“Un 4****, sans plus !”

Be Live Collection Son Antem
N° 3 sur 9 Hôtels à Llucmajor
Avis publié: 3 août 2014

Arrivée à l'hôtel en famille à 13h30, personne pour prendre nos valises. La chambre petite, n'était pas prête, nous n'avons pu y entrer qu'à 18h00 ! Le lit de notre fils n'était pas mis dans la chambre, il y avait tout pour 2 personnes, mais rien pour lui. Les buffets sont petits et se répètent souvent. Les mets ne sont pas extraordinaires, ni les barbecues d'ailleurs. Un hôtel loin de la ville, sans navette pour y aller, taxi à 30 euros pour un aller en ville de Palma !
Terrain gazonné devant l'hôtel sans lumière. Soirée Jazz 6 jours sur 7 et 1 soirée Flamenco, pas terrible sans musicien, juste une bande sono ridicule... A minuit plus aucune animation, c'est le désert complet. Nous avons eu un repas à la carte offert pour les désagréments subis. Nous étions en All-Inclusive. Grosse déception !!!

Astuce pour la chambre : Si vous venez en famille, prendre 2 chambres communicantes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Be Live Collection Son Antem, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Client,

Bien que nous soyons navrés de lire votre déception quant à votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Son Antem, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informé par votre agence de voyage sur les services et les type de logements disponibles au sein de notre hôtel ; Comme vous pourrez le constater sur notre page web, une description complète de nos services y est reportée ; La chambre que vous avez réservée est une chambre double priority location avec accès direct au jardin et la piscine, il est également indiqué que la chambre mesure 32 mètres carrés. Notre hôtel est un hôtel à animation douce, contrairement à la majorité des hôtels IBEROSTAR, cette information est également disponible. Nous vous encourageons pour une prochaine occasion a bien vouloir visiter notre page web ou à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination, le type d’hôtel et de services qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les contre temps que nous avons eu pour l’attribution de votre chambre ; le check in se fait à partir de 14 heures, mais malheureusement nous n’avons pas pu vous donner la chambre avant l’après-midi, pour cette raison, un diner à la carte vous a été offert comme compensation ; le lit supplémentaire ainsi que les produits de bain et serviettes pour votre fils ont été délivrés au plus vite par notre personnel d’étage.

Chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est fort regrettable de lire que nous n’avons pas su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Son Antem

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Be Live Collection Son Antem
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard, après un surclassement depuis un 4 étoiles décevant de la même chaîne. Nous étions deux couples d'amis, avec 1 enfant et 1 bébé, en formule all-inclusive. Nous sommes restés une petite semaine, et sommes très satisfaits de l'hôtel et des prestations proposées. Voici quelques détails:

- Le personnel est très accueillant, et aux petits soins pour ses clients.

- Les chambres sont spacieuses, propres, et agréables.

- Le complexe est très bien pensé: piscines, spa, salle de sport (comportant de nombreuses machines), terrains de tennis, tables de ping-pong, 18 trous, etc. Le tout est très propre.

- La nourriture est excellente: les mets sont fins, et raffinés, tant au petit-déjeuner, qu'au déjeuner et au diner. De nombreuses spécialités locales sont proposées chaque jour, et un cuisinier prépare oeufs, sandwichs, viandes et poissons à la demande. Les choix sont variés. L'hôtel propose également de nombreux vins d'excellente qualité (Gewurtztraminer, Cabernet Sauvignon, etc.).

- Un petit bémol: à mesure que le séjour avançait, nous avions l'impression d'embêter le serveur du pool bar, qui soupirait lorsque nous commandions nos boissons (que ce soit de l'eau ou des cocktails), même si l'on n'y allait qu'une ou deux fois par jour. C'est dommage.

Nous recommandons donc cet hôtel, dans lequel nous comptons séjourner à nouveau.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2014

Un endroit exceptionnel , ou l'on s'attend à de la tranquilité!!!!ca braille de partout , ça crie, quel dommage , nous avons testé des hotels classés 4 largement de meilleure qualité, il serait bon de bien séparer les prestations , nous sommes très déçus , heureusement que nous y sommes 3 nuits :-(

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel en juillet août, les dîners se font en claquettes , shorts ,et robes pas d...
Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Be Live Collection Son Antem, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chère Anna,

Bien que nous soyons sincèrement navrés de lire votre déception quant à votre court séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Son Antem, nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre appréciation.

Notre hôtel, bien qu’orienté principalement aux golfeurs et personnes voulant visiter la magnifique ile de Majorque, accueillie un bon nombre de familles avec enfants pendant les vacances scolaires ; nous regrettons votre déception sur cet aspect de votre séjour et aimerions vous inviter pour de futures occasions à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous orienter vers le type d’établissement qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins ; nous comptons en effet avec une gamme d’hôtels pour adultes à partir de 16 ans à Majorque et dans les plus belles destinations autour du monde.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement, en pleine campagne majorquine avec vues sur la Serra de Tramuntana depuis les deux terrains de golf à 18 trous à l’intérieur du domaine.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir l’occasion de dépasser vos attentes dans un futur proche.

Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Séjour de 11jours parfait en couple, 5etoiles pour le service au petits soins, la restauration (verrines, charcuterie,barbec le soir,coca fanta etc...en bouteille...), grande chambre avec coffre fort gratuit,table et fer a repasser,peignoir,minibar remplis tous les jours avec soft et bieres...
Acces a jacuzzi,hammam et piscine interieure + possibilité de faire des massages(pas testé )
Voiture de location indispensable bien sur parce qu'il n'est pas en bord de mer du tout mais une voiture est indispensable a majorque pour ne pas dire "qu'il ny a rien a faire la bas"! Des criques paradisiaques dans un rayon d'1h de palma puis palma et sa vie nocturne av c magasins c bars et boites de nuit!!!
Sejour au top

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 16 juillet 2014

L'hôtel étant situé à 10-15 minutes de la plage et à 15-20 minutes de PALMA , au milieu de deux terrains de golf : il est très calme , c'est ce que nous recherchions!
Les jardins sont magnifiquement entretenus , et la vue de notre chambre sur le terrain de golf était très belle et relaxante.
Le personnel était au petit soin. Le soir de notre arrivée (avec une heure de retard due à l'avion) le restaurant était fermé, mais ils nous avaient prévu un repas froid qu'ils nous ont fait monter dans la chambre, geste qu'il faut signaler!
La piscine est entourée de magnifiques pelouses, avec des transats à profusion, des toiles tendues pour l'ombre ; il y a un bar avec des salons de jardins en rotin blanc remplis de coussins confortables, bref un cadre enchanteur appelant à la détente et à la relaxation!
La piscine convient aux grands comme aux petits avec une partie plage, une partie nage, et une partie à bulles! Piscine impeccablement entretenue et surveillée par une "maître nageur" très compétente;
Le buffet du petit-déjeuner est très complet, avec salés et sucrés à profusion. Le buffet du soir était de même avec les plats chauds différents tous les soirs, et la possibilité de dîner à la carte pour ceux qui n'aime pas les buffets.
Nous avons fait des massages au spa IBEROSTAR qui étaient super et nous avions accès aux installations du MARRIOT pour compléter, si besoin était!
Bref un séjour super, relaxant et complété par des séances de golf et des ballades sur les chemins balisés bordant les golfs. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2014

Pas digne d'un 5 Etoiles par rapport à la restauration. Piscine agréable et personnel très serviable.Mais hôtel isolé de la plage et du centre ville. On s'est ennuyé...mais hôtel propre et confortable

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Be Live Collection Son Antem, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Paul,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Son Antem car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

La gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, c’est pourquoi nos talentueux Chefs préparent au quotidien une grande variété de plats locaux et internationaux à chaque service à partir de produits de première qualité afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous regrettons ne pas avoir été capables de conquérir le vôtre.

Nous comprenons en lisant votre appréciation, qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informé sur notre emplacement, comme vous pourrez le constater sur notre brochure et notre site internet une description complète de nos hôtels y est reportée, en effet, notre IBEROSTAR Son Antem se trouve en pleine campagne majorquine, a 15 minutes en voiture de l’aéroport et 10 minutes de la mer, nous conseillons de louer une voiture de location afin de pouvoir profiter pleinement de l’ile et vous encourageons, pour une prochaine occasion, à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination et l’établissement qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel ainsi que la beauté et propreté de notre complexe hôtelier.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche et d’avoir l’opportunité de vous offrir de merveilleuses vacances avec IBEROSTAR.

Avis publié: 29 juin 2014

Excellent séjour dans cet hôtel ! Le personnel est très serviable sans être omniprésent. Nous sommes partis ac un bébé et avons pu bénéficier quand même du spa et des différentes piscines. Lit parapluie prêté gracieusement.
Les chambres sont très bien et très propres, les buffets variés et la nourriture vraiment bonnes, permettant également de goûter des spécialités majorcaines.
Le seul bémol est que l'hôtel est un peu excentré - rien n'est accessible à pied - mais il est possible de louer une voiture ou des vélos directement depuis l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Llucmajor ou ses environs
Marriott's Club Son Antem
Marriott's Club Son Antem
N° 1 sur 9 à Llucmajor
Hilton Sa Torre Mallorca
Hilton Sa Torre Mallorca
N° 2 sur 9 à Llucmajor
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 12 sur 30 à Playa de Muro
Jumeirah Port Soller Hotel & Spa
Jumeirah Port Soller Hotel & Spa
N° 3 sur 8 à Port de Soller
Melia Cala d'Or Boutique Hotel
Melia Cala d'Or Boutique Hotel
N° 4 sur 46 à Cala d'Or
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 57 à Alcudia

Vous connaissez Be Live Collection Son Antem ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Son Antem

Adresse: Carretera Ma 19 | Salida #20, 07620, Llucmajor, Majorque, Espagne (Anciennement Mallorca Marriott Son Antem Golf Resort & Spa)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Llucmajor
N° 3 sur 9 Hôtels à Llucmajor
Catégorie de prix : 95€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Collection Son Antem 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Son Antem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mallorca Marriott Son Antem Golf Resort And Spa
Mallorca Marriott Son Antem Golf Hotel Llucmajor