“Très bonne surprise” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à S'Algar
France
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bon hôtel dans un endroit paisible et très agréable. Les chambres sont parfaites, la vue sur mer est très belle. Un petit bémol sur la formule All in : Beaucoup de boissons payantes. Ouverture des bars à 11h00 le matin. Pas de petit-déjeuner avant 8h00 et même pas la possibilité de prendre un simple café... Pas d'en cas entre les repas hors des chips. Peu d'animations en journée et le soir. Pour le repos, c'est parfait, pas pour ceux qui aiment la fête.
Bons repas au restaurant principal. Personnel à la réception vraiment très dévoué.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SAlgarHotels, Director Comercial de PortBlue San Luis, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Ulyssia,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter. En effet vous avez choisi le lieu parfait pour passer des vacances paisibles et tranquille. Nous ferrons part de votre commentaire positif auprès de la réception. La formule all inclusive commence à 11h mais fini à 23h ce qui laisse une tranche horaire plutôt importante. Il est vrai que certaines boissons ne sont pas incluse mais cela concerne seulement les boissons alcoolisé non nationales et certains cocktails entre autres.
Nous espérons tout de même que vous ayez passé de bonne vacances et nous espérons vous revoir bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Accueil super agréable au resto personnel super agréable piscine très très petite je n'ai même pas mis mon pied a l'intérieur mais bon voiture indispensable !!!!!!! En arrivant le premier soir très très déçu car nous étions déjà partit 3 fois en Turquie m'a femme et mes enfants 19 ans et 13 ans était tous dégoûter et pret a faire demi tour sur bruxelles si saurait ete possible sur mon choix de dernière minute annuler la Turquie et prendre Minorque mais je tiens a souligné la réception très très sympathique donc pour moi les vacance commencer tres tres mal arriver a mahon je me rencontre que jai oublie mon permis dans ma propre voiture a bruxelle j'ai même réussi a louer une voiture sans avoir mon permis ça c'était un point positif .... Donc l'hôtel sympa sans plus car les animation que pour les anglais rien pour les belges je vous assure j'ai souffert 2 jours et puis j'ai réussi a louer la voiture et la tout le monde avait plus ou moins retrouver le sourire car les visite des criques était magnifique l'île et très très belle . pour revenir a l'hôtel on ses rien faire sans voiture pour finir ça été plus ou moins mais 2 jours de gâcher

• Séjour du août 2013
SAlgarHotels, Director Comercial de PortBlue San Luis, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Sam12321,
Nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre hôtel. S’est toujours un plaisir pour nous de lire des commentaires positif sur notre personnel. Nous ferrons part de votre satisfaction au membre de la réception. Il est vrai qu’il est préférable de louer une voiture car Minorque possède de nombreuses criques difficilement accessible à pied, mais cela vaut vraiment la peine!!
Montbonnot-Saint-Martin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Faible pour un 4 étoiles surtout au niveau de la qualité des repas (dîner + petit déjeuner).
Le ménage se résume à refaire les lits...
Qualité des produits d'accueil dans la salle de bain dignes d'un hôtel de chaîne des Z.I...
Bien au niveau des infrastructures sportives.
Personnel à la réception très aimable.
Chambres côté mer agréable. Les animations du soir ne gênent pas car elles s'arrêtent à 23h.
La location d'une voiture est indispensable pour visiter cette petite île avec de nombreuses criques à voir (ainsi que certaines villes, Ciutadella et Mahon, par exemple) , sentiers de marche , maisons blanchies à la chaux .
Excellente destination qui ne ressemble pas aux autres îles des Baléares.
Karine 38

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont certes plus bruyantes mais les animations s'arrêtent à 23 H ; La vue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
SAlgarHotels, Director Comercial de PortBlue San Luis, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Karine 38,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous ferons part de votre satisfaction envers les membres de la réception et de la zone sportive.
En effet il est nécessaire de louer une voiture mais pouvoir visiter cette magnifique île n’a pas de prix.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je voyage souvent et je vais donc essayer d'être objective.

Les points positifs :
- la fontaine de chocolat chaud au dessert
- les chambres correctes
- l'amabilité de la réception
- l'environnement de l'hôtel
- la possibilité de profiter de la piscine de l'hôtel saint algar beaucoup plus belle
- le prix de l'hôtel
- les bouteilles de vins à 6 € pour ceux en demi pension

Les points négatifs :
- chambres très mal insonorisées
- petite piscine avec l'impression d'être les uns sur les autres
- le maître d'hôtel qui bloque l'accès pour le petit déjeuner et le diner car trop long et trop compliqué, il faut toujours pleurer pour diner en terrasse alors qu'il y avait toujours de la place, il y avait donc une longue file d'attente.
- la vaisselle très sale (mayonnaise sous les assiettes une fois sur deux, verres mal lavés, ...)
- le all in restreint il faut souvent rajouter
- repas : peu de choix et répétitifs
- matelas en mousse très dur
- il faut monter tout seul ses bagages, pas de bagagiste!!!

Plutôt un 3* maxi!!!

Sinon, l'île est magnifique et il faut absolument louer une voiture pour en profiter.

Astuce pour la chambre : il est préférable de prendre une chambre sans la vue mer pour ne pas être ennuyé par l'animation...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
SAlgarHotels, Director Comercial de PortBlue San Luis, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Madame,
Tout d’abord nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire vos impressions. En effet, le feedback de nos clients nous aides à détecter les aspects de nos services que nous devons améliorer.
En ce qui concerne la réception, nous leur ferrons part de votre commentaire positif ce qui les animeras à poursuivre dans cette voie, afin d’obtenir la satisfaction de nos clients. Nous regrettons que certains aspects n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous ferrons parvenir à chaque département responsables de vos insatisfaction les points qu’ils devraient améliorer.
Au sujet de l’insonorisation, l’année prochaine nous reformerons et améliorerons l’insonorisation des chambres.
Nous espérons vous revoir parmi nous et ainsi améliorer l’avis que vous portez sur notre hotel!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous revenons d'une semaine fort agréable à S'Algar, Menorca.
Nous avons logé à l'hôtel San Luis. Je trouve que l'ensemble des commentaires reflètent assez bien ce que nous avons ressentis sur place. Le lieu est sympathique, l'hôtel est situé dans un "petit village" dédié au tourisme, mais reste néanmoins un lieu paisible et agréable pour la promenade. La majorité des touristes sont anglais.
A 400m de l'hôtel se trouve la mer et on y accède par une plateforme en béton, si vous souhaitez un plage de sable blanc, il suffit de marcher un peu plus loin et vous découvrirez une crique magnifique (Alcaulfar) et si vous continuez plus loin la plage de Punta Prima. Il y a vraiment de quoi découvrir de beaux paysages, et faire de belles balades.

Ce que je retiendrai surtout, c'est l'amabilité du personnel, j'ai rarement vu dans un hôtel que chaque membre du personnel (accueil, femme de ménage, serveurs/serveuses) étaient si aimables et souriants, malgré leur rythme de travail assez effréné.

Les repas étaient assez variés, y en avait pour tous les goûts. La chambre était correcte également. Le seul point négatif dû à l'agencement de l'hôtel, le bruit : on entend les couches-tard rentrés, on s'est fait réveillés à 2-3 reprises par des anglais éméchés.

Autre petit point négatif, les transats, cela coule de source qu'en pleine saison, il est difficile de se faire une place autour de la piscine, néanmoins si chacun y mettait du sien et respectait le règlement en ne réservant pas tous les transats en y déposant son essuie dès 9h du matin, tout le monde y gagnerait. Nous avons quand même vu le maître-nageur tiré quelques essuies.

Pour conclure, ce séjour fût très agréable, reposant, notre coup de coeur reste pour les merveilleux paysages et le personnel de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SAlgarHotels, Director Comercial de PortBlue San Luis, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Claire M,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, en effet recevoir un feedback de nos clients nous aides à nous améliorer de jour en jour. Nous ferrons parvenir vos commentaires à toute notre équipe, étant donné que nous sommes fière que l’amabilité et la sympathie soit les traits qui différencie notre personnel!
Nous regrettons que le bruit de vos voisins de chambres vous ai déranger pendant votre séjour : Nous vous informons que cet hiver des travaux vont être réalisés afin d’améliorer l’insonorisation des chambres et ainsi éviter les dérangement du aux voisins bruyant !
Nous sommes enchantés que vous ayez profiter de votre séjour au sein de l’hôtel San Luis , et nous espérons vous revoir bientôt!
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous sommes parti l année passer à la même date et nous somme retourner on a reçue des chambre promotionnelle vue sur cuisine odeur jour et nuit camion poubelle à 22 h tous les jour camion verre à 23 h l année passée wifi gratuits maintenant 1h le manger des boîte le buffet froid matin midi soir idem et du poulet à volonté à ne plus conseiller dommage pars que îles est magnifique

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SAlgarHotels, Director Comercial de PortBlue San Luis, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chers Clients ,
Merci beaucoup pour vos commentaires , nous regrettons vraiment que cette année vous ne vous soyez pas sentis à vos aises au sein de l’hôtel. En ce qui concerne nos chambres , tous cela depend du type de réservation que vous ayez fait, les menus restent les mêmes que l’année dernière.
Afin d’offrir un meilleur service de wifi dans le lounge et les chambres nous avons renové toutes les installations incluyant une heure gratuite par jour.
Nous esperons vous voir de nouveau dans notre hôtel.
Jurbise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hotel est situé dans le centre d'un petit hameau résidentiel dédié au tourisme mais dans une ambiance calme et reposante.Les villes de S'algar et Mahon ne sont pas très loin.
La qualité des services est imbattable pour les prix demandés.
Prevoir une voiture pour aller sur les plus belles plages de l'Ile.
Piscine un peu petite mais point idéal pour explorer l'ile.
Le domaine contient aussi une superbe zone de sport avec terrain de foot, basket et tennis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SAlgarHotels, Manager de PortBlue San Luis, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chens clients,
Nous voudrions vous remercier pour des commentaries et nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécier, votre séjour au sein de notre hotel , nos installations et les services que nous offrons. Nous espérons vous revoir au plus site
Voir également ces hébergements à S'Algar ou ses environs
Barcelo Hamilton Menorca
Sol Falco All Inclusive
N° 5 sur 13 à Cala'n Bosch
4.0 5 étoiles 1 764 avis
Globales Club Almirante Farragut Hotel
Globales Club Almirante Farragut...
N° 2 sur 5 à Cala'n Forcat
4.0 5 étoiles 2 554 avis

Vous connaissez PortBlue San Luis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortBlue San Luis

Établissement : PortBlue San Luis
Adresse: Avenida Decima, 07713 S'Algar, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > S'Algar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à S'Algar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue San Luis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue San Luis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Luis Hotel Minorca
San Luis Menorca