“vraiment à recommander”

Be Live Collection Son Antem
N° 3 sur 10 Hôtels à Llucmajor
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné à l'hotel iberostar de Majorque 6 nuits. je n'ai rien à reprocher . hôtel de grande classe, petit déjeuner excellent, cava, jus de fruits frais, cuisinier pour omelette, crepes ..... personnel très avenant très gentil, toujours prêt à rendre service pour les bons plans de restaurants typiques et les belles criques non touristiques.
chambre confortable. grande piscine, transat et essuies . vraiment une belle expérience .
Prévoir voiture afin de mieux visiter sans contrainte.
Proche aéroport et palma.
pas de nuisance de l'aéroport tout proche
excellentes vacances pour une première sur Palma

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé un très agréable moment dans cet hotel. La chambre vue sur la piscine était bien décorée, propre, grande et confortable (avec un balcon). Pas de problème de bruit à déplorer.
La grande piscine est très agréable, il y a suffisamment de transat pour tout le monde. Les petits déjeuners et buffets du soir sont copieux et bons. Ils sont aussi très variés pour satisfaire les goûts de tout le monde. Nous n'étions pas en all inclusive et nous n'avons donc pas manger tous les soir à l'hôtel.
Pour finir, l'hôtel est à 15 minutes de l'aéroport ce qui est très pratique et à 20 minutes de Palma ( en voiture).
Enfin, pour ceux qui n'apprécient pas d'être entourés de famille, je déconseille cet hôtel qui en accueille beaucoup.

Astuce pour la chambre : Vue sur les jardins ou la piscine c'est quand même plus sympa que sur le parking...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé 7 jours au san antem (qui était Mariott avant)!
En couple avec un enfant de 7 ans.
c'est un endroit trés beau ,trés calme et reposant.des petites résidences dur 2 étages;et nous étions au rdc chambre 136 avec un accés direct vers la piscine et aux terrains de jeux pour les enfants.
Les enfants se sentent libres car ce n'est pas grand et ils peuvent aller et venir comme ils veulent.
Les chambres sont propres faites tous les jours et le personnel est trés trés sympathique.
La piscine est parfaite avec beaucouo d'endroit ou les enfants ont pieds et bien propre.
Le restaurant propose de la nouriture variés et trés fraiche des poissons et viandes cuites à la demande devant vous;
En all in c'est du vrai all in avec les coctails vins et toutes les boissons coca fanta etc ce sont des bouteilles individuelles et c'est rare et il y avait bien un mini bar dans notre chambre inclus aussi dans notre all in!
A la piscine aussi toutes les boissons et glaces en all in.
Trés bon acceuil à la réception et mention trés spéciale pour ceux du retsaurant olivar: Bernarda trés trés sympathique ,sourire etc .... carlos aussi ainsi que Jesus !! Et LA RESPONSABLE DE SALLE AUSSI dont je n'ai pas le nom!! parfait
Des animations le soir music jazzi le plus souvent et flamenco un soir correct

Bref bien que la mer soit à 10 minutes nous avons adoré cet hotel pour son service+++++ ses repas,sa piscine et le cadre exceptionnel et son calme.
De plus il est à 10 minutes de l'aéroport mais nous n'vaons pas entendu les avions!!
Donc il mérite ses 5 étoiles rien que pour son service!!et un super rapport qualité prix!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

Superbe hotel! Qui s'etend sur la longueur, avec un vaste terrain entouré des golfs, ca donne une impression d'immensité et de sérénité. C'est très calme et très beau.

Voyage au mois de juin, donc il n'y avait pas encore trop de monde. Quelques enfants mais pas trop, sinon la moyenne d'âge est de 50 ans environ.

Les repas sont très copieux et très bons: le petit dej est top!
Pour le repas du soir il faut compter 34€ le buffet, mais ça vaut le coup, c'est très varié et on nous a même offert le champagne!

En somme, nous avons adoré l'hôtel qui est bien entretenu et très propre! La piscine extérieur est magnifique et vous donnera envie dy rester à vie!
(Je pense que l'hôtel a été un peu rénové depuis que ce n'est plus un Marriott, c'est un Iberostar maintenant)

Les points négatifs:
- Wifi payante: 15€/jour, c'est très cher et la wifi devrait être gratuite de partout aujourd'hui.
- Pas de bouteille d'eau dans les chambres, et l'eau du robinet n'est pas bonne du tout.... Vu la chaleur ça ne serait pas du luxe! Obligé de payer l'eau au bar
- Hotel pas desservi par les transports en commun. Mais bon, vu la clientèle, ils en ont pas si besoin que ca!

