“CBC cala Bassa pour se régaler en regardant la mer”

Cala Bassa Beach Club
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

Cuisine délicieuse au premier restaurant service et accueil impeccable joli choix de poissons frais et la meilleure paella de l ile

Avis publié : 16 août 2013

Plage top, restauration depuis votre transat (plus cher qu au restaurant)
Wifi gratuit
Seul bémol : service long car bcp de monde et beaucoup d espagnols viennent avec leurs serviettes et parasols devant votre transat et vous n y pouvez rien

Avis publié : 28 mai 2013

Très bel endroit qui surplombe la plage.
Service agréable, restauration de qualité. Une des meilleures paëllas de l'île.
Un beau moment dans un cadre idyllique.

Avis publié : 11 avril 2013

Le CBbc est très beau restaurant avec vue sur la magnifique plage de Calla Bassa (mer turquoise, rochers et petite lagune). Sa terrasse s'étend sous les pins, mobilier en teck et toile blanche. Bonne cuisine espagnole, fruits de mers, homards ou plats plus simples toujours savoureux. Possibilité de déjeuner sur la plage du beach club. Service un peu "chaotique" en ce début de saison. Pas vraiment bon marché - prix d'Ibiza pour un bon beach club - mais top. Resto et bar ouverts en début de saison (début avril), ce qui n'est pas si courant.

Avis publié : 15 janvier 2013 par mobile

Pour la 1ère fois hors saison sur l'île
Nous avons vu un panneau publicitaire précisant que l'endroit était ouvert à l'année
Nous voilà donc partis
Un peu comme Robinson Crusoe nous voilà quelques peu seuls au restaurant
Des matelas ont été sortis sur la plage
En cette saison l'endroit est magique
Le service , bien que nous soyons seuls est agréable
2 tables arriveront plus tard
Nous sommes restés ensuite un peu au soleil et le service s'est également fait sur la plage
Bravo

Les voyageurs ayant consulté Cala Bassa Beach Club ont aussi consulté

Sant Antoni de Portmany, Ibiza
Ibiza, Îles Baléares

Vous connaissez Cala Bassa Beach Club ?