“correct” 4 sur 5 bulles

Hotel de Bordeaux
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Pons
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Dubai
“correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

c'etait un tres bon repas, sans doubt plus agreeable sur la terrace plus tard dans l'anne quand it fait beau, mais tres correct dans la salle a manger, un peu cher, quand meme...

Visité en avril 2013

pons
“Très satisfaits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

La carte printanière nous a mis en appétit. Nous avons choisi plusieurs plats à base d'asperges qui étaient délicieux. Le plat choisit par mon mari: le veau basse température avec sauce aux morilles était vraiment excellent. Pour ma part, il y avait un surprenant mais très agréable sorbet petit pois dans mon entrée (carpaccio de poisson).
Nous habitons Pons et n'avions jamais mangé à l'Hotel de Bordeaux; c'est maintenant chose faite! Nous reviendrons...même si la serveuse manquait de dextérité, cela n'enlève rien à la qualité des plats.

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
Périgueux
“Excellent rapport qualité prix pour le midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons déjeuné un midi à l'hotel de Bordeaux. Le service est impeccable, et le menu était original et varié. Les assiettes bien présentées, et le pain excellent. La terrasse est trés agréable, mais la pièce intérieure mériterait un petit rafraichissement. c'est une excellent adresse pour le midi, avec un menu à 12euros comprenant 2 plats. Nous n'avons pas testé les plats à la carte, qui semblent être des plats régionaux typiques.

Visité en septembre 2012
“Un détour sera le bienvenue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Cusine originale et goûteuse, un cadre (si le temps le permet) très agréable.
Un accueil souriant et un service efficace.
Des prix très abordable pour une t'elle prestation.

“Déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

J'habite à Paris et Il y a 2 ans ce restaurant de Pons était une adresse incontournable ! J'ai voulu rendre une invitation à 5 personnes, j'y suis retourné "les yeux fermés". L'accueil laisse à désirer quand au repas qu'elle déception ! En entrée le "biscuit de foie gras et sa crème brûlée".Je cherche encore le goût du foie gras !!!! Cela ressemblait plutot à du paté- insipide-. Le tournedos de filet de boeuf feuilleté de sa crème brulée à la canelle baignait dans l'huile par contre le filet était de qualité. Le dessert sur commande ne nous à pas était proposé donc "nage de fruits rouges à la menthe fraiche congelés", pour tout le monde. Que dire de l'accueil, pas un sourire vitre ouverte dans le dos, personne pour nous saluer à notre départ.Dommage je n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Hotel de Bordeaux ont aussi consulté

Pons, Charente-Maritime

Vous connaissez Hotel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !