“Parfais A recommander +++”
Avis sur Hostal Cala Moli

et 1 autre site !
Hostal Cala Moli
Perpignan, France
“Parfais A recommander +++”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes retournés pour la seconde fois dans ce charmant hôtel. C'était la fin de saison (oct) et nous avons appréciés la tranquillité et l'accueil des propriétaires aux petits soins pour nous. Plat de riz exceptionnel cuisiné par Tonio. Petits déjeuners sur la terrasse au dessus de la piscine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulon, France
Avis écrit le 16 août 2013

Cet hôtel est très agréable avec ses chambres (10 je crois), situées autour d'une jolie petite piscine. Le petit déjeuner est excellent et compris dans le prix de la chambre. L'hôtel est situé dans un joli parc et chaque chambre dispose de sa propre terrasse avec une vue magnifique sur la mer. Une jolie crique (avec matelas, parasols et restaurant) se trouve à 12 minutes à pied.
Accueil très agréable des propriétaires de l'hôtel qui se sont chargés de nous louer un scooter.
Attention, pas de clim ni de TV dans les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pétange, Luxembourg
Avis écrit le 30 juin 2013

Excellent séjour dans ce petit hôtel tenu de main de maitre par Ines et Antonio.
L'hôtel ne comporte que 10 chambres ce que le rend très calme.
Piscine très propre de même que le reste d'ailleurs.
Vue magnifique des chambres, de la piscine et du restaurant.
Nous n'hésiterons sans aucun doute à y séjourner à nouveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel familial, de petite dimension, au calme et merveilleusement situé face à la mer. Nous y avons passé 7 jours très agréables en grande partie grâce à l'accuiel exceptionnel d'Ines et Antonio, propriétaires depuis une vingtaine d'année. Grâce à leur conseils nous avons pu optimiser nos choix de visites et organiser notre semaine. Antonio vous guidera pour les bons restaurants et les dates à retenir pour les marchés hippies. Le petit déjeuner commence à 9h ce qui permet d'éviter les bruits intempestifs des matinaux hyperactifs. Le rythme de vie est bien celui du pays d'accueil, les horaires espagnols sont respectés et il faut s'en satisfaire car le tourisme aurait pu corrompre ces bonnes habitudes. Nous avons souvent diner à l'hôtel tant la cuisine d'Antonio est délicieuse. Nous conseillons la paella bien sûr et l'arroz marinero (sur commande la veille pour le lendemain), un délice +++ Pensez à leur demander conseil, au besoin avant de partir à Ibiza, pour qu'il vous réserve une voiture si vous souhaitez en louer une. Nous avions choisi centauro : à proscrire ++ Certes le prix était intéressant mais il a fallu patienter 2 heures !! à l'arrivée pour avoir la voiture (longue file d'attente car une seule employée) et ils vous facturent le plein de carburant en vous demandant de la rapporter réservoir vide (l'inverse de ce qui se fait habituellement)....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avions une chambre avec salon, simple mais confortable avec une vue superbe sur la mer. L'hôtel est tres bien entretenu, jolie piscine, les propriétaires sont très gentils. L'environnement est magnifique mais une voiture est indispensable car les plages et les restaurants nécessitent 15 mn de route.

• Séjour du mai 2012
NANTES
Avis écrit le 6 septembre 2009

Petit paradis au calme, vue splendide sur la mer, silencieux, à proximité de plusieurs jolies "cala", seulement 8 chambres (c'est un luxe à Ibiza!), hôteliers charmants, discrets mais attentionnés, proche de Sant Josep et loin de l'agitation de Eivissa et Sant Antoni. Quelques très bons restaurants à proximité (dont un, formidable, à Sant Agusti). Une voiture est indispensable. Nous avions pris une chambre avec salon ("hall"), très vaste avec une superbe terrasse face à la mer. Nous avons séjourné 1 semaine
Seule critique : le petit-déjeuner est servi trop tard (à partir de 9h) ce qui ne permet pas de profiter de la fraicheur du matin.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
N° 3 sur 4 à Cala Tarida
Hotel Apartamentos San Marino
Hotel Apartamentos San Marino
N° 3 sur 14 à Sant Josep de Sa Talaia

Vous connaissez Hostal Cala Moli ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Cala Moli

Établissement : Hostal Cala Moli
Adresse: Avenida Cala Moli | Ibiza, 07830, Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 9 sur 14 Hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Cala Moli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Cala Moli Ibiza, Espagne