“KM5 "le before chic et branché d'Ibiza"”
Avis sur KM5

KM5
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
St Etienne
“KM5 "le before chic et branché d'Ibiza"”
Avis écrit le 5 juin 2014

3 années à Ibiza et dans notre parcours officiel, outre playa del bossa, sa trinxa, le Space, et le cafe del Mar, le KM5 fait parti de nos incontournables pour passer une soirée de quiétude glissant vers la festivité...

L'endroit est chic, lounge, la musique branchée et la clientèle bien moins lourde que les "usines" boite de nuit d'Ibiza.

Un endroit magnifique, pour manger, boire un verre, fumer la chicha ou danser..
L'accueil est agréable et la note bien moins salé que le veulent les autres commentaires.

Quand on est prêt à mettre 50 € pour rentrer dans les boites sans conso, on se rend compte que les tarifs du KM5 ne sont pas finalement exagérés.

Vivement qu'on y retourne..!!

• Visité en août 2013

Nice
“Sushi Bar”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Réservation le jour même, plus de table disponible au restaurant mais dîner possible au Sushi Bar.
Très bon service du serveur, agréable, rapide et attentionné. J'ai choisi un assortiment de sushi pour environ 20 €, tous délicieux. L'endroit est superbe et confortable. Le vin spécial sushi est bon et à un prix correct. Nous avons fait l'expérience de prendre une assiette de jambon cru qui nous a été proposée en option durant le repas par un intervenant externe au km5, comme annoncé le jambon était effectivement très très bon mais le tarif surprise de 26 € l'assiette nous a un peu choqué... à vous de voir.
La soirée s'est poursuivi au bar, sur les nombreux canapés extérieurs et dans le petit club où l'ambiance était au top !!! Bonne musique, clientèle classe, jolies filles et belles danseuses, tous les ingrédients pour passer une excellente soirée.

Geneve
“Fantastique”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Ce lieu nous a été recommandé et c est bien de loin le plus bel endroit pour passer une soirée un peu plus "haut de gamme" à Ibiza. Super acceuil, très bon cocktails, music live et dj au top!!! Bel clientèle chic et soigné, mesdames, n hésitez pas à sortir vos plus beaux talons aiguilles :-)
Nos sommes rester au bar car nous avions déjà diner mais nous reviendrons pour le restaurant avec plaisir.

Nice, France
“The place to be !”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Au KM5, les clients font le spectacle ! On y va pour voir et être vu. Le cadre est spectaculaire et l'ambiance prépare aux folles nuits ibiziennes. On y mange très bien même si l'addition est salée, comme dans tous les endroits incontournables à Ibiza. Un restaurant "couteau-suisse" où l'on peut boire au bar, fumer la chicha, danser, tout en regardant un spectacle de magie, un défilé de mode ou un concert selon les soirées... Bref, une véritable expérience ! Excellent ceviche, délicieux poissons, cuisson de la viande parfaite.

• Visité en août 2013
Courchevel, France
“Très cher ambiance médiocre , Repas de qualité moyenne”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Défilé de mode A la fin du repas vers minuit :robes au minimum 500 euros jusqu'à 900 euros . Alors que les tables sont occupée le serveur enlevé toute les fleurs sur les tables au grand désespoir des demoiselles. Et a 1h30 du matin nous attendons toujours que la Djette veuille bien sortir de sa léthargie ...

Les voyageurs ayant consulté KM5 ont aussi consulté

Ibiza, Ibiza