“Excellent rapport qualité prix pour le midi”

Hotel de Bordeaux
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Pons
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Périgueux
“Excellent rapport qualité prix pour le midi”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons déjeuné un midi à l'hotel de Bordeaux. Le service est impeccable, et le menu était original et varié. Les assiettes bien présentées, et le pain excellent. La terrasse est trés agréable, mais la pièce intérieure mériterait un petit rafraichissement. c'est une excellent adresse pour le midi, avec un menu à 12euros comprenant 2 plats. Nous n'avons pas testé les plats à la carte, qui semblent être des plats régionaux typiques.

Visité en septembre 2012

“Un détour sera le bienvenue”
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Cusine originale et goûteuse, un cadre (si le temps le permet) très agréable.
Un accueil souriant et un service efficace.
Des prix très abordable pour une t'elle prestation.

“Déçue”
Avis écrit le 21 juillet 2012

J'habite à Paris et Il y a 2 ans ce restaurant de Pons était une adresse incontournable ! J'ai voulu rendre une invitation à 5 personnes, j'y suis retourné "les yeux fermés". L'accueil laisse à désirer quand au repas qu'elle déception ! En entrée le "biscuit de foie gras et sa crème brûlée".Je cherche encore le goût du foie gras !!!! Cela ressemblait plutot à du paté- insipide-. Le tournedos de filet de boeuf feuilleté de sa crème brulée à la canelle baignait dans l'huile par contre le filet était de qualité. Le dessert sur commande ne nous à pas était proposé donc "nage de fruits rouges à la menthe fraiche congelés", pour tout le monde. Que dire de l'accueil, pas un sourire vitre ouverte dans le dos, personne pour nous saluer à notre départ.Dommage je n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2012
“Une très belle surprise gastronomique”
Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Si nous avions suivi les avis donnés sur ce restaurant... nous aurions hésité...
Quel dommage.
Cette adresse est probablement l'une des meilleures de la région.
Demandez à dîner dans le patio. L'ambiance y est délicieuse.
Dégustez le menu gastronomique c'est un délice pour les papilles.
Une vraie bonne adresse pour passer un beau moment.

la rochelle
“la rochelle 17”
Avis écrit le 1 juin 2012

le restaurant bien tenu. ambiance feutré avec une belle décoration . le servie est parfait
les plats sont favoureux. feuilleté de crabe excellent. bar etc...le chariot de fromage est
complet et d'une grange varité. rien à redire. rapport qualité prix. ns y allons deux fois par ans
lors de sejour dans le sud

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Hotel de Bordeaux ont aussi consulté

Saint-Leger, Charente-Maritime

Vous connaissez Hotel de Bordeaux ?