“ROYAUME DES GOLFEURS”

Be Live Collection Son Antem
N° 3 sur 9 Hôtels à Llucmajor
Avis publié: 16 juillet 2014

L'hôtel étant situé à 10-15 minutes de la plage et à 15-20 minutes de PALMA , au milieu de deux terrains de golf : il est très calme , c'est ce que nous recherchions!
Les jardins sont magnifiquement entretenus , et la vue de notre chambre sur le terrain de golf était très belle et relaxante.
Le personnel était au petit soin. Le soir de notre arrivée (avec une heure de retard due à l'avion) le restaurant était fermé, mais ils nous avaient prévu un repas froid qu'ils nous ont fait monter dans la chambre, geste qu'il faut signaler!
La piscine est entourée de magnifiques pelouses, avec des transats à profusion, des toiles tendues pour l'ombre ; il y a un bar avec des salons de jardins en rotin blanc remplis de coussins confortables, bref un cadre enchanteur appelant à la détente et à la relaxation!
La piscine convient aux grands comme aux petits avec une partie plage, une partie nage, et une partie à bulles! Piscine impeccablement entretenue et surveillée par une "maître nageur" très compétente;
Le buffet du petit-déjeuner est très complet, avec salés et sucrés à profusion. Le buffet du soir était de même avec les plats chauds différents tous les soirs, et la possibilité de dîner à la carte pour ceux qui n'aime pas les buffets.
Nous avons fait des massages au spa IBEROSTAR qui étaient super et nous avions accès aux installations du MARRIOT pour compléter, si besoin était!
Bref un séjour super, relaxant et complété par des séances de golf et des ballades sur les chemins balisés bordant les golfs. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Be Live Collection Son Antem
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2014

Pas digne d'un 5 Etoiles par rapport à la restauration. Piscine agréable et personnel très serviable.Mais hôtel isolé de la plage et du centre ville. On s'est ennuyé...mais hôtel propre et confortable

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Be Live Collection Son Antem, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Paul,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Son Antem car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

La gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, c’est pourquoi nos talentueux Chefs préparent au quotidien une grande variété de plats locaux et internationaux à chaque service à partir de produits de première qualité afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous regrettons ne pas avoir été capables de conquérir le vôtre.

Nous comprenons en lisant votre appréciation, qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informé sur notre emplacement, comme vous pourrez le constater sur notre brochure et notre site internet une description complète de nos hôtels y est reportée, en effet, notre IBEROSTAR Son Antem se trouve en pleine campagne majorquine, a 15 minutes en voiture de l’aéroport et 10 minutes de la mer, nous conseillons de louer une voiture de location afin de pouvoir profiter pleinement de l’ile et vous encourageons, pour une prochaine occasion, à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination et l’établissement qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel ainsi que la beauté et propreté de notre complexe hôtelier.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche et d’avoir l’opportunité de vous offrir de merveilleuses vacances avec IBEROSTAR.

Avis publié: 29 juin 2014

Excellent séjour dans cet hôtel ! Le personnel est très serviable sans être omniprésent. Nous sommes partis ac un bébé et avons pu bénéficier quand même du spa et des différentes piscines. Lit parapluie prêté gracieusement.
Les chambres sont très bien et très propres, les buffets variés et la nourriture vraiment bonnes, permettant également de goûter des spécialités majorcaines.
Le seul bémol est que l'hôtel est un peu excentré - rien n'est accessible à pied - mais il est possible de louer une voiture ou des vélos directement depuis l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2014

Endroit idéal pour golfeurs , cet hôtel satisfera aussi les autres touristes grace à sa piscine , son Spa et sa nourriture qui son très acceptables .
Le séjour de 5nuits fut excellent , belle chambre pas super bien isolée ( dommage la moquette et le wc non séparé ) .
Nous étions en allinclusive , Petit déjeuner très bien fourni ( les thés ne sont pas terribles ) , déjeuner à la piscine très bon et souper un peu succinct voir trop limité en plat chaud , j'ajouterais qu'ils nous a semblé à plusieurs reprises que la chaîne du froid était parfois limite !!! Vin de qualité.
Hôtel au calme autour du golf qui est très bien aussi pour golfeurs de tout niveau .
Plusieurs belles initiatives comme le brunch du dimanche ou la foire au vin pendant notre séjour .
Hôtel plutôt bien fréquenté .
Attention cependant car qd on quitte l'endroit , l'île au mois de juin se transforme en spring break made ni germany avec tout ce que cela apporte , les plages sont a éviter !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2014

Magnifique hôtel !
Nourriture au top, avec barbecue extérieur
Le cadre extérieur est magnifique, très beau complexe pour les golfeurs.
Le seul petit point négatif est qu'il y a de la moquette partout dans l'hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Be Live Collection Son Antem, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Client,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Son Antem ; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant la moquette, néanmoins nous aimerions souligner que c’est un aspect plutôt apprécié par la majorité de notre clientèle car cela réduit le bruit qui peut venir des chambres des étages supérieurs.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement plongé en plein campagne majorquine avec de magnifiques vues sur les deux terrains de golf au pas de la porte.

