“Délicieuse parillada !” 5 5 étoiles

Es Boldado
Playa Cala d'Hort s/n, 07830 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
0034 626 49 45 37
Améliorer cette page
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour la famille, Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Le Bois-Plage-en-Re, France
“Délicieuse parillada !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Du poisson frais, grillé à la perfection, une bonne bouteille de rosé espagnol, une vue splendide, un service impeccable, voici ce qui vous attend dans ce restaurant situé dans une petite crique !
ne ratez pas cette escale, nous nous sommes régalés et on en salive encore !! Il faut compter au minimum 50 euros par personne, vin compris.

• Visité en juin 2014

Toulouse, France
“top restaurant et vue magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Voila un restaurant dont on se rappelle... D'abord lorsque vous arriverez vous serez impressionné par cette vue sur la mer et les iles d'es vedra. De ce fait privilegiez lors de la réservation une table avec une belle vue.
A es boldado on mange de tout. Voila plusieurs années que j'y vais et je ne suis jamais déçu.
Les serveurs sont agréable et toujours de bon conseils. Pour ma part je privilegie le poisson, paella et bullit de peix qui font parti de leur spécialités. Produits toujours frais et assiettes plutôt copieuse, pour ma part je ne prends jamais d'entrée. N’hésitez pas a prendre leur sangria au cava très bonne et n’oubliez pas de prendre en fin de repas le café caleta, servi d'une façon plutôt original. belle carte des vins mais un peu chere.
Les prix sont plutôt au dessus de la moyenne mais la qualité et le cadre sont la!
Attention il ne prenne pas la carte bleue, pensez donc a emporter avec vous du liquide.

• Visité en août 2013
“Bien manger, vu exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Malgré que nous n'avions pas réservé et que le restaurant était plein, nous ont trouvé une table. Service tres aimable et efficace, avec des bon conseils. Nous avons bien mangé et revenu le jours d'après pour goûter la paella. Excellente. Nous avons bien apprécié la sangria de cava. Le prix correcte tenant compte de la fraîcheur des produits.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Es Boldado ont aussi consulté

Ibiza, Îles Baléares

Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza

Vous connaissez Es Boldado ? Partagez vos expériences !