Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
PortBlue San Luis
Hôtels proches
255 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Occidental Menorca(Punta Prima)
118 $US
114 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Xaloc Playa(Punta Prima)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (1 570)
Filtrer les avis
1 570 résultats
Note attribuée
710
584
193
48
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
710
584
193
48
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
6873 avis sur 1 570
Avis publié : 9 août 2013

Nous revenons d'une semaine fort agréable à S'Algar, Menorca.
Nous avons logé à l'hôtel San Luis. Je trouve que l'ensemble des commentaires reflètent assez bien ce que nous avons ressentis sur place. Le lieu est sympathique, l'hôtel est situé dans un "petit village" dédié au tourisme, mais reste néanmoins un lieu paisible et agréable pour la promenade. La majorité des touristes sont anglais.
A 400m de l'hôtel se trouve la mer et on y accède par une plateforme en béton, si vous souhaitez un plage de sable blanc, il suffit de marcher un peu plus loin et vous découvrirez une crique magnifique (Alcaulfar) et si vous continuez plus loin la plage de Punta Prima. Il y a vraiment de quoi découvrir de beaux paysages, et faire de belles balades.

Ce que je retiendrai surtout, c'est l'amabilité du personnel, j'ai rarement vu dans un hôtel que chaque membre du personnel (accueil, femme de ménage, serveurs/serveuses) étaient si aimables et souriants, malgré leur rythme de travail assez effréné.

Les repas étaient assez variés, y en avait pour tous les goûts. La chambre était correcte également. Le seul point négatif dû à l'agencement de l'hôtel, le bruit : on entend les couches-tard rentrés, on s'est fait réveillés à 2-3 reprises par des anglais éméchés.

Autre petit point négatif, les transats, cela coule de source qu'en pleine saison, il est difficile de se faire une place autour de la piscine, néanmoins si chacun y mettait du sien et respectait le règlement en ne réservant pas tous les transats en y déposant son essuie dès 9h du matin, tout le monde y gagnerait. Nous avons quand même vu le maître-nageur tiré quelques essuies.

Pour conclure, ce séjour fût très agréable, reposant, notre coup de coeur reste pour les merveilleux paysages et le personnel de l'hôtel.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Claire M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAlgarHotels, Director Comercial de PortBlue San Luis, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Chère Claire M,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, en effet recevoir un feedback de nos clients nous aides à nous améliorer de jour en jour. Nous ferrons parvenir vos commentaires à toute notre équipe, étant donné que nous sommes fière que l’amabilité et la sympathie soit les traits qui différencie notre personnel!
Nous regrettons que le bruit de vos voisins de chambres vous ai déranger pendant votre séjour : Nous vous informons que cet hiver des travaux vont être réalisés afin d’améliorer l’insonorisation des chambres et ainsi éviter les dérangement du aux voisins bruyant !
Nous sommes enchantés que vous ayez profiter de votre séjour au sein de l’hôtel San Luis , et nous espérons vous revoir bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juin 2013

Nous sommes parti l année passer à la même date et nous somme retourner on a reçue des chambre promotionnelle vue sur cuisine odeur jour et nuit camion poubelle à 22 h tous les jour camion verre à 23 h l année passée wifi gratuits maintenant 1h le manger des boîte le buffet froid matin midi soir idem et du poulet à volonté à ne plus conseiller dommage pars que îles est magnifique

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
1  Merci Jean V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAlgarHotels, Director Comercial de PortBlue San Luis, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Chers Clients ,
Merci beaucoup pour vos commentaires , nous regrettons vraiment que cette année vous ne vous soyez pas sentis à vos aises au sein de l’hôtel. En ce qui concerne nos chambres , tous cela depend du type de réservation que vous ayez fait, les menus restent les mêmes que l’année dernière.
Afin d’offrir un meilleur service de wifi dans le lounge et les chambres nous avons renové toutes les installations incluyant une heure gratuite par jour.
Nous esperons vous voir de nouveau dans notre hôtel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2013

L'hotel est situé dans le centre d'un petit hameau résidentiel dédié au tourisme mais dans une ambiance calme et reposante.Les villes de S'algar et Mahon ne sont pas très loin.
La qualité des services est imbattable pour les prix demandés.
Prevoir une voiture pour aller sur les plus belles plages de l'Ile.
Piscine un peu petite mais point idéal pour explorer l'ile.
Le domaine contient aussi une superbe zone de sport avec terrain de foot, basket et tennis.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Thier L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAlgarHotels, Manager de PortBlue San Luis, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Chens clients,
Nous voudrions vous remercier pour des commentaries et nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécier, votre séjour au sein de notre hotel , nos installations et les services que nous offrons. Nous espérons vous revoir au plus site

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2013

Hôtel situé à proximité de jolie promenade, de la mer, de bus,... chambre très propre et service de chambre soigné, plat très varié.
Idéal pour famille ou pour retraité, Ne convient pas au fêtard...
Malheureusement trop peu de francophone, hôtel principalement fréquenté par des anglais.
Je vous conseil les promenades (cami de Cavell). très bon séjour... vivement recommandé...

Astuce pour la chambre : Plus vous êtes en hauteur plus la vue est jolie... coté mer c'est évidement encore mieux...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Benjamin A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 septembre 2012

Hôtel très propre, le personnel est très serviable et accueillant. Notre chambre était d'une taille raisonnable et la salle de bains aussi. Le buffet était très varié et tout est très frais. Avantage du All inclusive, la possibilité de manger dans un restaurant asiatique et un italien lors du séjour. Le village est très sympathique si l'on aime la nature, le côté sauvage car il n'y a pas de plage de sable fin tout près (ce qui nous convenait très bien).
Cependant, nécessite quelques notions d'anglais car le personnel et les clients sont quasiment tous anglophones (réception, serveuses, animateurs). De plus, le All inclusive est plutôt limité concernant les cocktails spéciaux. Quant aux glaces, on ne peut avoir qu'un petit pot de crème glacée ou une glace à l'eau. Enfin, le petit déjeuner est très axé pour les anglais, mais on arrive quand même à trouver son bonheur.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci isaludo59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis