“Sur un ans qu'elle changement et pas en bien”

PortBlue San Luis
N° 1 sur 3 Hôtels à S'Algar
Avis publié : 24 juin 2013

Nous sommes parti l année passer à la même date et nous somme retourner on a reçue des chambre promotionnelle vue sur cuisine odeur jour et nuit camion poubelle à 22 h tous les jour camion verre à 23 h l année passée wifi gratuits maintenant 1h le manger des boîte le buffet froid matin midi soir idem et du poulet à volonté à ne plus conseiller dommage pars que îles est magnifique

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SAlgarHotels, Director Comercial de PortBlue San Luis, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Chers Clients ,
Merci beaucoup pour vos commentaires , nous regrettons vraiment que cette année vous ne vous soyez pas sentis à vos aises au sein de l’hôtel. En ce qui concerne nos chambres , tous cela depend du type de réservation que vous ayez fait, les menus restent les mêmes que l’année dernière.
Afin d’offrir un meilleur service de wifi dans le lounge et les chambres nous avons renové toutes les installations incluyant une heure gratuite par jour.
Nous esperons vous voir de nouveau dans notre hôtel.

Écrire un avisAvis (1 566)

Avis publié : 3 juin 2013

L'hotel est situé dans le centre d'un petit hameau résidentiel dédié au tourisme mais dans une ambiance calme et reposante.Les villes de S'algar et Mahon ne sont pas très loin.
La qualité des services est imbattable pour les prix demandés.
Prevoir une voiture pour aller sur les plus belles plages de l'Ile.
Piscine un peu petite mais point idéal pour explorer l'ile.
Le domaine contient aussi une superbe zone de sport avec terrain de foot, basket et tennis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
SAlgarHotels, Manager de PortBlue San Luis, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Chens clients,
Nous voudrions vous remercier pour des commentaries et nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécier, votre séjour au sein de notre hotel , nos installations et les services que nous offrons. Nous espérons vous revoir au plus site

Avis publié : 27 mai 2013

Hôtel situé à proximité de jolie promenade, de la mer, de bus,... chambre très propre et service de chambre soigné, plat très varié.
Idéal pour famille ou pour retraité, Ne convient pas au fêtard...
Malheureusement trop peu de francophone, hôtel principalement fréquenté par des anglais.
Je vous conseil les promenades (cami de Cavell). très bon séjour... vivement recommandé...

