“Bof bof”

Rincon Canario
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Rien d'extraordinaire et cher pour ce qui a dans l'assiette
Accueil très moyen
Passez votre chemin vous n'y perdrez pas grand chose

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2017

Restaurant espagnol simple ou le poisson frais est de mise
sans chichis mais de qualité
terrasse à l'abri du vent directement sur la mer
vin de qualité
la pizza pour notre fille végétarienne était une pizza décongelée du commerce et on aurait apprécié plus de légumes car nous avons mangé que ce plat , il n'y a pas de menu , j'aurais aimé mangé des crustacés ou des spécialités de l'ile , pour ma part je fus un peu déçue mais le poisson était très bon ainsi que la mousse au citron maison
pour ma soeur et mon beau frère c'était la 4 ième fois qu'ils y allaient
Comme note je mettrai bien, mais on ne peut choisir qu'entre moyen et très bien

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Clairement ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est bon quand même. Nous avons pris la paella aux fruits de mer et oui j'en ai mangé des meilleures avant. Les enfants ont pris pizza et cordon bleu (donc ils étaient heureux) mais la pizza à l'air très bof. Mais si vous êtes sur la très mignonne playa del Aguila n'hésitez pas à rester y manger ou prendre un verre, la terrasse vaut le coup !

Avis publié : 15 octobre 2015

bien situé, poisson excellent, service irréprochable. nous conseillons le poulpe avec salsa verde. bon rapport qualité prix.

Avis publié : 26 juin 2014

Excellent adresse ou panorama et et gastronomie s’allie pour faire de ce lieux un incontournable pour les gourmand.La cuisine est soignée et la qualité du service est irréprochable.La gentillesse du personnel est exemplaire.je conseille vivement ce petit restaurant .

Les voyageurs ayant consulté Rincon Canario ont aussi consulté

San Agustin, Maspalomas
San Agustin, Maspalomas

Maspalomas, Gran Canaria
San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria

Playa del Inglés, Maspalomas
Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Rincon Canario ?