---
Quelques conseils au niveau de vos déplacement: Vous pouvez aisément faire du stop pour sortir de l'hotel! Nous en avons fait une fois, la premiere voiture s'est arretée et nous avons eu la chance de tomber sur une personne locale donc qui nous a donné des conseils pour notre sejour, et nous a deposé à la plage où nous voulions aller! Tres sympa!
Au niveau des taxi: il faut compter environ 20€ pour aller à l'aéroport, et entre 25 et 30 pour aller à Palma.
Je vous conseille de louer une voiture pour vous déplacer! Au moins une journée ou deux pour visiter l'ile! Comparez les prix des locations! Il y a une agence Sixt dans l'hôtel (c'était 73€ pour 24h, donc un peu cher), nous avons loué une voiture chez Europcar pour 49€ les 24h (a l'aéroport, mais il y a une autre agence dans Palma)

Bonnes vacances!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Voyage au mois de décembre, hôtel facile à trouver, bonne indication. Le golf est magnifique et possibilité de faire de belles balades. Bon accueil, classique de Mariott. Chambre propre, de bonne qualité, et salle de bain nickel. Vu la période, peu de monde. Heureusement car pour le tennis en été cela doit être compliqué. Piscine extérieur non utilisée (décembre) par contre piscine intérieur impeccable. Bonne température, et assez grande pour ne pas se "cogner" systématiquement. Salle de Fitness un peu petite vu la taille de l’hôtel et du complexe. Possibilité de manger à toute heure au bar.
Vaut mieux louer une voiture si vous avez envie de vous balader autour (grand parking à disposition).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

Le vol de Vueling ayant été avancé d'un jour nous avons été surpris d'apprendre que malgré mes deux mails l'hôtel Mariott n'avait pas prévu une nuit supplémentaire.
Arrivée à l'hôtel vers 13h nous avons du attendre 16h30 avant de pouvoir disposer d'une chambre qui ne correspondait pas du tout à notre réservation, la chambre a donc été refusée et nous avons eu enfin une chambre qui nous convenait il était 17h.
Accueil froid pas de navette entre le club house et l'hôtel nous avons du porter nos sacs de golf.
La restauration est chère et le buffet pas très varié.
Enfin attention de ne pas vouloir vous asseoir où vous le désirez au restaurant car on vient vous déplacer ou vérifier si vous êtes bien passés au comptoir vous faire enregistrer.
Les chambres sont confortables et nous avons eu le plaisir de savoir que notre voisin, ou voisine de chambre était très propre tous les soirs vers 23h la baignoire se remplissait longuement et nous profitions de ce moment et la nuit de ses ronflements.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

3 jours dans cet hôtel et ma foi , plutôt un bon séjour ( malgré la pluie ! ) , la légende d'une ile de vieux est fausse , par contre beaucoup d'allemands mais d'une veine que j'appelerais bourgeoise donc calme .
Un 4 étoiles de qualité regroupant toutes les commodités nécessaires , la chambre est spacieuse et bien entretenue ( même si très loin de l'entrée ) , les restos sont de bonnes qualités et accessible financièrement , le petit déjeuner est dans la même veine !
La piscine est belle et grande , le golf a l'air sympa mais pas en super super bon état .
L'hotel est proche de la ville qui est très accueillante , à voir et à faire !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Llucmajor ou ses environs
Marriott's Club Son Antem
Park Hyatt Mallorca
Park Hyatt Mallorca
N° 1 sur 15 à Canyamel
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 12 sur 30 à Playa de Muro
Melia Cala d'Or Boutique Hotel
Melia Cala d'Or Boutique Hotel
N° 4 sur 46 à Cala d'Or
Jumeirah Port Soller Hotel & Spa
Jumeirah Port Soller Hotel & Spa
N° 2 sur 8 à Port de Soller

Vous connaissez Be Live Collection Son Antem ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Son Antem

Adresse: Carretera Ma 19 | Salida #20, 07620, Llucmajor, Majorque, Espagne (Anciennement Mallorca Marriott Son Antem Golf Resort & Spa)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Llucmajor
N° 3 sur 10 Hôtels à Llucmajor
Catégorie de prix : 80€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Collection Son Antem 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Son Antem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mallorca Marriott Son Antem Golf Hotel Llucmajor
Mallorca Marriott Son Antem Golf Resort And Spa