil chaleureux de l'hôte! Nous étions 5 et tous ont adoré leur experience, le repas et notre hôte!

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux par le patron, de bons produits locaux, du fait maison.. un moment très gourmand en dehors de la foule du centre de Rome.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Un restaurant tombé a pic quand, lassés des restaurants touristiques de Rome, nous pouvons enfin tomber sur une cuisine authentique, faite maison de l'entrée au dessert et même les biscotinas sont tops. Une mention spéciale pour la sympathie du service, qui nous donne l'envie de revenir dans ce cadre si accueillant.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 juin 2018

Plats excellents, raffinés et copieux. Personnel aimable et professionnel. Le patron très blagueur en parfait italien. Nous recommandons sans problème cet endroit.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Super pasta à la bolognaise pour les enfants et aux fruits de mer pour les parents ! Très bon accueil et petits gâteaux offerts à la fin du repas.
Je recommande !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Monumento dal 1884 ont aussi consulté

Fiumicino, Province of Rome

Fiumicino, Province of Rome

Vous connaissez Ristorante Monumento dal 1884 ?