“Un des meilleurs restaurants de l'ile” 5 sur 5 bulles
Avis sur S'Illa des Bosc

S'Illa des Bosc
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des meilleurs restaurants de l'ile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

A chacun de mes passages sur l'ile ce restaurant est une halte obligatoire. Il ne me déchoit jamais. La vue de la terrasse est sublime, le service toujours poli et avenant, et la nourriture divine. Tout est frais, bon, bref, rien à dire si ce n'est : à quand la prochaine fois???

• Visité en mai 2014

“Bonne adresse ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé ce jour au pif sur cette belle plage et avons été très content de ce restaurant
La recherche est dans l'assiette, les plats sont succulents sur une plage fantastique
Bravo

“Charme, coucher de soleil et excellent! Un rien cher...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Face à la plus belle plage, au coucher de soleil, a 20 mètres de l'eau turquoise, il n'y a pas plus bel endroit pour un dîner romantique! Des entrées rares et délicieuses comme les "chanquetes" et les calamars a la farine de pois chiches, tendres et délicieux. Parmi les plats, je recommande les riz et pour les amateurs le steak tartare exceptionnel! Et pour ceux qui ont de quoi payer, les poissons, notamment la "rotja" (rascasse), probablement la mieux servie de l'île. Arrivez y avant le coucher de soleil, c'est magique! S'il n'y a pas de vent, couvrez vos jambes d'anti-moustiques! S'il y a du vent, prévoyez un petit pull... Bon appétit!

Visité en juin 2014
“Gastronomie sur la plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

De très bons connaisseurs de cette célèbre ile d'Ibiza, où le sublime de certains paysages ruraux et côtiers coexiste avec la vulgarité d'un show permanent de télé-réalité en ville comme à la plage, m'ont fait découvrir ce restaurant excellent situé sur une plage qui vérifie dans la journée ce contraste si particulier.
Le soir, et notamment au coucher du soleil, la sérénité du lieu reprend toute sa splendeur, et le raffinement de la table, de la cuisine et du service sont dignes d'un établissement étoilé pour des prix qui restent sages.
Je recommanderai évidemment leur spécialité: le loup cuit en croûte de sel, et conseillerai de choisir entre entrée et dessert, car tous les plats sont copieux: Évitez de demander un morceau de fromage pour terminer votre vin, car on vous servira un assortiment digne d'un repas entier.
A propos de vins, comme dans tous les établissement de l'île, sachez que la commission du patron n'est que de 30%, alors qu'elle est en moyenne de 300% en France. Cela vous permettra de déguster de nombreux Rioja qui sont tous recommandables entre 20 et 30€. Et pour digérer demandez un chupito (un gros dé à coudre!) de grappa galicienne, un alcool blanc qui rivalise avec sa cousine italienne plus connue.
Profitez!

• Visité en juin 2014
Lausanne, Suisse
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Une vue sur une mer d'un bleu turquoise, charmant restaurant avec comme partout à Ibiza un personnel adorable. Nous avons mangé des moules super délicieuses et le riz au homard était aussi excellent. Nous y retournerons très certainement. La plage de Comte est un peu trop peuplée mais le restaurant est calme et reposant

Les voyageurs ayant consulté S'Illa des Bosc ont aussi consulté

Cala Comte, Sant Josep de Sa Talaia

Vous connaissez S'Illa des Bosc ?