Astuce pour la chambre : Plus vous êtes en hauteur plus la vue est jolie... coté mer c'est évidement encore mieux...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Hôtel très propre, le personnel est très serviable et accueillant. Notre chambre était d'une taille raisonnable et la salle de bains aussi. Le buffet était très varié et tout est très frais. Avantage du All inclusive, la possibilité de manger dans un restaurant asiatique et un italien lors du séjour. Le village est très sympathique si l'on aime la nature, le côté sauvage car il n'y a pas de plage de sable fin tout près (ce qui nous convenait très bien).
Cependant, nécessite quelques notions d'anglais car le personnel et les clients sont quasiment tous anglophones (réception, serveuses, animateurs). De plus, le All inclusive est plutôt limité concernant les cocktails spéciaux. Quant aux glaces, on ne peut avoir qu'un petit pot de crème glacée ou une glace à l'eau. Enfin, le petit déjeuner est très axé pour les anglais, mais on arrive quand même à trouver son bonheur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Via les sites Thomascook/Neckermann, nous sommes tombés sur cet hôtel en toute dernière minute (début juillet pour un départ le 22).
Nous y avons été surpris; accueil appréciable, tout le personnel est aimable (de la réception aux femmes de chambre), la nourriture est très bonne et variée, les animations toujours renouvelées, le cadre magnifique, le calme est au rdv, l'hôtel est très propre.
S'il faut citer un point moins bon: on ne parle pas ou presque le français!
On y retournera certainement pour pouvoir visiter davantage cette île de Minorque accueillante.
De très bonnes vacances passées.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Nous n'avons passé qu'une semaine dans le Sud Est de Minorque dans l'urbanisation S'Algar à l'hôtel San Luis du 14 au 21 août 2011, mais nous en gardons de très bons souvenirs. Nous avions choisi la formule All Inclusive et nous n'avons pas eu à le regretter : la qualité de la nourriture était bonne, le vin en carafe, la bière, les softs et autres sangrias étaient les bienvenus étant donné que la température n'est jamais descendue en dessous des 30 degrés en cette période estivale. De plus, le prix que nous avions payé était tout à fait raisonnable pour la qualité offerte (last minute avec Sunjets). La chambre était quand même un peu "juste" pour trois personnes (2 adultes + notre fils de 17 ans), mais nous n'y étions presque jamais et la vue sur mer du quatrième étage était belle. Le service au bar près des piscines est très efficace et sympathique et on se sent rapidement "comme chez soi", mais en plein soleil bien-sûr... ce qui est quand même mieux!! Sinon, comme S'Algar est une zone résidentielle assez isolée, et même si la liaison vers Mahon, la très jolie capitale de l'île est aisée en bus public (tout près de l'hôtel), il est conseilé de louer une voiture pour visiter le reste de Menorca.
Cala Galdana, un site et une plage tout à fait paradisiaques, se situe de l'autre côté de l'île et n'est à manquer sous aucun prétexte...de même que la deuxième plus grande ville de Minorque, la charmante Ciudadela, qui mérite une visite à elle-seule.
Le mont "Toro", le point le plus élevé (mais pas trop : environ 350 mètres), situé au centre de l'île, offre un superbe panorama qui saura ravir les amateurs de grands espaces.
Pour qui aime les belles plages de sable, Punta Prima n'est qu'à quelques kms de S'Algar et également accessible en bus. A environ 15 minutes à pied de l'hôtel San Luis se trouve la trop mignonne petite crique (mais longue), Cala Alcaufar, typique des Baléares, à voir absolument.
Quant aux animations le soir, elles sont surtout orientées anglophones, mais ce n'est pas dérangeant, très bon enfant, et il faut dire que les anglais savent mettre l'ambiance... et bien entendu boire un bon petit coup, surtout quand il sont, eux aussi, en formule All Inclusive !!!
En conclusion, un agréable break pour une semaine de vacances relax, en style Club, sans prétention, hôtel où l'on mange bien, belle(s) piscine(s), service sympa, île très jolie et pas trop touristique, budget raisonnable, surtout si last minute.
A conseiller donc, mais surtout pas pour ceux qui aiment sortir en boîte de nuit, les environs sont super calmes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Mon mari, ma fille et moi-même n'avons que du positif à dire sur le temps passé au San Luis! Le personnel était très aimable et serviable; il est vrai que tous ne parlaient pas le français mais ils faisaient des efforts si nous-mêmes essayions également de parler anglais ou un peu espagnol. L'hôtel est bien situé, dans un endroit calme; si vous aimez bouger, il faut louer une voiture car pas grand-chose à faire sur place. Nous avons fait des belles promenades à pied quand même ds les environs aussi. Il n'y a effectivement pas de plage de sable fin tout près mais cela ne nous a pas gênés vu que l'on voyageait souvent. Tout était propre et bien entretenu, les repas copieux et très variés. La météo fut magnifique pdt 4 jours puis 2 jours de grisaille et le dernier jour carrément tempétueux avec de la pluie mais cela arrive de temps en temps! Il y avait de l'animation tous les soirs jusqu'à 23 h, une heure tout à fait raisonnable! Nous recommandons vivement cet hôtel mais n'y retournerons pas car nous préférons découvrir chaque année un nouvel endroit!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à S'Algar ou ses environs
À 21,3 km
Club Hotel Aguamarina
N° 3 sur 6 à Arenal d'en Castell
À 40,1 km
Sol Falco by Melia -All Inclusive
Sol Falco by Melia -All Inclusiv...
N° 7 sur 13 à Cala'n Bosch

Vous connaissez PortBlue San Luis ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue San Luis

Adresse: Avenida Decima, 07713 S'Algar, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > S'Algar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à S'Algar
Catégorie de prix : 67€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue San Luis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Stayforlong S.L., Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue San Luis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Luis Hotel Minorca
San Luis Menorca