Avis publié: 28 février 2014

Séjour golfique d'une semaine fin février 2014. L'hôtel mérite son classement. Très belles chambres, bien décorées, calmes (sauf le matin de bonne heure si vous êtes situés en face du local des femmes de chambres). Très bon restaurant, petit déjeuner très copieux, dîner variés (à la fin de la semaine, vous n'avez pas comme dans certains hôtels la sensation d'avoir toujours les mêmes plats). Et avec 2 parcours 18 trous entourant l'hôtel les golfeurs sont comblés. L'hôtel est à 15 min de Palma en taxi et il est possible de louer une voiture sur place si on veut découvrir Majorque. Seul petit bémol : à notre arrivée, nous avons pu constater que notre chambre avait été occupée par un fumeur... (Bien que les chambres soient non fumeur)...

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Be Live Collection Son Antem, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Jean-Pierre,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Son Antem pour vos vacances à l’enseigne du golf à Majorque et pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor ; nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre a vos attentes.

Nous avons néanmoins pris bonne note de votre commentaire concernant les chambres fumeurs et non-fumeurs et aimerions profiter de l’occasion pour vous informer que selon la loi espagnole, les hôteliers peuvent réserver un pourcentage de chambres fumeurs au sein de leurs établissements ; nous imaginons qu’une de ces chambres vous a probablement été attribuée et sommes navres de ne pas en avoir été informes immédiatement car nous vous aurions offert bien évidemment la possibilité de vous installer dans une chambre non-fumeurs. D’autre part, nous vous remercions pour en avoir souligné le confort et la beauté.

Enfin nous vous sommes reconnaissant pour avoir mis en valeur notre emplacement en pleine campagne Majorquine tout en étant a quelques minutes en voiture de la ville de Palma et a une demi-heure de la magnifique plage caribéenne d’Es Trenc.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel dans un futur proche.

Avis publié: 27 août 2013

Nous avons passés 15 jours dans cet hôtel en août 2013 (2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans ) nous avons passé un excellent séjour. L hôtel est très beau et bien entretenu la piscine est grande très chaude et nous avons toujours trouvé des transats de libres. Nous étions en demie-pension et nous avons adoré le restaurant : petit déjeuner copieux le matin pris sur la terrasse avec vue sur le golf, les dîners du soir était de très bons (produits de qualité) et très varies avec tous les soirs des grillades et un nouveau thème. (Italien mexicain...) les chambres familiales sont spacieuse (un lit enfant pour deux et un lit pour les adultes)
C est un hôtel très reposant et calme cette impression est due aussi au fait qu'il est entouré par un golf et loin des endroits touristiques. Par contre une voiture est indispensable si vous souhaitez aller a la plage (compter entre 15 minutes et 30 minutes), pour aller à palma depuis l hôtel c est simple et pratique (entre 15 minutes et 20 minutes)
Il y a un très grand Spa (côté marriot) accessible avec les enfants.
C est un excellent rapport qualité prix.
Les boissons (type soda) sont par contre un peu chères.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Llucmajor ou ses environs
Marriott's Club Son Antem
Jumeirah Port Soller Hotel & Spa
Jumeirah Port Soller Hotel & Spa
N° 3 sur 8 à Port de Soller
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 13 sur 30 à Playa de Muro
Melia Cala d'Or Boutique Hotel
Melia Cala d'Or Boutique Hotel
N° 4 sur 46 à Cala d'Or
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 57 à Alcudia

Vous connaissez Be Live Collection Son Antem ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Son Antem

Adresse: Carretera Ma 19 | Salida #20, 07620, Llucmajor, Majorque, Espagne (Anciennement Mallorca Marriott Son Antem Golf Resort & Spa)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Llucmajor
N° 3 sur 9 Hôtels à Llucmajor
Catégorie de prix : 99€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Collection Son Antem 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Son Antem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mallorca Marriott Son Antem Golf Resort And Spa
Mallorca Marriott Son Antem Golf Hotel Llucmajor